+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 18:28:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Volez avec un drapeau ukrainien  (Lu 5918 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Jedi 2
pratique principale: vol rando
vols: ~500 vols
Messages: 36


« le: 26 Février 2022 - 15:25:30 »

Bonjour.

Je vous propose à tous un geste pour soutenir le peuple et la démocratie ukrainienne - ainsi qu'à plus longue échéances, nos propres miches d'européens car nous avons intérêt à ce que ce pays reste une démocratie pro-européenne  Exclamation :

Utilisons la visibilité de nos aéronefs préférés  salut !  : Volons avec des drapeaux ukrainiens !

Que ce soit un long oriflamme de 5 mètres traînant derrière votre sellette, ou une simple feuille A4 mise dans une pochette transparente et attachée avec des épingles à nourrice ou des vieux lacets, qu'importe, le geste compte pour transmettre le message aux politiques qui nous dirigent que nous ne sommes pas indifférents à ce qui se passe chez nos voisins et qu'ils ne doivent pas l'être non plus.

(Parce que bon, sinon, on aura plus jamais de Bogdan Fly ou de Runa pour voler, hein ...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Jedi 2
pratique principale: vol rando
vols: ~500 vols
Messages: 36


« Répondre #1 le: 26 Février 2022 - 15:27:14 »

PS: faites attention à ne pas gêner le déploiement de votre secours avec votre montage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar
pratique principale: apprends à voler
vols: 350 vols
Messages: 29



« Répondre #2 le: 26 Février 2022 - 15:54:43 »

Et la trainée que va engendrer le drapeau, tu y as pensé? effray  On va franchement perdre en performance avec ça! clown

Non plus sérieusement je trouve l'idée sympa! pouce  Y a plus qu'à trouver un drapeau Ukrainien...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Jedi 2
pratique principale: vol rando
vols: ~500 vols
Messages: 36


« Répondre #3 le: 26 Février 2022 - 16:38:01 »

Et la trainée que va engendrer le drapeau, tu y as pensé? effray  On va franchement perdre en performance avec ça! clown
Non plus sérieusement je trouve l'idée sympa! pouce  Y a plus qu'à trouver un drapeau Ukrainien...
C'est pour ces raisons que j'ai aussi mentionné la feuille A4 dans une pochette placée sur le dos de la sellette !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 54



WWW
« Répondre #4 le: 26 Février 2022 - 16:52:09 »

 salut !

A la coupe Icare 2003,ma fille avait fait un tandem sous une voile au couleurs du Tibet, "free Tibet"

Le pilote est peut être sur le forum ou à l'Hepad  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Charognard
Invité
« Répondre #5 le: 26 Février 2022 - 17:56:56 »

Si les Russes volent avec des drapeaux Ukrainiens, prenez des photos.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 147




WWW
« Répondre #6 le: 26 Février 2022 - 19:40:23 »

Si les Russes volent avec des drapeaux Ukrainiens, prenez des photos.
j'ai vu une photo d'un gars qui faisait un gros hug avec un panneau "je suis russe et je suis désolé"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 276



« Répondre #7 le: 26 Février 2022 - 21:01:30 »

https://www.redbubble.com/fr/shop/fuck+putin+t-shirts

Certains ne perdent pas le Nord ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 276



« Répondre #8 le: 26 Février 2022 - 21:22:34 »

Tu as aussi le ruban national Ukraine et ce peut servir aussi à signaler à tout le monde que tu es un apprenti parapentiste !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Brotaufstrich
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: même
pratique principale: cross
vols: ***0 vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 26 Février 2022 - 21:41:56 »

... et sinon, ne participer a aucun mouvement de soutien pour un parti ou un autre, ne pas faire montre de "solidarité" via les réseaux sociaux ou autre, c'est encore possible ou pas?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 71



« Répondre #10 le: 26 Février 2022 - 21:47:13 »

... et sinon, ne participer a aucun mouvement de soutien pour un parti ou un autre, ne pas faire montre de "solidarité" via les réseaux sociaux ou autre, c'est encore possible ou pas ?

Pourquoi poses-tu cette question ?
En France on peut encore librement soutenir ou non telle ou telle cause selon ses convictions personnelles.
Où serait donc le problème ?  hein ?

Remarque : il y a en effet des lignes rouges dans la loi : racisme, antisémitisme, négationnisme, appel au meurtre...
On peut bien sûr penser cela, mais l'affirmer publiquement constitue un délit et ne relève pas de la libre expression de chacun.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 27 Février 2022 - 08:05:09 »

 
Cette proposition (voler avec un drapeau) est mignonne mais d'une naïveté confondante.

Il serait bien plus intéressant de militer pour un doublement du budget de la Défense, de la participation à l'OTAN et de livraisons d'armes aux ukrainiens.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 276



« Répondre #12 le: 27 Février 2022 - 10:49:35 »

Et en pratique tu milites comment ? Question sérieuse pour le coup

Tu écris à Le Drian pour qu'il envoie des armes?

Le doublement du budget ? A part le vote pour un candidat qui propose cette mesure je ne vois pas.

S'agissant de la participation à l'OTAN ; c'est une mesure encore plus éloignée du citoyen lambda.

Si tu as des idées concrètes je suis preneur.

Pour le coup je ne trolle pas parce que je pense que cette attaque inquiétante.

A te lire !




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #13 le: 27 Février 2022 - 10:57:42 »

... et sinon, ne participer a aucun mouvement de soutien pour un parti ou un autre, ne pas faire montre de "solidarité" via les réseaux sociaux ou autre, c'est encore possible ou pas ?

./..

Remarque : il y a en effet des lignes rouges dans la loi : racisme, antisémitisme, négationnisme, appel au meurtre...
On peut bien sûr penser cela, mais l'affirmer publiquement constitue un délit et ne relève pas de la libre expression de chacun.

Marc

Ça dépend de quel bord tu es.
Si tu es du bon bord, tu as moins de chances de te faire attaquer pour tes convictions ou opinions.

Par contre, si tu es à droite du centre, là  vaut mieux peser chaque mot avant qu'il sorte de ta bouche.
 très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bertrand C.
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bgd Magic, Nova Ion
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #14 le: 27 Février 2022 - 12:28:46 »


Plutôt fan de " Kill Putin" (façon Uma thurman)

Mais vu le paranoïaque, il risque d'être difficile à pister.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Jedi 2
pratique principale: vol rando
vols: ~500 vols
Messages: 36


« Répondre #15 le: 28 Février 2022 - 11:56:24 »

 
Cette proposition (voler avec un drapeau) est mignonne mais d'une naïveté confondante.

Il serait bien plus intéressant de militer pour un doublement du budget de la Défense, de la participation à l'OTAN et de livraisons d'armes aux ukrainiens.


Évidemment, voler avec un drapeau ne change pas directement ce qui passe sur le champ de bataille. Mais comme je n'ai pas le pouvoir de leur envoyer moi-même de l'aide, je fais comprendre à veux qui l'ont ce soir je pense qu'ils doivent faire.
Et j'évite de prétendre savoir quelle estla meilleure aide en question (fourniture d'équipements, sanctions économiques, intervention, etc...) car la réponse n'est pas triviale.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar
pratique principale: apprends à voler
vols: 350 vols
Messages: 29



« Répondre #16 le: 28 Février 2022 - 17:03:06 »

Refaire le monde sur un forum de parapente ne change rien non plus. Et pourtant...
http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/guerre-en-ukraine-t60354.0.html
http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/je-hais-les-chasseurs-t55417.1900.html
http://www.parapentiste.info/forum/la-vie-de-la-cite/covid19-t56059.7200.html
 Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #17 le: 28 Février 2022 - 19:06:58 »

 
Cette proposition (voler avec un drapeau) est mignonne mais d'une naïveté confondante.

Il serait bien plus intéressant de militer pour un doublement du budget de la Défense, de la participation à l'OTAN et de livraisons d'armes aux ukrainiens.


Au lendemain du message de Volodymyr Zelensky, invitant les Européens à se rendre en Ukraine combattre l’armée russe, un groupe de plusieurs français a répondu à son appel.

https://rmc.bfmtv.com/emission/guerre-en-ukraine-des-francais-candidats-pour-partir-au-combat-2055101.html

"Je ne reste pas les bras croisés. J’ai combattu l’armée rouge pendant dix ans, on les a mis dehors. Et maintenant, on va les mettre dehors de l’Ukraine. Pour la liberté...", explique celui qui, à 73 ans, va rejoindre l’Ukraine pour reprendre les armes.

On t'attends là bas MichM !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eole74
Invité
« Répondre #18 le: 28 Février 2022 - 19:16:36 »

 
Cette proposition (voler avec un drapeau) est mignonne mais d'une naïveté confondante.

Il serait bien plus intéressant de militer pour un doublement du budget de la Défense, de la participation à l'OTAN et de livraisons d'armes aux ukrainiens.


Au lendemain du message de Volodymyr Zelensky, invitant les Européens à se rendre en Ukraine combattre l’armée russe, un groupe de plusieurs français a répondu à son appel.

https://rmc.bfmtv.com/emission/guerre-en-ukraine-des-francais-candidats-pour-partir-au-combat-2055101.html

"Je ne reste pas les bras croisés. J’ai combattu l’armée rouge pendant dix ans, on les a mis dehors. Et maintenant, on va les mettre dehors de l’Ukraine. Pour la liberté...", explique celui qui, à 73 ans, va rejoindre l’Ukraine pour reprendre les armes.

On t'attends là bas MichM !

Les drapeaux "solidaires" ça me rappelle les applaudissements au personnel médical lors du 1er confinement , applaudir de son balcon ça ne coute rien et ça déculpabilise .
Mais quand il s'agit de les soutenir lorsqu'ils réclament des effectifs il n'y a plus personne !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Jedi 2
pratique principale: vol rando
vols: ~500 vols
Messages: 36


« Répondre #19 le: 28 Février 2022 - 19:43:30 »

Les drapeaux "solidaires" ça me rappelle les applaudissements au personnel médical lors du 1er confinement , applaudir de son balcon ça ne coute rien et ça déculpabilise .
Mais quand il s'agit de les soutenir lorsqu'ils réclament des effectifs il n'y a plus personne !
Effectivement, je trouve que la population a la mémoire un peu courte et qu'on parle peu du système de santé dans cette campagne présidentielle ...

Perso, j'avais donné 100 € à l'AP-HP.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #20 le: 03 Mars 2022 - 08:25:46 »

Je comprends déjà mal le concept d'idôlatrer le tissu magique céleste bleu blanc rouge qui est utilisé par les étatistes de mon coin de planètes, alors idôlatrer un tissu magique céleste d'une autre contrée aux valeurs tellements différentes des notres  hein ?

Je ne trouve que les mèmes pour le tissu magique américain, mais la même chose s'applique à tout les tissus magiques célestes.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 292



« Répondre #21 le: 03 Mars 2022 - 08:33:30 »

On dirait l'ouverture des JO.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Jedi 2
pratique principale: vol rando
vols: ~500 vols
Messages: 36


« Répondre #22 le: 03 Mars 2022 - 09:40:16 »

Je comprends déjà mal le concept d'idôlatrer le tissu magique céleste bleu blanc rouge qui est utilisé par les étatistes de mon coin de planètes, alors idôlatrer un tissu magique céleste d'une autre contrée aux valeurs tellements différentes des notres  hein ?
Qui a parlé d’idolâtrer ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 54



WWW
« Répondre #23 le: 03 Mars 2022 - 10:45:12 »


Ne pas trop raser les arbres Mr. Green

https://www.facebook.com/groups/1593650777563034/permalink/3116347438626686/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Michou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar
pratique principale: apprends à voler
vols: 350 vols
Messages: 29



« Répondre #24 le: 03 Mars 2022 - 10:56:32 »

Je comprends déjà mal le concept d'idôlatrer le tissu magique céleste bleu blanc rouge qui est utilisé par les étatistes de mon coin de planètes, alors idôlatrer un tissu magique céleste d'une autre contrée aux valeurs tellements différentes des notres  hein ?

Je ne trouve que les mèmes pour le tissu magique américain, mais la même chose s'applique à tout les tissus magiques célestes.



????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #25 le: 03 Mars 2022 - 11:03:17 »

Oui, c'est complètement hors-sujet car PiRK dit lui-même qu'il n'a pas compris qu'il s'agit ici d'afficher de la compassion pour le peuple ukrainien, rien à voir avec le nationalisme critiqué sur ces mèmes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #26 le: 03 Mars 2022 - 12:02:35 »

Oui, c'est complètement hors-sujet car PiRK dit lui-même qu'il n'a pas compris qu'il s'agit ici d'afficher de la compassion pour le peuple ukrainien, rien à voir avec le nationalisme critiqué sur ces mèmes.
Je préfères franchement la compassion pour les individus que pour les peuples. Pour moi, utiliser les drapeaux ne peux que renforcer le sentiment nationaliste et le manque de subtilité dans l'analyse.
Je continuerais donc à me moquer de ceux pour qui la vue de bouts de tissus colorés provoque des sentiments chaleureux, et ceux qui suivent les mouvements de foule pour "afficher la compassion" de manière gratuite (et inutile) à chaque crise.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Jedi 2
pratique principale: vol rando
vols: ~500 vols
Messages: 36


« Répondre #27 le: 05 Mars 2022 - 11:14:44 »

Pour ceux qui veulent agir de manière plus tangible que voler avec un drapeau (d'ailleurs, je me suis rendu compte que c'était plus visible d'avoir le drapeau en vélo qu'en parapente), il y a la possibilité de faire des dons, soit d'argent, soit de matériel (premiers secours, hygiène, aliments, couchage, etc ..) avec des collectes dans divers points en France, dont des mairies.
J'ai donné la quasi-totalité des compresses, sparadraps, désinfectants et autres qui traînaient dans mes placards.
J'aurais bien donné un lance-missile mais je ne le retrouvais plus.  tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 06 Mars 2022 - 08:51:56 »

J'aurais bien donné un lance-missile mais je ne le retrouvais plus.  tomate

l'Allemagne va en livrer plusieurs milliers de fabrication... russe ! C'est encore des stocks de la RDA   mort de rire


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 138


« Répondre #29 le: 06 Mars 2022 - 09:56:21 »

Si c'est des RPG7 ça peut toujours servir, peut être pas contre des chars mais sur des blindés légers et des camions ça doit encore faire son effet.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols
Messages: 276



« Répondre #30 le: 06 Mars 2022 - 11:12:59 »

Citation
L’Allemagne a décidé mercredi d’envoyer encore plus d’armes à l’Ukraine pour se défendre face à l’invasion russe. Ce sont ainsi 2.700 missiles antiaériens qui sont partis à l’est, après que le gouvernement allemand « a approuvé un soutien supplémentaire à l’Ukraine ».

Ironie du sort, il s’agit de missiles de type Strela, de fabrication soviétique et qui proviennent des stocks de l’armée de l’ancienne Allemagne de l’Est communiste. Ces stocks avaient été intégrés à ceux de l’armée nationale allemande, la Bundeswehr, lors de la réunification allemande en 1990, et sont donc vieux de plus de trente ans.

Pourquoi pas des lance-pierres ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #31 le: 06 Mars 2022 - 15:08:04 »


Ça fait liquidation des vieux stocks qui prenaient la rouille.

A noter qu'après la réunification l'armée fédérale allemande s'est retrouvée aussi avec un parc de Mig dans son aviation.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
yakari
Invité
« Répondre #32 le: 08 Mars 2022 - 09:32:07 »


Donald Trump s’est exprimé sur la situation en Ukraine et a suggéré que la prochaine étape pour les États-Unis était de bombarder la Russie avec des avions F-22s américains parés du drapeau chinois rapportent plusieurs médias dont le Washington Post.

“Comme ça nous disons que la Chine est responsable, que nous n’avons rien fait, ensuite ils se battent l’un contre l’autre. Nous n’aurons plus qu’à nous asseoir et regarder”

a-t-il détaillé devant une audience hilare, ajoute le quotidien américain qui a obtenu un enregistrement audio de ces propos et qui ne parvient pas à déterminer s’il s’agit d’une vraie proposition ou d’une boutade.


 mort de rire

https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-suggere-de-bombarder-la-russie-avec-des-avions-us-deguises-avec-le-drapeau-chinois_fr_6225d6cee4b02186be24458e

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 147




WWW
« Répondre #33 le: 08 Mars 2022 - 13:55:36 »

J'ai donné la quasi-totalité des compresses, sparadraps, désinfectants et autres qui traînaient dans mes placards.
J'aurais bien donné un lance-missile mais je ne le retrouvais plus.  tomate
quoi parce que tu penses retrouver les sparadraps et les compresses ?  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Poisson Kangourou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Jedi 2
pratique principale: vol rando
vols: ~500 vols
Messages: 36


« Répondre #34 le: 09 Mars 2022 - 12:23:02 »

@Piwaille : j'ai utilisé l'imparfait, pas le conditionnel.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 147




WWW
« Répondre #35 le: 09 Mars 2022 - 12:59:33 »

 canap oups
il y a des fois je lis (beaucoup) trop rapidement
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
yakari
Invité
« Répondre #36 le: 18 Mars 2022 - 20:36:22 »

Après voler avec un drapeau ukrainien, dormir avec un oreiller zelenski ?

https://nypost.com/2022/03/18/pillows-featuring-ukrainian-president-zelenskys-face-sell-out/?utm_source=url_sitebuttons&utm_medium=site%20buttons&utm_campaign=site%20buttons


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #37 le: 19 Mars 2022 - 00:20:12 »


Et ceux qui font du speedriding ils soutiennent Zelensky ou alors ils sont soutenu par des ailes en ski ?

 hein ?
« Dernière édition: 19 Mars 2022 - 00:41:13 par nairolf » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yakari
Invité
« Répondre #38 le: 19 Mars 2022 - 22:58:23 »


Et ceux qui font du speedriding ils soutiennent Zelensky ou alors ils sont soutenu par des ailes en ski ?

 hein ?

des ailes en ski ?  pouce Mais oui, des milliers, que dis-je des millions, avec les coktails molotov qui vont bien !

cf. https://www.huffingtonpost.fr/entry/guerre-en-ukraine-le-lego-de-volodymyr-zelensky-utilise-pour-lever-des-fonds_fr_6235ff22e4b0c727d47eedc8
ou https://www.tomsguide.fr/lego-zelensky-et-cocktails-molotov-plus-de-130-000e-recoltes-pour-lukraine/

un "Lego" de Volodymyr Zelensky pour lever des fonds:



Une idée de cadeau pour MichM et Piment. Plus efficace que voler avec le drapeau ukrainien, ou sur son profil whatsapp, ou dormir avec zelenski ...

 help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #39 le: 20 Mars 2022 - 00:45:07 »


Il paraît que Philippot à dit que cette invasion en Ukraine faisait juste partie d'un plan d'action commercial de Zelensky pour qu'il puisse fourguer tout ses produits dérivés.  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.
anything