+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 10:44:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Printemps plus peur d'un confinement cause d'accidents ? Etait : Savoie : une femme de 30 ans se tue en parapente au Grand Revard.  (Lu 8521 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #25 le: 01 Avril 2021 - 20:26:57 »

Citation
Il aura fallu la fermeture de la pêche pour que Piment commence à sentir sa restriction des libertés... dur dur les préoccupations des retraités...

remarque si la pêche n'est pas fermée c'est tout bénef, les gaves en mode locals only je suis pas contre !
Pareil pour le ski de rando et le parapente, exit les Tarbais, Lourdais et autres Palois...
 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petit Toro
Invité
« Répondre #26 le: 01 Avril 2021 - 21:35:53 »

T'as oublié les Toulousains!
Tu te fais vieux ?  Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #27 le: 01 Avril 2021 - 21:43:03 »

M'en fout, Fontfrède, Col de la Brousse, Las Bourguère et Batêre sont dans le rayon de 10 Km, la vie est belle...  soleil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: air design vivo
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 198



« Répondre #28 le: 01 Avril 2021 - 22:33:39 »

M'en fout aussi ; j'habite à 500m de Planfait  trinquer

Le ciel pour moi tout seul ; je vais enfin pourvoir enrouler les thermiques en carré sans craindre les hordes d'Enzo 3 qui rentrent des Bauges en poussant le 4ème barreau !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #29 le: 02 Avril 2021 - 11:05:09 »

Merci Manu, le ciel est à nous (ou presque). Nous la génération du Baby-Boom, nous les retraités encore plutôt aisés, globalement en bonne santé et même vaccinés pour ceux qui s'en sont occupés.

Nous qui pouvons avec un peu d'imagination, trouver (et nous offrir) une villégiature dans le rayon des 10 Km de liberté de plusieurs sites à orientations variées.

Comme nos parents ont eux raison de nous envoyer au charbon et de nous obliger de nous sortir le doigt du c... maintenant, aujourd'hui qu'il est tout propre, il nous sert de balise.

Faut juste que nous le veinards du siècle, on prennent soin de rester en bonne santé pour continuer à en profiter un max en envoyant des cartes postales (tant qu'elles existent encore) à nos enfants et petits-enfants pour qu'il leur reste un souvenir d'un temps que les moins de vingt soixante ans ne connaîtront peut-être pas/jamais.

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 45



WWW
« Répondre #30 le: 02 Avril 2021 - 11:55:10 »

 salut !

Vivement la retraite,encore un an à tenir,ce qui,avec mes années d'apprentissage me fera 50 ans pile de travail.

Pour l'instant je fais le Chiken run à 40 kilomètres de kanfen. fum
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.
anything