+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 05:36:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 13 14 [15]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: que d amour etait : je hais les chasseurs  (Lu 31533 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
You 7
Invité
« Répondre #350 le: 22 Juin 2020 - 19:43:37 »

Je m'en tape de l'impression que je te fais. Tu es intéressé par celle que tu me fais toi ?
Je te raconte ce qu'il s'est passé dans ma région et les conclusions que j'en tire. Et tu me parles de morale que tu qualifies de sous sol.
Tu dois avoir un bon hôpital et des toubibs à portée de main. Tant mieux pour ton nombril.

Et ça doit légitimer ta soif de caillasser les keufs ? Et quand il y a des élections, tu fais quoi au lieu d'aller t'exprimer ??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 286



« Répondre #351 le: 22 Juin 2020 - 19:44:34 »

Quelqu'un a clone le compte de wowo ou bien ?
mort de rire
J'avoue que là c'est un comble.
Je crois que comme j'en ai plein les bottes de représenter ça.
Ils vont m'avoir. Je vais me barrer.
Je me suis trompé sur les gens qui font du parapente. Je voyais ça plus fun moi. Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 286



« Répondre #352 le: 22 Juin 2020 - 19:47:30 »

Je m'en tape de l'impression que je te fais. Tu es intéressé par celle que tu me fais toi ?
Je te raconte ce qu'il s'est passé dans ma région et les conclusions que j'en tire. Et tu me parles de morale que tu qualifies de sous sol.
Tu dois avoir un bon hôpital et des toubibs à portée de main. Tant mieux pour ton nombril.

Et ça doit légitimer ta soif de caillasser les keufs ? Et quand il y a des élections, tu fais quoi au lieu d'aller t'exprimer ??
Vu la teneur, je te laisse causer avec toi hein. Ça va te calmer.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
You 7
Invité
« Répondre #353 le: 22 Juin 2020 - 19:49:20 »

T'es encore à la rue au niveau arguments ?? Shocked

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 286



« Répondre #354 le: 22 Juin 2020 - 19:52:11 »

Juste pas envie de me prendre la tête.
T'façon tu causes tout seul toi t'as besoin de personne en face.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #355 le: 22 Juin 2020 - 20:01:12 »


Te fatigue pas, Bruno.

Le tribunal inquisitoire de ce forum a décidé qu'il fallait tuer le gueux Wowo, ou au moins lui clouer le bec, donc toutes les raisons sont bonnes pour l'accuser d'avoir la rage, la peste et le choléra.

Lamentable, oui, et après ça se pose en donneurs de leçons.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 286



« Répondre #356 le: 22 Juin 2020 - 20:06:28 »

On dirait plutôt que vous vous êtes ligués pour avoir la mienne de peau  Tire la langue En tout cas vous pratiquez très bien la technique de l'usure et du relais.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 136


« Répondre #357 le: 22 Juin 2020 - 20:14:23 »

Ben quand tu écris ça:

Citation
Tout a été fait sans violence, des manifs, des pétitions, etc...
Ben en fait, ça fait trente ans que les pouvoirs en place regardent les gentils moutons défiler dans la rue en leur faisant croire qu'ils proposeraient une solution.
Maintenant l’hôpital est fermé,, mais pas que : on a presque plus de toubibs, les dentistes ne prennent plus de nouveaux patients, pas d'ophtalmos etc...
T'en a vu beaucoup des manifs où les bisounours gagnent quelque chose toi ?
Ces gens luttent pour nous tous.

J'ai l'impression peut être à tort que tu sous-entends que quand il n'y a pas de violence il n'y a pas de résultat. Après les manifs c'est pas trop mon truc non plus, les jours de grève je préférais de loin partir en montagne...
« Dernière édition: 22 Juin 2020 - 20:32:50 par piment » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 286



« Répondre #358 le: 22 Juin 2020 - 20:34:29 »

Oui c'est à tort.
Je raconte juste ce que j'ai vécu.
Et je ne connais pas la grève. Jamais fait.
Perso je suis comme toi  Clin d'oeil  je préfère largement aussi la montagne que de servir de punching-ball à des gars qui ne comprennent pas le quart de ce que je dis.
(Ne prends surtout pas ça pour toi hein !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
You 7
Invité
« Répondre #359 le: 22 Juin 2020 - 20:48:09 »

Et bien exprimes-toi comme tu viens de le faire.
Et la grève je connais, les manifs aussi. Intelligentes, sans boulons ni cailloux. Et qui rapportent, contrairement à ce que tu prétends.
Perso, je suis aussi comme vous, je préfère me casser dans mes montagnes comme je vais le faire demain vers chez Piment.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Buck Danny
Invité
« Répondre #360 le: 22 Juin 2020 - 21:00:20 »

http://www.youtube.com/watch?v=zPVL_cP8NCk
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #361 le: 22 Juin 2020 - 23:11:18 »


Te fatigue pas, Bruno.

Le tribunal inquisitoire de ce forum a décidé qu'il fallait tuer le gueux Wowo, ou au moins lui clouer le bec, donc toutes les raisons sont bonnes pour l'accuser d'avoir la rage, la peste et le choléra.

Lamentable, oui, et après ça se pose en donneurs de leçons.


C'est pratique de se poser en victimes et d'accuser les autres, ça évite d'avoir à se remettre question.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #362 le: 22 Juin 2020 - 23:38:27 »

 mort de rire pour ce qui est de s'acharner à vouloir le dernier mot.

Et,

 mort de rire  mort de rire pour ce qui est d'essayer de se remettre en question.

Bien sûr n'est ce pas que cela ne concerne que les "autres" et non jamais vous.

Faire des procès d'intentions, des chasses aux sorcières à la McCarthy, désigner les autres de "facho" c'est pas grave tant que l'on est du bon côté de la vallée, n'est-ce pas. Mais gare si d'aventure ceux de l'autre côté de la vallée se permette de vous répondre du tac au tac. On fait la diva, on menace de rendre son tablier.

Perso vous pouvez continuer à tenter de me discréditer sous prétexte que je ne correspond pas à votre modèle.

A chaque fois que vous vous sentez obligé de m'interpeller, je prendrai soin de vous répondre poliment.

D'avance je sais que dans votre obsession à tenter de museler ce qui ne pense pas comme vous, même des réponses polies vous sont insupportables. Je compatis sincèrement à votre peine, mais je ne peux pas vous aider.

 forum de parapente 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #363 le: 22 Juin 2020 - 23:51:09 »

Wowo, ne te fatigue pas à me répondre, la seule chose que je vois de tes messages, c'est "Vous ignorez ce membre."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 121



« Répondre #364 le: 23 Juin 2020 - 00:15:06 »

Wowo, ne te fatigue pas à me répondre, la seule chose que je vois de tes messages, c'est "Vous ignorez ce membre."

Mais cela ne me fatigue pas, et puis moi je ne meprise ignore personne donc je vais me permettre de continuer à lire la très grande majorité de tes contributions.

Content pour toi si la "technique" permet d'ignorer tel ou tel membre du forum et moi en particulier.

Je ne demande pas mieux que ceux qui n'aiment pas mes idées et prises de positions, les ignorent carrément.

C'est top s'il peut en être ainsi. Celà me permettra de donner mon avis sur le sujet (et non pas contributeurs) quand je le juge utile sans amener une conflictualisation du fil de discussion.

Enfin si tout le monde joue le jeu, en débattant même de façon controverse sur le sujet et non pas sur les contributeurs.

Et si vraiment il existe un déficit de modérateur pour le fofo, je vous propose ma candidature. Avec un engagement formel de ne pas mélanger, idées perso rapport à un fil et mission de modération du dit-fil.

 forum de parapente





« Dernière édition: 23 Juin 2020 - 00:21:00 par wowo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #365 le: 23 Juin 2020 - 00:49:03 »

Wowo, ne te fatigue pas à me répondre, la seule chose que je vois de tes messages, c'est "Vous ignorez ce membre."

Oula...de passage ici après avoir délaissé le fofo pour des discussions bôôôcoup plus amicales sur des forums de randonnée légères et autres.
Je vois par contre que ici chacun campe assez lourdement sur ses positions ,que des alliances se font jour et que apparemment on se dirige vers une guerre de tranchée.
On ne peut s'empêcher de ressentir sous toutes cette agressivité un immense besoin de reconnaissance, d'amour et de sensualité
La question est de savoir si Man ainsi que tous ceux qui on mis Wowo en "ignore list"  pourront encore longtemps rester insensible à ce messages  subliminal. ..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 286



« Répondre #366 le: 23 Juin 2020 - 06:17:50 »

Et bien exprimes-toi comme tu viens de le faire.
Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un conseil ou comme un ordre.
Moi en revanche je vais t'en donner un de conseil. Ça fait 2 fois que je te vois t'emporter avec des messages limite menaçant à l'encontre d'un membre du forum pour une interprétation que tu as erroné. Mais au petit détail que tu viens de le faire avec un flic du forum. Je te sens plutôt sanguin et si à l'avenir tu sens monter la mayonnaise, tu poses ton clavier, tu fais le tour du village en courant le temps de te calmer. Car la prochaine fois je ne prendrai pas les pincettes.

Donc, vu la tournure de cette discussion,  je la joue à l'autorité.

Si tu aimes les échanges musclés tu peux m'envoyer un mp auquel je me ferai plaisir de te répondre sans retenue.

Cette discussion est close.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: 1 ... 13 14 [15]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.
anything