+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 16:05:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 3 blondes  (Lu 1819 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« le: 20 Mai 2005 - 12:38:46 »

Trois blondes qui sont devans un ravin et elle se demandent comment le traversé ... Une des filles trébuchues sur une lampe, une lampe de génie ...

Ayant bien entendu regardé en boucle Aladin (les dessins animé de walt disney étant les seuls qu'elle puisse comprendre) elle frotte trois fois la lampe, un génie en sort et dit : " je vous accorde un v?u a chacune, alors "réfléchissez" bien ..."

la première emportée s'écrie : je voudrais être rousse !
et hop elle devient rousse et directement, voit un cours d'eau en bas du ravin et le traverse a la nage .

La seconde voyant comme sa copine avait réussi s'écrie elle aussi : Je voudrais être brune !
et hop elle devient brune et directement, voit un bois en bas du ravin et se sert d'une liane pour traversé .

La dernière, de loin la plus maline, réfléchit un peu et se dit qu'il y a déjà une brune, une rousse et elle est blonde, que reste-t-il ?
Après mûre réflexion elle dit au génie : je voudrais être un HOMME !
et hop elle devient un homme et directement, voit un pont un peu plus loin sur sa gauche, y va et traverse le ravin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
roselyne
Invité
« Répondre #1 le: 25 Mai 2005 - 09:32:07 »

Bon celle là elle vient pas de moi ... mais faut dire qu'elle est moyenne .....  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.
anything