+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 16:32:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: François Morel se paye frigide Barjot avec humour !  (Lu 28172 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #50 le: 21 Avril 2013 - 19:29:00 »


Une minorité? voire? un réferendum aurait pu lever le doute, mais....
Quand à être fasciste, réac...mots galvaudés qui ne veulent plus rien dire dire sauf à être utilisés comme insultes, on peut constater à la relecture de ce post que les mots et propos employés sont plus agressifs de votre coté que du mien!

Je suis d'accord avec toi le mot faciste est largement galvaudé, en l'occurance dans ton discour le terme nazi me parait plus approprié
[/quote]

Ah bon? Parceque quand ne partage pas vos idées, on est nazi???
Et ça, ce n'est pas de l'extremisme ou du terrorisme intellectuel? Victimes du diktact de la pensée unique...
Allez, tant qu'on y est, dites-moi aussi pour qui voter pour être "politiquement correct', dites-moi quoi penser dans tous les domaines, gouts culinaires aussi, pourquoi pas?
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
David Blues
Invité
« Répondre #51 le: 21 Avril 2013 - 19:53:51 »

Normal que je fasse des bon devant de tel propos ?

A normal... Tu ferais bien de l'être un peu ca te changerais les idées.. Un point de vue bien triste que celui de f 42..

Ou en est l'évolution et la sagesse... Je me le demande.. C'est a faire déprimer un joyeux..

On ne peux pas être autant frigide.. Barjot.... Catégorisé ... et être autant insupporté par la différence...

Oui les gays ce debrouille lors de leurs ébats et laisser leurs ! On ne vous demande pas comment faites vous l'amour..

...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #52 le: 21 Avril 2013 - 19:58:07 »

Ah bon? Parceque quand ne partage pas vos idées, on est nazi???
Non, on a parfaitement le droit de ne pas partager les idées dominantes.  Mais en démocratie, il y a des institutions et une constitution.
Vous avez perdus, vous êtes minoritaires, c'est pas marrant mais c'est comme ça (les gens qui vivent une orientation sexuelle minoritaire savent comment ça fait).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #53 le: 21 Avril 2013 - 20:12:32 »

Quelle horreur!  effray
Je viens de voir les infos, et il y avait des dizaines, voire des centaines de milliers de nazi qui manifestaient contre le mariage gay...
Au fait, pour la PMA de facto, c'est déja fait...une institution européenne obligera la France à l'adopter dés que la loi sur le mariage sera adopté...au temps pour le débat démocratique.
Seul également un referendum aurait pu determiner le sentiment général...mais!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols
Messages: 1



« Répondre #54 le: 22 Avril 2013 - 09:53:50 »

Et bien moi, cette loi me va, je fais partie de cette majorité, la vraie, la silencieuse horrifiée par les dérives de ces derniers mois. Ce que ces gens s'autorisent en termes et ton et de paroles est ignoble.
Si je le peux, je serais présent au premier mariage gay dans ma commune pour soutenir des inconnus. On ne retire rien à personne, on donne des droits jusque là bafoués aux gays comme à leurs enfants.

Et que l'on ne me sorte pas l'argument des enfants. Par mes engagements, j'ai eu maintes fois l'occasion de voir ce qu'est la misère sociale, les enfants dans des conditions à pleurer ou sans considération pour leur descendance et si des couples "normaux" peuvent faire cela, des gens avec un désir d'enfants ne pourront que faire mieux.

Alors la PMA: OUI, l'adoption: OUI!!!

Et si par cela, on en viendra enfin à une tolérance et une pleine intégration, j'en serai heureux.


Je suis triste pour notre pays quand je regarde comment le mariage gay est passé dans d'autre pays: Espagne, Angleterre, Nouvelle Zélande avec un parlement debout en train de chanter un chant traditionnel.

Qu'on leur donne par cette égalité de droits le droit à l'indifférence .


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
Lololo
Invité
« Répondre #55 le: 22 Avril 2013 - 10:44:56 »

Houlà, je viens de tomber sur ce fil, magique...

Alors déjà, le bandit démasqué qui se veut le chantre de la liberté individuelle qui ne veut pas que les homos aient les mêmes droits que les autres, c'est d'un comique (ou d'un tragique, au choix).

Ensuite B_42 qui t'explique qu'être homophobe, c'est quelqu'un qui part en ratonnade. Cracher à la gueule d'une communauté, c'est que des paroles, c'est pas grave. Bien sûr.

Et toute cette merde au nom de la sacro-sainte sécurité de l'enfant. Ben parlons-en de la sécurité de l'enfant. Moi ce qui me dérange c'est qu'un couple désirant un enfant n'ait pas le droit d'adopter alors que ce ramassis de connards qu'on voit à la télé et qui emmène leurs gamins à ce défoulement de haine, eux ils y ont droit. Tous ces blaireaux qui vont, pour certains (beaucoup) à la messe écouter des paroles d'amour et de tolérance et qui en sortant vont à la manif pour tous car faut pas déconner "on est pas homophobe d'ailleurs on a pleins d'amis homosexuels, mais l'homosexualité c'est contre nature". Ce sont leurs gamins à eux que je plains.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #56 le: 22 Avril 2013 - 11:37:37 »

Tous ces blaireaux qui vont [...] à la manif pour tous car faut pas déconner "on est pas homophobe d'ailleurs on a pleins d'amis homosexuels, mais l'homosexualité c'est contre nature". Ce sont leurs gamins à eux que je plains.
C'est clair.  Je frémis quand je pense aux 5-10% de ces gamins qui se débattront à l'adolescence avec la confusion lorsqu'ils ressentiront leur orientation homosexuelle, alors que quelques années plus tôt on les a fait parader en hurlant que l'homosexualité c'était sale, moche, destructeur.

Ce papa militant de bonne famille, cette maman confite en dévotion, ils auront vraiment réussi le bonheur de leur enfant !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #57 le: 22 Avril 2013 - 12:11:18 »

Alors déjà, le bandit démasqué qui se veut le chantre de la liberté individuelle qui ne veut pas que les homos aient les mêmes droits que les autres, c'est d'un comique (ou d'un tragique, au choix).

C'est marrant, il me semble avoir dit exactement le contraire (en page 1) ... hein ?

Ensuite, la généralisation n'a jamais aidé à une réflexion sérieuse et approfondie (mais ce n'st pas non plus ce qu'on attend généralement de tes interventions  Tire la langue ). C'est juste dommage que tu sombres dans cette légèreté qui te caractérise tant, et que je ne te reprocherais pas (je sais ce que c'est ...) si tu ne te permettais de t'en plaindre à propos de ces manifestants de bonne famille !!!
Interdirais-tu aux autres ce que tu te permets toi-même, c'est à dire des excès de language certes percutants et faciles à comprendre, mais légèrement exagérés ...

Tu as également le droit de penser que l'enfant est un droit pour tout être humain. Personnellement, je ne le pense pas. Je m'en remets à la nécessité biologique qui s'est imposée sur terre pour assurer la reproduction de notre (triste) espèce, ce qui fait sans doute de moi un connard rétrograde ennemi du progrès de l'humanité ... ce n'est pas grave, j'assume !  (mais qu'on m'explique alors pourquoi dès qu'on parle d'agriculture, le progrès n'est plus du tout du même côté de la seringue ...)

Il est facile de n'entendre que ce qu'on veut entendre et de ne voir que ce que l'on veut voir. Et il faut bien avouer que sur ce sujet, les médias ont bien facilité les choses à ceux qui se croient assaillis par des hordes intégristes et fascisantes  Mr. Green  

Les clichés ont la vie dure ... de tous cotés.


PS : pour que tu ne te sentes pas trop déstabilisé par une position aussi étrange de ma part, les libertés individuelles ne sont nullement transgressées aujourd'hui, les homo peuvent vivre en toute liberté (en France tout du moins, malgré les assauts de quelques cons de la pire espèce ces derniers jours). Pour moi, le mariage n'est pas un droit, mais juste un enregistrement administratif. Il faut bien avouer que, la société y trouvant son intéret au fur et à mesure du temps, lui a attribué certains droit de transmission qu'il aurait été possible d'élargir de manière bien plus raisonnable s'il n'y avait pas d'autres objectfs derrière ce coup de force législatif ...
Enfin, le mariage, de manière beaucoup plus quotidienne et peut-être sais-tu ce que c'est, irait plutôt à l'encontre des libertés individuelles ... mais c'est un autre problème !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #58 le: 22 Avril 2013 - 12:36:39 »

Ok, on se marie donc pour payer moins d'impôts...je comprends mieux!
Tout à fait, le mariage civil ne t'engage avec qui que ce soit que jusqu'à ton divorce. Avoir des enfants avec quelqu'un, ça t'engage pour la vie. Juste pour relativiser.
Si tu veux un engagement à vie avec quelqu'un, il te reste le mariage religieux. Je crois que le divorce religieux n'existe pas encore.

Et personnellement (excusez-moi d'exprimer mon sentiment), j'estime que sur une planète ou nous sommes plus de 6 milliards (dans les airs, ça ne s'arrange pas non plus) où des millions de gamins meurent de fain, ou la quasi totalité des problèmes viennent de la surpopulation, chomage, mal-logement, pollution, manque d'eau, deforestation, animaux qui disparaissents, insécurité... il est 'nauséabond' de favoriser la venue d'enfants de la PMA.
La solution ce serait peut-être d'interdire les enfants pour tous, non?

Pour moi, le mariage n'est pas un droit, mais juste un enregistrement administratif. Il faut bien avouer que, la société y trouvant son intéret au fur et à mesure du temps, lui a attribué certains droit de transmission qu'il aurait été possible d'élargir de manière bien plus raisonnable s'il n'y avait pas d'autres objectfs derrière ce coup de force législatif ...
Justement tu mets le doigt sur un point très important. Tant que les 2 conjoints sont ensembles, le mariage ça ne sert pas à grand chose. C'est quand ça part en sucette que ça devient intéressant (séparation, décès). Comme l'être humain arrive rarement à s'arranger à l'amiable, cela permet de protéger l'autre ou celui qui reste. Autorité parentale, succession, etc...

Puisqu'on sait qu'il y a déjà beaucoup de familles homo, j'aimerai avoir la position des anti la-dessus.
- en cas de décès, est-ce normal que les biens du conjoint aillent de préférence à la famille biologique (parents, frères ou sœurs) qu'à la personne avec qui tu as construit ces biens?
- s'il y a des enfants, est-ce normal qu'en cas de décès du parent "légal", l'autre parent n'ait absolument aucun droit sur les enfants qu'il a élevé?
- Et dans le cas où il y a les 2, c'est encore pire.

Je trouve l'image postée par BenHoit très juste. Et c'est ce qui me sidère le plus: qu'une certaine partie de la population se permette de manifester son désaccord non parce qu'on lui retire des droits, ou que d'autres vont en avoir plus, mais juste parce que certains vont avoir les mêmes droits qu'eux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #59 le: 22 Avril 2013 - 12:57:08 »

La nature est ainsi faite qu'il faut un mâle et une femelle pour enjendrer un enfant...le reste n'est que manipulation 'frankesteinienne'...vous qui gueulez certainement contre les OGM et autres transgeniques, vous vous livrez a des manipulation contre nature, ni plus, ni moins...je trouve qu'il y a beaucoup d'insultes, de haine, de propos extremistes pour des gens qui se veulent les chantres de la démocratie, envers les gens qui n'ont pas l'heur de partager leurs convictions.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
David Blues
Invité
« Répondre #60 le: 22 Avril 2013 - 13:12:40 »

Oui les femmes avec les hommes et le reste est horrible pire que les films d’horreurs ! beurk beurk...

C'est pas la nature !!! donc  taupes

C'est la nature qui nous dit d'etre aussi intolérant ?! société.. conditionné par des corrélations illusoires..

C'est quoi toute cette intolérance..


 


 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
moogly
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir
pratique principale: cross
vols: 600 vols
Messages: 0



« Répondre #61 le: 22 Avril 2013 - 13:23:44 »

Quelle horreur!  effray
Je viens de voir les infos, et il y avait des dizaines, voire des centaines de milliers de nazi qui manifestaient contre le mariage gay...
Au fait, pour la PMA de facto, c'est déja fait...une institution européenne obligera la France à l'adopter dés que la loi sur le mariage sera adopté...au temps pour le débat démocratique.
Seul également un referendum aurait pu determiner le sentiment général...mais!
Le fascisme se foutait un peu des orientations sexuelles alors que les nazis étaient ouvertement homophobes (étoile rose), c'est pour cela que je qualifie, un peu par provoc je le reconnais les propos de b-42 de nazis.
Tous les gens qui manifestent ne sont peut être pas homophobes, mais toi tu l'as largement prouvé sur ce fil.
Quand à la Pma, si pour les lesbiennes cela est possible techniquement, il me semble que cela risque de poser d'autres problèmes pour les gays. Il semblerait que c'est surtout à eux que tu pense quand tu propose de rebaptiser leur mariage par enculade ou enfilage
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

N'oubliez jamais que ce qu'il y'a d'encombrant dans la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres.
Léo Férré
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #62 le: 22 Avril 2013 - 13:29:50 »

La nature est ainsi faite qu'il faut un mâle et une femelle pour enjendrer un enfant...le reste n'est que manipulation 'frankesteinienne'...vous qui gueulez certainement contre les OGM et autres transgeniques, vous vous livrez a des manipulation contre nature, ni plus, ni moins...je trouve qu'il y a beaucoup d'insultes, de haine, de propos extremistes pour des gens qui se veulent les chantres de la démocratie, envers les gens qui n'ont pas l'heur de partager leurs convictions.
Il y a tout de même une petite nuance. Dans le cadre de la PMA, ce sont 2 personnes consentantes et informées qui le font. De plus, on sait maintenant très bien comment ça se passe et quels sont les effets.
Dans le cas des OGM, tu n'as aucune maitrise. Etant donné que jusqu'à maintenant on n'a jamais réussi à maitriser où les abeilles allaient butiner. Dans le cas des OGM stériles, cela veut dire que la nourriture devient juste un produit commercial.

Bref, beaucoup de désinformations dans ce que tu dis. Que ce soit pour les couples homos ou hétéros, la méthode est la même: un spermatozoide + un ovule. Que ce soit pour les homo ou pour les hétéros, la méthode est la même. Et pour les hommes, la science n'est pas prête d'y arriver.
A moins que tu ne considères que la PMA soit également contre-nature pour les couples qui ont du mal à avoir des enfants, mais là je pense que Amadine (1er bébé in vitro) ne soit pas bien d'accord avec toi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Grandh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: spirit
pratique principale: apprends à voler
vols: 60 vols
Messages: 0


« Répondre #63 le: 22 Avril 2013 - 13:35:09 »


- s'il y a des enfants, est-ce normal qu'en cas de décès du parent "légal", l'autre parent n'ait absolument aucun droit sur les enfants qu'il a élevé?


Comment toutes les familles recomposées ...; pourquoi ne pas avoir légiféré pour ces familles qui se comptent par million ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #64 le: 22 Avril 2013 - 13:43:17 »


Ensuite, la généralisation n'a jamais aidé à une réflexion sérieuse et approfondie (mais ce n'st pas non plus ce qu'on attend généralement de tes interventions  Tire la langue ). C'est juste dommage que tu sombres dans cette légèreté qui te caractérise tant, et que je ne te reprocherais pas (je sais ce que c'est ...) si tu ne te permettais de t'en plaindre à propos de ces manifestants de bonne famille !!!
Interdirais-tu aux autres ce que tu te permets toi-même, c'est à dire des excès de language certes percutants et faciles à comprendre, mais légèrement exagérés ...

Ecoute, déjà les réflexions sérieuses et approfondies elles ont du mal à voir le jour sur un forum de parapente. Par contre ce qui serait bien c'est que tu n'y ailles pas d'un ton condescendant. Quant à la légèreté des propos de ces manifestants de bonne-famille, je te laisse seul juge, car on a pas du entendre les mêmes propos!
Donc en parlant de légèreté, je réagis juste à ce que je lis, comme à des termes "enculade" pour caractériser une relation homosexuelle par exemple.

Puisque tu es contre la pma (ce que je conçois, hein) es-tu donc contre la pma appliquée aux couples hétérosexuels? Si c'est le cas, pas de soucis, mais dans ce cas, cela n'a rien à faire dans le débat sur le mariage homosexuel. Milites-tu aussi dans des associations anti-avortement (c'est pas tout à fait naturel ça aussi...). On peut faire revêtir un paquet de truc à la "nécessité biologique".

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #65 le: 22 Avril 2013 - 13:45:08 »


Comment toutes les familles recomposées ...; pourquoi ne pas avoir légiféré pour ces familles qui se comptent par million ?

Au hasard, peut-être parce que dans le cas d'une famille recomposée, l'enfant a déjà 2 parents?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #66 le: 22 Avril 2013 - 13:46:14 »

Puisque tu es contre la pma (ce que je conçois, hein)

Hein ?! Quoi ?!

http://www.p-m-a.info/
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Champlo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Oryx, Spiruline 18 et Dual BGD
pratique principale: vol rando
vols: > 400 vols
Messages: 1



« Répondre #67 le: 22 Avril 2013 - 13:50:18 »

Grandh: La loi existe pour ces millions de familles car les deux parents sont reconnus comme responsables de leurs enfants. Le pb est que jusqu'à maintenant, un seul des deux parents est considéré au regard de la loi en cas de couple homo d'où une différence de droit flagrante pour l'enfant et les parents. Un père ou une mère peut voir son droit bafoué étant donné qu'il n'a pour le moment aucune existence légale. Que des adultes soient inégaux en droits et devant la loi, c'est déjà bien assez difficile à vivre et ostracisant mais que des enfants soient spoliés de leurs droits, de leur héritage, d'un lien avec qqu'un qui les a éduqué pendant des années, ce n'est pas supportable. En tous cas, ce n'est pas l'idée que je me fais de mon pays et si je suis heureux qu'il évolue enfin je ne peux me réjouir des affres entendues depuis des mois et de subies par les homo Français.

A lire par Mgr Gaillot, enfin un religieux qui rappelle quelques fondamentaux
www.huffingtonpost.fr/jacques-gaillot/loi-mariage-gay_b_3099786.html

Juju, futur papa qui souhaite que tous puissent avoir accès aux mêmes joies, aux mêmes angoisses, au même questionnements et autre galères si ils-elles en ont l'envie et en font le choix.

HS: Et pour l'argument qu'il faut un mâle et une femelle pour se reproduire, il va falloir réviser sa biologie car si c'est le mode de reproduction certes majoritaire, ce n'est en rien le seul...
« Dernière édition: 22 Avril 2013 - 13:58:30 par Champlo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"La survie dépend de la capacité à supprimer l'anxiété en la remplaçant par un raisonnement calme, clair, rapide et correct." Sheck Exley, 1949-1994
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #68 le: 22 Avril 2013 - 14:16:36 »

La nature est ainsi faite qu'il faut un mâle et une femelle pour enjendrer un enfant...le reste n'est que manipulation 'frankesteinienne'...
En fait il faut un homme et une femme, mais il faut aussi que les deux soient feconds. Selon ta logique toute forme d'aide a la procreation est donc  Frankensteinienne, y compris les traitements hormonaux, les dons de spermes... etc Si tu es d'accord avec ca, meme si je ne suis pas d'accord avec toi, c'est bien, ca veut dire qu'au moins tu va au bout de ta logique. Sinon ca veut dire que tu es hypocrite.

je trouve qu'il y a beaucoup d'insultes, de haine, de propos extremistes pour des gens qui se veulent les chantres de la démocratie, envers les gens qui n'ont pas l'heur de partager leurs convictions.
Tout a fait d'accord avec ca.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eltamin
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #69 le: 22 Avril 2013 - 14:25:05 »

La nature est ainsi faite qu'il faut un mâle et une femelle pour enjendrer un enfant...le reste n'est que manipulation 'frankesteinienne'...vous qui gueulez certainement contre les OGM et autres transgeniques, vous vous livrez a des manipulation contre nature, ni plus, ni moins...je trouve qu'il y a beaucoup d'insultes, de haine, de propos extremistes pour des gens qui se veulent les chantres de la démocratie, envers les gens qui n'ont pas l'heur de partager leurs convictions.

Ah bon parceque la PMA c'est pas un mâle et une femelle ? Je veux dire c'est pas un ovule et un spermatozoïde ? On peut le faire avec deux spermatozoïdes ou deux ovules, là j'en apprend tous les jours !!! Non ou alors tu peux défiler avec un panneau "Je suis contre la PMA tout court" mais si c'est spécifiquement ciblé contre une catégorie de la population, oui c'est de la remplaceparlacatégorieàlamodephobie.

Au fait :
La quasi totalité des problèmes vienne de la surpopulation ? Non tu voulais dire qu'en fait notre planète pourrait en accepter bien plus si les richesses étaient correctement répartie et si une minorité arrêtait de faire de la merde pour son petit bonheur personnel ? C'est bien ça ?
Et puis c'est vrai, la PMA c'est au moins 5% de population en plus chaque année (au fait c'est cette population qui va peut-être payer ta retraite...), la source du mal ! Au fait justement, peut-être l'adoption par les couples homos peut sauver quelques gamins de ce que tu combats avec tant de rage, la pauvreté qui les mène à "mourir de faim" !

Pour continuer
Citation
Nul ne peut nier qu'il existe en France des 'familles tuyau-de-poële', en ouvrant un précédent, on pourrait ensuite admettre ou déja débattre de la possibilité d'envisager le mariage entre cousins, puis frère et soeur, père et fille...pourquoi pas?

Pour les cousins, tu devrais demander à la sainte patronne de la sauvegarde de la famille et des moeurs, j'ai nommé Christine Boutin, ce qu'elle en pense ! Elle a quelques tuyaux assez sympas je pense !

Et enfin, pour finir :
Voir les antis se draper dans leur linge d'innocence, s'élever au rang des martyrs de la démocratie, conspués qu'ils sont par les pros-mariage, ces violents rageux qui avancent le couteau entre les dents ; oui eux (j'en rajoute un : les réacs), ça fait toujours beaucoup sourire tant c'est ridicule. Venir se faire passer pour la victime quand on est le fauteur de trouble, c'est assez comique... Et puis ce n'est parce que vous tenez des propos "haineux" en groupe relativement nombreux et organisés que ces propos n'en sont pas moins haineux et ne méritent pas moins les qualificatifs qui leurs sont donnés ! au fait : vous NE représentez PAS la majorité (silencieuse ou non).

_____________________________________
19 novembre 2012, Caroline Fourest tabassée par Civitas.
Julien Dufour, secrétaire du Front national : "Caroline Fourest tabassée j'en rêvais, je peux mourir tranquille maintenant."

4 janvier 2013, Benjamin Rosmini, président d'Homosexualité et socialisme, reçoit un courrier et une douille de 9 mm.
"Si le projet de loi n'est pas retiré, alors nous devons agir contre le chef de cette association socialiste qu'est HES."

26 mars, Erwann Binet, député, forcé par les identitaires d'annuler des conférences par sécurité.
Christine Boutin s'en félicite : "Vous avez réussi à réveiller mon camp ! Ce n'est pas fini."

26 mars, Christine Boutin affirme que "La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire."

27 mars, Christiane Taubira conspuée et menacée à Lyon par des membres de la Manif pour tous et des Jeunesses nationalistes.

3 avril, le GUD diffuse une image sur Internet : la silhouette rose fushia d'un homme à terre, la tête écrasée sous les coups d'une silhouette noire. Le slogan : "Good night Gay Pride".

4 avril, Christophe-André Frassa, sénateur favorable au texte, menacé de mort, change son intention de vote.
Christine Boutin s'en félicite : "Bravo ! #Onnelâcherien"

4 avril, Chantal Jouanno, sénatrice, harcelée devant son domicile, les noms de ses enfants révélés publiquement.

7 avril, Esther Benbassa, sénatrice, voiture dégradée, reçoit des menaces par téléphone, mail, courrier…

7 avril, Wilfred de Bruijn se fait tabasser dans le XIXe pour avoir tenu la main de son ami Olivier dans la rue. Bilan : réveil dans l'ambulance, dents brisées, fractures des os de la face.

11 avril, Frigide Barjot menace : "Hollande veut du sang, il en aura !"

14 avril, Caroline Fourest protégée par la police pour voyager en train.
Tweet d'Alexis Le Castel, Front national : "Si je pouvais tuer une personne, ce serait Caroline Fourest."

16 avril, le cardinal André Vingt-Trois attribue aux homosexuels l'origine de la violence de la société.

17 avril, agression homophobe devant un bar gay de Lille. Trois blessés.

17 avril, la députée Sylviane Bulteau est menacée d'être enlevée puis tuée à l'aide d'explosifs.

18 avril, le député Philippe Cochet accuse dans l'hémicycle Christiane Taubira d'être "en train d'assassiner des enfants".

18 avril, agression à l'arme de poing et saccage dans un bar gay de Bordeaux.

19 avril, des députés veulent frapper un membre du ministère de la Justice dans l'hémicycle. Une huissière reçoit des coups de poing.

21 avril, Frigide Barjot embrasse Gilbert Collard.

22 avril, le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, reçoit des menaces de mort.
------------------------------------------------------------

Des propos intolérables ou y'a pas de tolérance !
http://www.youtube.com/watch?v=ddKiU9vP3ZQ
« Dernière édition: 22 Avril 2013 - 14:48:29 par Eltamin » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Grandh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: spirit
pratique principale: apprends à voler
vols: 60 vols
Messages: 0


« Répondre #70 le: 22 Avril 2013 - 14:43:00 »


Comment toutes les familles recomposées ...; pourquoi ne pas avoir légiféré pour ces familles qui se comptent par million ?

Au hasard, peut-être parce que dans le cas d'une famille recomposée, l'enfant a déjà 2 parents?
Pas toujours en vie malheureusement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #71 le: 22 Avril 2013 - 14:47:10 »


Comment toutes les familles recomposées ...; pourquoi ne pas avoir légiféré pour ces familles qui se comptent par million ?

Au hasard, peut-être parce que dans le cas d'une famille recomposée, l'enfant a déjà 2 parents?
Pas toujours en vie malheureusement.

Dans ce cas, il existe une solution prévue par la loi. Le nouveau conjoint peut adopter les enfants. Cela marche également avec les familles monoparentales dont le père (en général c'est comme ça) n'a pas reconnu les enfants.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #72 le: 22 Avril 2013 - 14:52:30 »




Au fait :
La quasi totalité des problèmes vienne de la surpopulation ? Non tu voulais dire qu'en fait notre planète pourrait en accepter bien plus si les richesses étaient correctement répartie et si une minorité arrêtait de faire de la merde pour son petit bonheur personnel ? C'est bien ça ?

[/quote]
Pas du tout...c'est faux! et on s'arrête à combien? Quand il n'y aura plus de requins dans l'océan et plus de forêts pour accueuillir les Pandas?

Et je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai lancé ce fil 'à la con'..mais messieurs les Homophiles, vous avez su tomber les masques, montrer que sous votre supposée affabilité vous êtes au moins aussi agressifs que le commun, au moins aussi intolérants que ceux qui ne partagent pas vos opinions. Pour vous, l'homophobie, c'est simplement tous les gens qui ne sont pas d'accord avec vous et vous me donnez raison de vous mépriser :
'mépriser’ transitif 1er groupe (conjugaison)
 1.Avoir du mépris pour une personne, pour une chose, ne pas en tenir compte
« Dernière édition: 22 Avril 2013 - 15:07:25 par b_42 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #73 le: 22 Avril 2013 - 15:05:39 »

es-tu donc contre la pma appliquée aux couples hétérosexuels?

Je te rappelle que la pma peut très bien intervenir entre deux personnes hétérosexuelles d'un même couple.


Le pb est que jusqu'à maintenant, un seul des deux parents est considéré au regard de la loi en cas de couple homo d'où une différence de droit flagrante pour l'enfant et les parents. Un père ou une mère peut voir son droit bafoué étant donné qu'il n'a pour le moment aucune existence légale.

Et pour cause, puisque cet enfant a été conçu par des moyens techniques illégaux. C'est le cas pour une femme qui a été subir une pma à l'étranger, ou pour un couple homo masculin qui s'est adjoint l'aide d'une mère porteuse (officiellement ou non ...). Aucune différence de droit puisque c'est interdit, et la loi ne doit pas spécialement être modifiée pour les gens qui ne la respectent pas, ou alors Cahuzac ne tardera pas à réclamer un amendement permettant l'autorisation des comptes en Suisse ...

Un comportement aussi léger vis-à-vis du statut d'un enfant ne devrait pas permetttre à ces personnes de mettre la société devant le fait accompli en réclamant une loi pour leur convenance personnelle !!!
Ou alors chacun arrange la loi à sa sauce et pourquoi s'emmerder à faire des lois ... (tiens, c'est peut-être une idée ?)


Allons jusqu'au bout des choses, où fixez-vous une limite sur le droit d'un être humain à avoir un enfant ?
Je vous rappelle qu'une femme de 70 ans est capable de tomber enceinte aujourd'hui. Son désir de grossesse est-il moins respectable qu'un autre ?
On peut louer une mère porteuse dans de nombreux pays. Est-ce la solution pour les couples homos masculins ?
On a aujourd'hui la possibilité technique de concevoir un bébé à partir des gamètes mâles et femelles d'un seul individu, grâce aux cellules souches embryonnaires. Pourquoi être forcément en couple pour pouvoir le faire ?
Connait-on aujourd'hui toutes les dérives (techniques, éthiques ou humaines) de ces possibilités ouverte à de plus en plus de monde ?


Je ne pense personnellement pas détenir la vérité sur tout cela, mais je sais que l'homme étant ce qu'il est, c'est à dire déjà capable d'infléchir dans certaines situations le pourcentage homme-femme par des moyens suffisamment horribles, que ne ferait-il pas s'il avait la possibilité de le faire de manière beaucoup plus systématique ...
Quoi qu'il en soit, de telles implications auraient justifié un questionnement du peuple, à la place de quoi nous avons eu droit à trois ou quatre sondages truqués, un étouffement médiatique des contestataires quand ce n'était pas un détournement mensonger de leur préoccupations (cf Frigide Barjot au Grand journal l'autre jour), une jolie récitation de la part de la principale protagoniste à l'assemblée nationale et un vote obligatoire pour tous les députés affiliés.
Ca me ferait presque regretter Ségolène et sa démocratie participative ... c'est pour dire !!!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #74 le: 22 Avril 2013 - 15:15:33 »

es-tu donc contre la pma appliquée aux couples hétérosexuels?

Je te rappelle que la pma peut très bien intervenir entre deux personnes hétérosexuelles d'un même couple.

Euh...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.
anything