+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 05:41:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat Groupé Syride Evolution 20%  (Lu 1300 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlyInTheAir
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush4
pratique principale: cross
vols: 500 vols
Messages: 0


« le: 09 Octobre 2017 - 15:01:29 »

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par l'achat d'un Syride Evolution et j'ai décidé de tenter un achat groupé pour diminuer le prix. Je n'ai pas encore démarché de revendeur mais l'objectif est d'obtenir 20% sur le prix public de 649 euros.

J'ouvre donc ce poste, plus nous seront nombreux et plus nous aurons de chance de réussir notre achat !

Le dernier jour pour s'inscrire est le jeudi 14 decembre 2017 à minuit. Soit nous somme suffisamment nombreux pour avoir les 20% et la vente se fera soit nous n’atteignons pas l'objectif et la vente sera tout bonnement annulée. Je ne maîtrise pas les délais de livraison, mais l'idée c'est de recevoir l'appareil avant fin février pour commencer la saison de parapente en toute beauté  parapente


Pour que tout cela soit possible, il est très important qu'à votre inscription:

- Vous vous engagez avec certitude à prendre le Syride Evolution et que vous disposiez des fonds nécessaires.
- que vous soyez en mesure de faire un virement bancaire auprès du revendeur (au moment de l'achat si la vente se fait) et dans les 2 semaines qui suivent la vente. Je ne gère aucune transaction, tout passera par le revendeur pour plus de sécurité pour vous et pour moi,
- Et vous vous engagez à fournir une adresse (adresse de livraison), un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable et une adresse mail valides (pour vous tenir au courant). Des frais de port sont à prévoir,
- vous soyez réactif (surtout au moment du virement) et patient (car c'est un processus long)...

Si vous avez bien lu mon poste, l'inscription se fait ici :
syride.achatgroupe@gmail.com


Je vous envoie un message en retour pour vous comfirmer votre inscription. Et je vous donnerai les infos sur mes démarches auprès des revendeurs (le nombre de commande nécessaire pour avoir les 20%).


Voici la page de présentation du Syride Evolution:
http://www.syride.com/downloads/SYSEvo_fr.pdf

A vous de jouer!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 20 requêtes.
anything