Pour avoir eu l'occasion d'essayer assez exhaustivement la Queen-2 grâce à Vincent, pour moi c'est une aile totalement réussi, très bien fabriquée, tout en haut du panel des voiles EN-C question performances qui avait pour moi un seul défaut subjectif et très personnel ; la transmission des informations sur la masse d'air de façon trop excessive (pour moi) par les élévateurs et donc mes fesses plutôt que par les drisses de freins et donc mes mains. Au décollage elle était de mémoire très plaisante et ce qu'importe l'aerologie du déco. Un post C-R à propos est à trouver sur ke fofo.
La King (1ère du nom) j'ai eu l'occasion de l'essayer grâce à une connaissance, sur un vol d'une petite heure dans des conditions assez active, sur un site que je connais bien. Elle m'a fait beaucoup penser à la Sigma-10, en plus perf encore question glisse en mode barreau. Bref, je n'ai pas vraiment apprécié surtout que pour la transmission de la mase d'air elle était dans le style Queen-2 même si de façon moins marquée. Au déco, je ne l'ai pas ressentie comme spécialement difficile (certes un peu plus que sa petite frangine, logique au vu du surcroît d'allongement) mais il est vrai que le déco était bien alimenté.
Mon sentiment est que ce sont des ailes bien conçues et tout aussi bien fabriquées, qui visent dans leurs categories respectives la meilleure performance possible en restant fidèles à l'idée que je me fais des dites-catégories. Mais elles ne me conviennent pas pour les ressentis que j'ai dessous sur la vie de la masse d'air dans laquelle j'évolue avec.