+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 14:07:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat groupiiir d'un vario  (Lu 94696 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« Répondre #50 le: 11 Décembre 2006 - 20:28:26 »

ils s en foutent du vario en compet ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gwen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi montagne
pratique principale: vol rando
Messages: 0



« Répondre #51 le: 11 Décembre 2006 - 22:17:21 »

salut a tous!
non, je ne suis pas coincé au sommet d'un sapin, seulement, je bosse pas mal et du coup, je me desinternetise.
Je viens de lire les 5 pages de blabla et je suis partant aussi pour l'idée.
Je trouvé aussi le IQ one pas mal, mais finallement, il n'a rien à envier du flyer 2, sauf le look, mais on s'en balance.
j'essayerai de repasser par la pour voir l'evolution, mais vous pouvez me compter parmis vous. de meme que pour un tir groupé sur gre, pourquoi pas. j'y passe pas mal.
sinon, si y des gars de la hyaute pour un autre eventuel tir groupé plus ciblé par ici, faites signe.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #52 le: 12 Décembre 2006 - 10:40:38 »

 salut !  j'ai fini par faire un brin de ménage sur le topic et si vous permettez, je fais un récap  pouce

Visiblement nous serions 6 sur le ( bon ) coup du Digifly Flyer II : http://www.skyfly.cz/pristroj_e/digifly_flyer2_e.htm

Les accusés sont :  tomate

Speedy
Brinchen
Thibaud
Marc
Gwen
Blue coua

et pour la Suisse je sais pas trop ?? il sont forfait peut être  Mr. Green ??

Enfin le meilleur tarif semblerais pour le moment celui obtenu par Brinchen à 175 roros frais de port exclus et à convenir en fonction du nombre d'envois et de la destinations du(es) paquets ! (partir sur 10 roros le colis)

---------------------------------------------------------------------------------------------------

A mon avis personnellement à moi, je pense qu'il serait judicieux de faire un envois par colissimo en tirs groupés ! Et se pondre un RDV  trinquer  pour récupérer les TV portable de cuisses !

Pour le règlement, comme procédés pour les Tshirt sur un autre forum, les règlements sont envoyés par l'ensemble des futurs possésseurs d'alti-vario puis encaissés par l'acheteur définitif (si possible dans la région des tirs groupés) puis celui-ci emet un règlement pour la commande des Digifly Flyers II

moua je dis ça mais si vous proposez mieux ! ça fonctionnais bien quand je me suis occuppé des Tshirt...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #53 le: 12 Décembre 2006 - 10:51:05 »

Dis joli oiseau bleu toi qui a les super pouvoirs de modo, tu pourrais pas faire un copier/coller de ton super recapitulatif  bravo dans mon premier message en première page ?

Très bon compte rendu, le mode de fonctionnement me va bien.
Reste a voir si le jeu est clos ou pas, parce que je suis en train de motiver un copain pour en acheter un et deux ou trois personnes de mon club semblaient intéressés.
Si le jeu n'est pas clos, qd est ce qu'on l'arrête ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #54 le: 12 Décembre 2006 - 11:03:57 »

La base du jeu est plutôt simple on arrête quand le prix de la game boy est à son minimum ! où alors quand il convient à tout ceux qui sont inscrit !!

Citation
Dis joli oiseau bleu toi qui a les super pouvoirs de modo, tu pourrais pas faire un copier/coller de ton super recapitulatif   dans mon premier message en première page ?

Comment veux tu que je dise non quand c'est demandé si gentillement !!  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #55 le: 12 Décembre 2006 - 13:34:18 »

salut !  j'ai fini par faire un brin de ménage sur le topic et si vous permettez, je fais un récap  pouce

Visiblement nous serions 6 sur le ( bon ) coup du Digifly Flyer II : http://www.skyfly.cz/pristroj_e/digifly_flyer2_e.htm

Les accusés sont :  tomate

Speedy
Brinchen
Thibaud
Marc
Gwen
Blue coua

et pour la Suisse je sais pas trop ?? il sont forfait peut être  Mr. Green ??



Ben y'a moi ... et Juju ... sauf erreur ?

 tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #56 le: 12 Décembre 2006 - 13:42:32 »


Ben y'a moi ... et Juju ... sauf erreur ?

 tomate

euh, Juju il est juste là pour  trinquer et aider dans le fret des paquet, mais je crois qu'il est déjà équipé... Je te rajoute
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #57 le: 12 Décembre 2006 - 13:52:48 »

Bon, j'ai remis en forme le résumé de l'état de la chose. Pour le coup du payement entre personne, je pense que ça sonne bien, même si j'aurais été un peu moins strict, m'enfin, ça sera du ressort de celui qui passe effectivement la commande.
Concretement, on attends quoi ?
  • Brinchen a émis sa préférence pour être débité en janvier.
  • Y'a des gens (du coté de Thibaud) qui seraient branchés, on attend de leurs nouvelles Sourire
  • ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #58 le: 12 Décembre 2006 - 14:17:46 »

 Marc > pouce  t'as tout compris, tiens je vais demander à un collègue s'il en veut un  Clin d'oeil
Thibaud > : T'es chiant là !!  mort de rire

J'ai pas compris ta question.

Brauniger iq one à 199 roros, la remise est inclue aux tarif que tu annonces en gros c'est 199 roros ou alors 153 roros ???

Parce que si c'est 153 ça vaut le coup oui, à condition qu'on puisse se les faire livrer !!

+ de renseignements ici :  http://www.vldweb.fr/fr/cat8/rub2/produit1145.html



« Dernière édition: 12 Décembre 2006 - 14:22:50 par Blue coua » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #59 le: 12 Décembre 2006 - 14:47:02 »

quelqu'un peux me dire au finale quel type de matos pour quel prix !! Moua j'men moque mais c'est pour savoir ce que je vais attendre  mort de rire  !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #60 le: 12 Décembre 2006 - 15:15:38 »

Moi les 2 modèles me vont
Le flyer semble avoir plus de fonctionnalités (notamment la connection pc) et le brauniger un look à mon sens plus 'sérieux' (même si le orange du digifly irait très bien avec ma veste  Mr. Green )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #61 le: 12 Décembre 2006 - 16:04:53 »

Bon mon p'ti camarade c'est enfin décidé...

  ...à ne pas être des nôtres  Pas content le mois de décembre lui étant déjà bien calamiteux pour le portefeuille
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #62 le: 12 Décembre 2006 - 16:08:34 »

Moi les 2 modèles me vont
Le flyer semble avoir plus de fonctionnalités (notamment la connection pc) et le brauniger un look à mon sens plus 'sérieux' (même si le orange du digifly irait très bien avec ma veste  Mr. Green )

"ah ah, regarde comment je t'ai mis minable avec mon vario playskool!"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

speedy
Invité
« Répondre #63 le: 12 Décembre 2006 - 17:25:27 »

"ah ah, regarde comment je t'ai mis minable avec mon vario playskool!"
playschool playschool! marc!!

au fait le playschool, s'il se branche sur PC, je suppose qu'il tolere la copulation avec mac aussi?
j ai dit mac pas marc!

et pour le débitage de compte, j aurai, comme brinchen , une chtite preference pour Janvier 2007....ben ouai faut bien qu'on entretienne notre réputation de chieuses nous les filles....quoique là la chieuse c'est ma banquière!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brinchen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: alpha 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


ou l'oiseau sans plumes


« Répondre #64 le: 12 Décembre 2006 - 17:31:17 »

 salut !

bon ben ça semble prendre forme tout ça!!!!! bonheur
juste une question comme ça, est ce certain d'entres vous veulent du matos complementaire, ja pense au cable pc qui est pas fourni avec  ou bien une super banane qui tue........

jsute pour la blonde qui est en moi......vous voudriez faire combine de colis???? un vers grenoble, un vers la suisse?? et c'est où combloux??? j'ai l'impression d'avoir oublier qqn......

faut que je rapelle le mec pour savoir les frais de port comment il voit ça......et aussi pour connaitre  le moyen de paiement, ils prennent pas le cheques en allemagne...

bref on se tient au courant

vivement les plafonds et les barbulles voler  voler  voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brinchen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: alpha 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


ou l'oiseau sans plumes


« Répondre #65 le: 12 Décembre 2006 - 17:33:22 »

pareil pour ma chieuse de banquière qui prefererait fin decembre ou debut janvier la prise de t?te  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #66 le: 12 Décembre 2006 - 17:42:56 »

"ah ah, regarde comment je t'ai mis minable avec mon vario playskool!"
playschool playschool! marc!!
http://www.hasbro.com/playskool/ , mais c'est pas grave Sourire

Citation
au fait le playschool, s'il se branche sur PC, je suppose qu'il tolere la copulation avec mac aussi?
j ai dit mac pas marc!

Terrain glissant, mais j'en sais rien. Moi je copule ni avec windows, ni avec mac Sourire (ni avec marc d'ailleurs)

Citation
et pour le débitage de compte, j aurai, comme brinchen , une chtite preference pour Janvier 2007....ben ouai faut bien qu'on entretienne notre réputation de chieuses nous les filles....quoique là la chieuse c'est ma banquière!

Tsss, vraiment, les filles, savent que raler, dingue.

juste une question comme ça, est ce certain d'entres vous veulent du matos complementaire, ja pense au cable pc qui est pas fourni avec  ou bien une super banane qui tue........

J'aurais bien changer de casque, acheter une combi, une radio et un GPS, mais ça fait beaucoup, donc de mon coté, je crois que je vais me limiter à l'achat du vario Sourire. Sinon, de quelle banane tu parles ? très heureux

Citation
jsute pour la blonde qui est en moi......vous voudriez faire combine de colis???? un vers grenoble, un vers la suisse?? et c'est où combloux??? j'ai l'impression d'avoir oublier qqn......

Ben comme je dis plus haut, Combloux, c'est prêt de Sallanches, qui se trouve dans le trou du la vallée de Chamonix. Je pensais faire le minimum de coli possible et je peux assurer la liaison avec la Haute Savoie. La suisse, c'est possible aussi, mais ça sera pas du Chronopost, donc ça dépend des gens. Et toi, de ton coté, ben je sais pas, comme tu le sens Sourire Si on livre tout à Grenoble, ben faudra que tu fasses un saut par ici, sinon, c'est ton choix (c)E.Thomas.

Citation
faut que je rapelle le mec pour savoir les frais de port comment il voit ça......et aussi pour connaitre  le moyen de paiement, ils prennent pas le cheques en allemagne...

Ben il a un site web de vente en ligne, j'imagine qu'il prend la CB. Je suis tellement riche que je peux même payer la chose et me faire rembourser, il me semble que c'est plus simple comme ça (par contre, je refuse toute personne qui s'appelerait Phoebien mort de rire ).

Ti'dieu, ça c'est d'la réponse!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #67 le: 12 Décembre 2006 - 17:53:35 »

Assez peu de sites de vente en ligne prennent les CB en Allemagne ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 148




WWW
« Répondre #68 le: 12 Décembre 2006 - 17:54:08 »

au fait le playschool, s'il se branche sur PC, je suppose qu'il tolere la copulation avec mac aussi?
à vérifier mais c'est pas gagné Fou
de mémoire le playskool il doit se brancher sur un port série ...
et maquereau préféré il n'a plus que des port USB... du oup faut te trouver un transformateur USB -> série
et déjà sur PéCé c'est chaud bouillant comme truc ... j'en connais pas sur mac Fou

d'un autre coté.. le mac que tu t'es fait fourgué... c'est ptet comme la paco : c'est très bien tant que t'y connais rien... mais quand tu commence à l'utiliser ça gonfle plus
Tire la langue

Ps: ceci dit ça sert à quoi le copulage avec ordi ?
autant pour un GPS pouce autant pour un vario Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
akira
Invité
« Répondre #69 le: 12 Décembre 2006 - 17:56:14 »

Bof ... le clone ux sur mac (OsX je crois) a l air pas mal ...

et vive le flood.  Mr. Flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #70 le: 12 Décembre 2006 - 18:20:08 »

et maquereau préféré il n'a plus que des port USB... du oup faut te trouver un transformateur USB -> série
et déjà sur PéCé c'est chaud bouillant comme truc ... j'en connais pas sur mac Fou

ici, y'a plein de dev qui ont des mac sans port série donc, mais avec un pov' truc USB, ça  pouce  sans soucis... Donc je me ferais pas de soucis pour ça. Après, niveau soft et utilité, effectivement, j'en sais rien Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #71 le: 12 Décembre 2006 - 18:23:40 »

Mouairf pour l'utilité, chais pas, le digifly ne logge pas tout le vol en 2D (ce qui est d'atant plus rageant qu'il l'affiche) à partir du moment ou tu as un GPS, je pense que c'est mieux.
Par contre ça sert peut être pour l'upgrade du firmware (ce qui ne se fait pas tous les 4 matins)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #72 le: 12 Décembre 2006 - 18:30:08 »

Par contre ça sert peut être pour l'upgrade du firmware (ce qui ne se fait pas tous les 4 matins)

on leur demande le code source, on fait un firmware le chant du vario et on devient riche et célèbre... Bon ça dérive un peu en flood là non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #73 le: 12 Décembre 2006 - 18:54:37 »

Moua je suis pour le playscool (Flyers  II) ... me moque de quand mais pas plus tard hein  Grrrr                mort de rire

Marc tu t'es proposé de passer la commmande ?? Ou j'ai rêvé ??  hein ?

alors :

je modifie le résumé au top du fil ![/b]

Qui ? :

Le même team sauf Thibaud qui est " out " si j'ai bien lu ! Rappel : Juju n'a jamais été " in " (trop occupé à caresser les nénés !  Mr. Green )

Quand ? :

1ère semaine de Janvier (Marc tu confirme où alors on s'arrange !) si on veut pas que les Mlles aient des souci juridique avec leur escrocs banquiers !

Où ? :

devrait y avoir un colis sur Gre, pour Marc, Speedy, Gwen, Blue coua
et un autre sur : d'où qu'elle est la miss Brinchen déjà ? bon je lance une enquète !!  mort de rire

C'est t'y bon ? Rien à redire ?

sinon feu gaz ?





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #74 le: 12 Décembre 2006 - 19:06:45 »

Qd j'ai dis que j'étais out ?  Grrrr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.