+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 15:54:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: que d amour etait : je hais les chasseurs  (Lu 31132 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
You 7
Invité
« Répondre #325 le: 22 Juin 2020 - 11:48:33 »

Citation
Ce faisant j'étais sans doute un tantinet sarcastique

Non, non. Juste l'insupportable donneur de lecon paternaliste qui est la cause principale de l'ambiance degradee de ce forum !
Lire ça ou être aveugle, mon choix est fait: vive la lecture.

Wowo, si le fofo part en sucette,  prof TU es le principal fautif.  rouleau ? patisserie  Cépabien !

Ça me rassure. Je pourrai dormir tranquille. Hors de moi la culpabilité.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #326 le: 22 Juin 2020 - 13:28:40 »

Citation
Ce faisant j'étais sans doute un tantinet sarcastique

Non, non. Juste l'insupportable donneur de lecon paternaliste qui est la cause principale de l'ambiance degradee de ce forum !

C'est amusant,  mort de rire

Faut croire que des périodes d'ambiance dégradée, il y en a déjà eu par le passé et bien avant mon arrivée sur le Chant du Vario et par exemple Mann's qui compte parmi les plus anciens pourrait en temoigner :

[...]
Parce que toute critique est toujours bonne à prendre... à condition qu'elle soit argumentée ! Clin d'oeil
[...]

Il me semble que je tente d'argumenter mes contributions et que dans mes réponses éventuellement moins sympa en réponse à ce que j'estime des agressions, je faits de mon mieux pour policé mes posts en évitant d'être vulgaire.

D'ailleurs une intervention de Piwaille rapport à un débat conflictuel de l'époque me semble très pertinent à prooos de nos échanges d'aujourd'hui :

[...]
Il est malheureux de devoir modérer les propos quels qu'ils soient ...
En l'occurrence -et sans vouloir juger les propos de blue- on peut très bien vouloir démontrer que blue a tord sans envoyer des flopées d'injures.
C'est uniquement cette attitude qui consiste à balancer des injures qui peut développer un esprit de clan : si tu injurie mon copain, je vais te mettre sur la tronche à la récré.

Si les participant voulaient se concentrer sur le thème, cela ferait bien mieux avancer le schmilblick (ici la sécurité des parapentistes - quand même).
On pourrais donner les arguments dont nous disposons, sans même avoir besoin de juger untel qui n'est pas de notre avis.
Des morceau de phrase tels que "je ne suis pas de l'avis de blue" aurait un bien meilleur impact que "T'as raison Blue, t'es le meilleur et le plus prudent, les autres sont des glands qui volent la tête dans le cul..." qui ne prouvent qu'une seule chose : l'émetteur est un malotru qui ne sait pas s'exprimer, ne soutient aucune discussion et ne fait que mettre le souk dans le forum.

Alors à chacun bien sûr de se prononcer sur qui est plus ou moins dans le respect de ses recommandations que je trouve personnellement très pertinente et auxquelles j'essaie de faire correspondre mes contributions, même s'il est vrai qu'il m'arrive de déraper aussi.

Un autre post d'un autre fil, qui met tout autant en évidence l'idée originelle de Piwaille d'un forum qui se veut une plateforme de liberté d'idées, et non pas d'un conformisme à une seule vision, même sociétale. Bref que l'on est tous en droit de défendre sans vulgarité et violence ses avis même s'ils peuvent être dérangeant :

mouaip ...  tomate à tout le monde

Déjà pour commencer le respect : On peut exposer ses idées. il faut essayer d'employer des phrases qui montre ce qu'on pense.  prof On est pas là pour juger les autres Fou quand bien même si sa façon de penser vous ferait sauter au plafond.

Ensuite faut savoir lâcher prise ... le but du forum (et surtout les sections "la vie de la cité" et le "coin du geek") n'est ps de convertir qui que ce soit. il n'y a rien à gagner à avoir le dernier mot Fou
c'est valable pour tout le monde : autant pour celui qui veut exposer son idée que pour ceux qui voudraient "juger" cette idée (ou donner son opinion sur l'idée).

si vous n'êtes pas capable de discuter en "grand garçon", je vais chercher un mod qui -dans la section la vie de la cité- limitera à 1 seule et unique réponse par fil. Vous exposerez votre avis et puis basta.
ça serait un peut crétin non ?

alors tout le monde se fait un gros mimi bisous et ça repart comme il faut  trinquer (et pas marteau y a que moi qui ait le droit de jouer au marteau)

Et d'autres fils de discussion qui demontrent que le CdV n'a jamais été un long fleuve tranquille alimenté par de seuls fils de discussion consensuels :

http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario/liste-des-modos-et-censure-t10197.0.html;all=

Ou encore (et on peut trouver plein d'autres exemples d'ambiance dégradée et ou pourtant je n'étais pas là)

http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario/un-forum-qui-perd-sa-valeur-t20368.0.html;all=

Du coup, en conclusion, je ne me sens pas particulièrement responsable de quelques ambiances dégradées qui soient. Tout au plus je conçois que j'y participe malheureusement en répondant du tac au tac même si ee façon policé à ceux qui m'interpellent de façon désagréable.
En fait j'estime que certains contributeurs, Plumocum et Akira en tête ont une dent contre moi et souhaiterais me voir quitter le forum voire me pousser à la faute pour éventuellement pouvoir demander/obtenir un bannissement. Du fait de liens amicaux qui les lient à d'autres contributeurs et liens qui font qu'ils profitent d'un avis plus favorable à leurs encontres que je ne peux espérer moi (ce à quoi je n'ai rien à reprocher en soi) Ils peuvent s'imaginer que la compréhension dont ils profitent leurs donne une légitimité que je n'aurai pas.
Alors je vais les décevoir, je ne quitterai pas le fofo (sauf bannissement évidemment) et je continuerai à faire attention à rester politiquement correct pour ne pas contrevenir aux règles de la Charte du Chant du Vario.

Bonne continuation,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #327 le: 22 Juin 2020 - 14:10:29 »


Man's :

on va reprendre, pour la X-ième fois, mais c'est pas grave.

Wowo est moniteur fédéral.
Passioné par l'activité bien sûr, mais aussi par l'enseignement qu'il fait dans le cadre associatif.

Toujours à l'écoute des autres, il a aussi le souci permanent que tout se passe dans les meilleures conditions de sécurité.

Après, retransmettre tout ça par clavier n'est pas son hobby préféré, et tout le monde n'a pas la prose de certains moralistes ici.

Et quel est le résultat ? : il est la cible d'un bashing perpétuel et d'insultes.

Et ce serait lui qui est à l'origine d'une ambiance moisie ?

Non mais vous vous moquez de qui, là ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
jonsnake
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: LC SPIRU XL. BI GOLDEN2. WHIZZ 20
pratique principale: vol rando
vols: 500. dont la moitié en vol rando... vols
Messages: 5



« Répondre #328 le: 22 Juin 2020 - 14:42:50 »

Bah, c'est pas la première fois qu'il le cite :

Mais de toute façon, ça fait longtemps qu'on l'a perdu...
j'avais pas vu ce texte Oh combien pertinent et réaliste de Goldnanel: Merci MichM trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #329 le: 22 Juin 2020 - 15:08:27 »


Man's :

on va reprendre, pour la X-ième fois, mais c'est pas grave.

Wowo est moniteur fédéral.
Passioné par l'activité bien sûr, mais aussi par l'enseignement qu'il fait dans le cadre associatif.

Toujours à l'écoute des autres, il a aussi le souci permanent que tout se passe dans les meilleures conditions de sécurité.

Après, retransmettre tout ça par clavier n'est pas son hobby préféré, et tout le monde n'a pas la prose de certains moralistes ici.

Et quel est le résultat ? : il est la cible d'un bashing perpétuel et d'insultes.

Et ce serait lui qui est à l'origine d'une ambiance moisie ?

Non mais vous vous moquez de qui, là ?




Ok MichM, comme tu dis, on va reprendre pour la X-ème fois, et on va essayer d'être on ne peut plus clair en mettant les pieds dans le plat une bonne fois pour toutes :

Je ne doute pas que dans la vraie vie, wowo et toi soyez (tout comme les autres contributeurs de ce forum) des passionnés au service de l'activité, mais vous n'arrivez visiblement pas à vous rendre compte que vous êtes les principaux responsables de l'ambiance délétère qui règne sur ce forum, depuis largement plus d'un an, et que c'est à cause de vous et de limo qu'une bonne partie des forces vives de ce forum sont parties, tellement vous les avez écœurées.

- Toi par ton ton souvent exécrable, envoyant chier les gens qui demandent des infos ou tout simplement tes interlocuteurs d'une manière générale.
Je te l'ai pourtant signalé à plus reprises (je n'étais pas le seul), d'abord gentiment, puis un peu moins, mais rien n'y fait, tu restes toujours aussi condescendant (par exemple ta dernière phrase, plutôt que "Non mais de qui vous vous moquez ?", ce serait bien plus constructif en demandant "Quel est le problème ?",  tu ne crois pas ? Mais visiblement, ça te passe au dessus...
Je le regrette d'autant plus qu'il n'y a pas si longtemps, comme je te l'ai dit en privé, tu étais un contributeur du forum que j'appréciais. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta vie qui t'a rendu aigri à ce point (normalement, après les ennuis de santé que tu as eu, on est censé être plus avenant et indulgent envers les autres), mais encore une fois, pose-toi des questions.

- Quant à wowo, étant donné ses logorrhées impossibles à lire et sa volonté d'avoir toujours le dernier mot, même quand il a objectivement tort, ça fait longtemps que j'ai masqué ses messages et que je ne lis plus que ce qui est cité de lui par les autres contributeurs. Et je sais que nous sommes nombreux dans le même cas. Même remarque, si "wowo-bashing" il y a, c'est peut-être parce qu'il y a une raison ?

Pour tout te dire, ça fait un moment que j'ai signalé le problème avec vous aux modérateurs, qui m'ont dit en avoir bien conscience, mais la vérité c'est qu'eux-mêmes ne savent pas quoi faire avec vous, certains sont découragés et ne fréquentent quasi plus le forum, d'autres comme plum tentent vaillamment de tenir une conversation avec vous et vos idées ultra-conservatrices, mais je ne sais pas combien de temps il va y arriver, moi non plus d'ailleurs.

C'est assez clair comme ça ou j'en remets une louche ?
« Dernière édition: 22 Juin 2020 - 15:14:26 par Man's » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #330 le: 22 Juin 2020 - 15:35:14 »

Bah, c'est pas la première fois qu'il le cite :

Mais de toute façon, ça fait longtemps qu'on l'a perdu...
j'avais pas vu ce texte Oh combien pertinent et réaliste de Goldnanel: Merci MichM trinquer


Houla attention jonsnake , tu es le prochain candidat à procès en fascisme par le tribunal inquisitoire actif ici   mort de rire  mort de rire


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #331 le: 22 Juin 2020 - 16:02:37 »

[...]
- Quant à wowo, étant donné ses logorrhées impossibles à lire et sa volonté d'avoir toujours le dernier mot, même quand il a objectivement tort, ça fait longtemps que j'ai masqué ses messages et que je ne lis plus que ce qui est cité de lui par les autres contributeurs. Et je sais que nous sommes nombreux dans le même cas. Même remarque, si "wowo-bashing" il y a, c'est peut-être parce qu'il y a une raison ?
[...]

D'une personne n'est obligé de le lire et surtout que, comme tu le précises pertinemment, le forum permet de masquer les posts des contributeurs que l'on n'aime pas.
De deux, au-delà des fils de discussion auxquels je participe parapentesquement, les fils où ca dérapent sont toujours ceux où justement ceux qui prétendent masquer mes contributions, attaquent mes positions sous pretexte qu'elles ne correspondent pas aux leurs voire m'appelle à repondre à des interpellations précise. Faudrait quand même savoir ce que l'on veut et aussi réfléchir à qui veut vraiment avoir le dernier mot.
De trois, ce n'est pas parce que vous vous pensez nombreux et nous peu, que la raison est forcément de votre côté.

Maintenant si le "wowo-basching" vous amuse, continuez. Mais ayezn au moins l'honnêteté intellectuelle d'admettre que ce faisant vous participez directement à la dégradation de l'ambiance du fofo que vous prétendez regretter.

Ensuite :

Citation
Pour tout te dire, ça fait un moment que j'ai signalé le problème avec vous aux modérateurs, qui m'ont dit en avoir bien conscience, mais la vérité c'est qu'eux-mêmes ne savent pas quoi faire avec vous, certains sont découragés et ne fréquentent quasi plus le forum, d'autres comme plum tentent vaillamment de tenir une conversation avec vous et vos idées ultra-conservatrices, mais je ne sais pas combien de temps il va y arriver, moi non plus d'ailleurs.

En supposant l'hypothèse que moi et d'autres on seraient ultra-consevateurs (ce qui pour Limo, Michel et moi n'est pas le cas, au plus de tendance libéral à rien-du-toutiste) Cela justifierait selon toi/vous que nous ne devrions pas nous y reconnaître et défendre/argumenter nos idées sous prétexte qu'elles ne vous plaisent pas à vous.
Mais cela ressemble quand même, au-delà du procès d'intention gratuit, à l'expression d'une censure d'idée dont toutes les dictatures de droite comme de gauche pourraient s'inspirer pour museler toutes les voix qui ne sonnent pas à leurs oreilles comme il leur plairait.

Puis si les modérateurs que tu cites ne savent pas quoi faire avec nous rapport aux problèmes que tu (et d'autres ?) leur rapportes. C'est peut-être parce que, à part avoir des idées et réflexions différentes des tiennes (et d'autres ?) On ne contrevient pas aux règles de la Charte du Chant du Vario et en tous les cas bien moins fréquemment et moins fortement que d'autres, mais qui à leurs décharges on la chance d'être dans ton (votre ?) courant d'idées.

Enfin tu trouves vraiment que Plumocum est irréprochable quand, comme de facon un peu "innocente" tu veux l'affirmer, il tente vaillamment de tenir une conversation avec nous et nos idées ultra-conservatrices. Déjà s'il pense comme toi que nos idées sont ultra-conservatrices, cela relève d'un pur jugement de valeur contre lequel je m'inscrits en faux. Mais surtout quel est alors l'intérêt pour lui (ou d'autres) de nous appeler à intervenir puisqu'il sait que nos courants d'idées sont divergents ?

Ne serait-il pas plus efficace pour l'ambiance du fofo, que chacun expose ses vision sans critiquer celle des autres contributeurs. Plumocum (et d'autres ?) meuvent très bien témoigner leur soutien à ceux qu'ils considèrent commes des victimes de violences policières et d'autres devraient dans le même temps pouvoir s'autoriser de trouver normal qu'un reprise en mains d'une manifestation qui dérapent ne peut pas se faire qu'avec des bonnes paroles.

Un forum n'est pas une barricade avec les manifestants d'un côté, les forces de l'ordre de l'autre. C'est plutôt un comptoir autour duquel on devrait pouvoir échanger des réflexions même contradictoire sans pour autant qu'un côté se sentent plus en droit que l'autre d'avoir ses visions de la discussion.

 forum de parapente

Citation
C'est assez clair comme ça ou j'en remets une louche ?

Sur ce point, tu (vous ?) est seul Juge à savoir qui veut le dernier mot, n'est-il pas ?

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #332 le: 22 Juin 2020 - 16:11:25 »

On peut manifester sans violence il me semble.
Pour quoi faire ?
Tu dis ça à quelqu'un qui a vu sa région manifester sans violence pendant 30 ans pour ne pas se faire sucrer son hôpital.
la région en porte encore les stigmates
https://www.lemonde.fr/bleds-a-part/article/2018/06/24/a-die-trente-ans-de-lutte-pour-l-hopital-et-sa-petite-maternite_5320460_5227802.html


Tout a été fait sans violence, des manifs, des pétitions, etc...
Ben en fait, ça fait trente ans que les pouvoirs en place regardent les gentils moutons défiler dans la rue en leur faisant croire qu'ils proposeraient une solution.
Maintenant l’hôpital est fermé,, mais pas que : on a presque plus de toubibs, les dentistes ne prennent plus de nouveaux patients, pas d'ophtalmos etc...
T'en a vu beaucoup des manifs où les bisounours gagnent quelque chose toi ?
Ces gens luttent pour nous tous. Vous nous parliez plus avant des flics tabassant des 'racailles' comme un ordre logique. Là on ne joue plus dans la même cour et le mot racaille peut changer de camp aux yeux de la population. Mais bon, les flics sont pas là pour faire de la politique, juste leur obéir.

Citation
Que ça n'a rien à voir avec l'autorisation de caillasser les gentils CRS
Et l'autorisation de gazer des manifestants ?
ça fait des années que la casse des hopitaux est dénoncée https://www.monde-diplomatique.fr/2010/11/GERVAIS/19825
Avec des manifestations et déjà des flics pour les gazer https://www.20minutes.fr/sante/2751223-20200331-coronavirus-attention-photos-manifestations-soignants-datent-dix-ans

C'est devant chez vous depuis au moins 20 ans. Vous êtes finalement aussi concernés par ce qu'il s'est passé chez nous. Cette crise vous aurait révélé ça ? j'en doute vu votre focalisation sur ce fait divers.



jusqu'à preuve du contraire, c'est wowo qui se prend des tomates dans la tronche pour un oui ou un non, et pas l'inverse.

quoi Merde, je pense la même chose de moi  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
akira
Invité
« Répondre #333 le: 22 Juin 2020 - 16:12:48 »

Citation
C'est assez clair comme ça ou j'en remets une louche ?

C'etait extremement clair mais wowo a parcouru ta contribution d'un derriere distrait.
On est meme pas surpris.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
samepate
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt4, Iota, Spiruline18
pratique principale: autre (?)
vols: +- 1500 vols
Messages: 1



« Répondre #334 le: 22 Juin 2020 - 16:23:07 »


C'est assez clair comme ça ou j'en remets une louche ?

Attention Man's (et plum), vous êtes pas loin de l'épuisement, ce que vous tentez d'expliquer, on est nombreux à avoir essayé de l'expliquer aux personnes concernées et personne n'a jamais réussi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #335 le: 22 Juin 2020 - 16:58:41 »

mais je ne m'imaginais pas être "virulent" comme toi tu te prétends autorisé à l'être.
C'est bien là le problème : tu ne t'imaginais pas. Comme pour de nombreuses contributions, tu t'imagines toujours dans le respect etc...et pourtant tu es souvent dans ce registre : virulent et irrespectueux. Cela fait plusieurs fois que je te le dis tes mots dépassent largement tes intentions et peuvent heurter tes contradicteurs qui se fâchent et qui te le font savoir sur le même procédé mais comme tu ne t'imagines pas  Yeux qui roulent c'est forcément eux les méchants.
Ton post que j'ai cité sur l'autisme est tout simplement offensant non seulement pour moi Pour beaucoup de monde. Tu peux tenter de te dégager, pour moi il est inexcusable. Je ne peux qu'être d'accord avec toi le procédé est assez sale. Et comme tu le dis fort à propos, voilà comment tu peux interpréter tes propres propos.
Mais surtout, quelle colère et frustration doit l'habiter pour qu'il s'avoue à pratiquer et souhaiter l'ostracisme envers quelqu'un qu'il pense autiste, donc handicapé.
Tous les membres du forum qui ont un handicapé,autiste ou autres, parmi leurs proches ou souffrent eux-mêmes d'un handicap apprécieront.

Quant à ton post sur le racisme http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/que-d-amour-etait-je-hais-les-chasseurs-t56524.0.html;msg733260#msg733260, il n'est pas seulement offensant, il vise à réduire le racisme et ces méfait au rang de la simple détestation. Procédé qui te permet de te faire passer toi pour victime du racisme au mépris des actes ignobles qui sont commis en son nom. Il était simplement déplacé et paraissait à mes yeux inqualifiable. Je t'ai même suspecté d'avoir fait cette vilaine prose pour te faire plaisir à conclure que finalement plumocum était raciste et que sa victime c'était toi histoire de bien associer la vilénie et la bonté aux 2 prétendants respectifs. En tout cas pour moi cette méthode ne me surpendrait pas venant de toi. Ta réaction suite à une mauvaise interprétation de ma réponse était d'ailleurs assez révélatrice puisque d'un coup tu t'es senti réellement ciblé par du vrai racisme et là on t'as vu sous un autre angle : tu venais de te rendre compte ce qu'est le vrai racisme  rouleau ? patisserie http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/que-d-amour-etait-je-hais-les-chasseurs-t56524.0.html;msg733580#msg733580. Mais en fait le mieux pour résumer ton post sur le racisme et tout ce qu'il contient de mauvais est bien le lien cité par thieum

Citation
Si vraiment on trouve que quelqu'un est par trop virulent, injurieux, en défaut avec la charte du CdV, il me semble que la bonne solution est de le signaler à l'équipe de modération, non ? Et non pas de se penser autorisé à répondre avec plus de virulence encore, ou bien ?
Bha oui, je n'arrête pas d'envoyer des signalements mais l'équipe de modération reste sourde  Razz Encore des types avec un parti-pris  Twisted

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #336 le: 22 Juin 2020 - 17:07:10 »

c'est forcément eux les méchants.

Ben oui !
Un exemple suffit, le sieur P.Samoens par exemple qui a fait sa diva vexée en se mettant en off sans se désinscrire.
C'est bien lui qui avait insulté Wowo, pas l'inverse.

Faudrait arrêter de la faire à l'envers.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #337 le: 22 Juin 2020 - 17:23:42 »

Faudrait arrêter de la faire à l'envers.

Exactement. Alors, on va remettre les pendule à l'heure parce que ça :
Un exemple suffit, le sieur P.Samoens par exemple qui a fait sa diva vexée en se mettant en off sans se désinscrire.
C'est bien lui qui avait insulté Wowo, pas l'inverse.
c'est complètement faux. C'est wowo qui a réussi à faire péter un plomb à une personne de plus, et là où les autres ont préféré partir, làs devant tant de mauvaise foi, Patrick, excédé, lui a demandé certes sans ménagement de "fermer sa grande gueule", mais il ne l'a pas insulté, si tu avais lu son message correctement et non comme ça t'arrangeait.

Et c'est bien le même wowo, celui qui demande toujours aux autres de respecter la charte du forum sans s'appliquer à lui-même ce bon conseil, qui a divulgué ce qui devait rester de la correspondance privée entre eux, rompant tous les bons usages de la netiquette.

Donc oui, tu as raison, faudrait arrêter de la faire à l'envers.
« Dernière édition: 22 Juin 2020 - 17:35:36 par Man's » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
akira
Invité
« Répondre #338 le: 22 Juin 2020 - 18:03:31 »

Divlguer (meme sous forme electronique) de la correspondance privee, ca depasse largement la netiquette.
C'est juridiquement condamnable (Loi sur l'economie numerique). Et cela d'autant plus que Patrick poste sous son identite reelle.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #339 le: 22 Juin 2020 - 18:26:41 »

On peut manifester sans violence il me semble.
Pour quoi faire ?

Donc il faut manifester par la violence ? Tu acceptes de donner des coups mais refuse d'en prendre ?
Et il faut qu'on accepte tes leçons de morale de bas étage sous-sol ? Maaan Dieu  Yeux qui roulent
Il y a une quarantaine d'années, j'ai pratiqué des gens comme toi sur des pelouses le dimanche aprèm. Ils arrivaient rarement à tenir 80mn. Non, pas par moi. Trop gentil.



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #340 le: 22 Juin 2020 - 18:54:39 »

Non tu te trompes. Je ne manifeste jamais. Je ne me souviens pas avoir pratiqué quoi que ce soit avec des gens comme toi. Je ne te porte donc aucun jugement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
You 7
Invité
« Répondre #341 le: 22 Juin 2020 - 18:57:28 »

Non tu te trompes. Je ne manifeste jamais. Je ne me souviens pas avoir pratiqué quoi que ce soit avec des gens comme toi. Je ne te porte donc aucun jugement.

Tu n'es pas pratiquant, mais tes propos ne trompent pas: tu es croyant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #342 le: 22 Juin 2020 - 19:00:37 »

Comme tu veux. Je suis juste un mec qui vit dans une région où les habitants se sont faits baiser.
Si tu aimes tant coucher avec la police, fais le, ne m'interdits pas de choisir mes partenaires.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #343 le: 22 Juin 2020 - 19:05:49 »

Et donc si vous aviez pété la gueule à des flics ça aurait attiré des toubibs, des dentistes et des ophtalmos ?
J'ai un peu de mal à voir le rapport de cause à effet mais bon si tu le dis...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #344 le: 22 Juin 2020 - 19:11:53 »

On ne sait pas.
Par contre on peut en conclure que les manifestations pacifiques c'est comme pisser dans un violon.
Vous avez quand même une sacrée maîtrise de la rhétorique.
Où as tu vu que je disais qu'en pétant des gueules aux flics ça marche mieux ?
Si le gouvernement envoie des flics péter la gueule des citoyens je pense encore savoir qui est le plus responsable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
You 7
Invité
« Répondre #345 le: 22 Juin 2020 - 19:23:40 »

Comme tu veux. Je suis juste un mec qui vit dans une région où les habitants se sont faits baiser.
Si tu aimes tant coucher avec la police, fais le, ne m'interdits pas de choisir mes partenaires.
-1 au karma
Sortir des trucs pareils (que je n'ai jamais prétendus) dénote comdab une absence chronique d'arguments qui tiennent la route. 0/20. Même pas 1 pt pour l'encre.



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #346 le: 22 Juin 2020 - 19:26:35 »

Et qui plus est, l'impression que tu me laisses, c'est une réponse adaptée au client en face, et non pas à son message.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 254



« Répondre #347 le: 22 Juin 2020 - 19:32:03 »

Je m'en tape de l'impression que je te fais. Tu es intéressé par celle que tu me fais toi ?
Je te raconte ce qu'il s'est passé dans ma région et les conclusions que j'en tire. Et tu me parles de morale que tu qualifies de sous sol.
Tu dois avoir un bon hôpital et des toubibs à portée de main. Tant mieux pour ton nombril.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
akira
Invité
« Répondre #348 le: 22 Juin 2020 - 19:38:45 »

Quelqu'un a clone le compte de wowo ou bien ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
You 7
Invité
« Répondre #349 le: 22 Juin 2020 - 19:41:28 »

Quelqu'un a clone le compte de wowo ou bien ?
Tiens ! Tryphon Tournesol sort de son labo pour sortir encore une fois une connerie.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.372 secondes avec 21 requêtes.
anything