+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 16:35:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: toutes sortes de choses me concernant  (Lu 2155 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« le: 24 Janvier 2006 - 20:44:44 »

Dis moi Piwaille, tu sévis dans la région de Grenoble si je ne tromp'je.
Moi je vais peut être faire un stage de sismologie au LPGIT à Grenoble cet été et je voudrais en profiter pour faire un stage de perfectionnement en chiffon volant. T'as l'air de t'y connaitre en écoles (post it sur plus2sport et diverses interventions sur EP) alors si tu pouvais me conseiller pour le choix ça serait bien.
Je pense plutot me faire ça en plusieurs weekends parceque prévoir une semaine de vacances ça garantit pas la météo. Je suppose que ça doit se trouver une école qui propose ça ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #1 le: 24 Janvier 2006 - 21:30:31 »

ben...; tu sais ce que je dis dans le post it sur +2sport c'est que le choix d'une école ... c'est un truc trés perso
ça va dépendre de l'ambiance que tu cherches....
si ton stage dure un peu longtemps tu va rencontrer les écoles pour tailler la bavette avec les mono

aprés j'en connais pas tant que ça.... en fait j'irais jusqu'à dire que j'en connais 2 que je peux conseiller, 1 que je crois être assez sympa aussi et 1 que je déconseillerais.. tout ça sur tout rhone-alpes  Shocked ça en laisse un sacré paquet sur lesquel j'ai pas d'avis Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 21 requêtes.
anything