Perso il me semble que ce qui a fait a "glue" pour cette M7, ce n'est pas tant le souci du BA en soi que les 1eres prises de positions (et sans doute celles qui ont suivi). En affirmant clair et fort que même retourné et tout déformé le BA de cette M7 influencait que peu les performances de la bête et en rien sa "sécurité" en vol. Ils (l'équipe d'Ozone) discréditaient en fait des décennies de marketing pédagogique ou l'on nous a enseigné à quel point le profil d'une aile avec son BA comme élément primordial conditionnait les performances et la tenue globale du parapente en vol.
Ils auraient eu une réaction un peu moins "arrogante", en répondant avec un peu plus d'écoute aux 1ers retours qu'ils ont eu à ce propos, très certainement que l'histoire aurait fait bien moins le buzz. Mais c'est une constance parmi les marques qui cartonne (ou pense le faire), la modestie et une prise en compte plus "humble" des retours de leurs clients n'est pas vraiment leur point fort/priorité.
Au printemps/été prochain, la M7 aura fait ses preuves (en + et -) et j'aurai plaisir à l'essayer tant est que j'arrive à m'en faire prêter une. La M6 m'avait bluffé avec sa perf globale et seule les exigences probable en sortie du domaine de vol (surtout si cravatée) qu'elle m'inspirait m'avait fait passer mon chemin. Qui sait ce que m'inspirera cette M7.