+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 05:29:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: que d amour etait : je hais les chasseurs  (Lu 31555 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 122



« Répondre #75 le: 27 Mai 2020 - 14:42:11 »

Citation
« Il n'y a ni mauvaises herbes, ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs »

"Il n'y a ni mauvaises herbes, ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs car on ne naît pas délinquant, on le devient. Or, les «cultivateurs» ne sont pas seulement les parents: après les neuf mois de grossesse, un enfant appartient à tout le monde. À mes yeux, les «cultivateurs», c'est la société toute entière." Victor Hugo

Donc oui, il existe de mauvais policier comme il existent de mauvais citoyens. Et dans l'humanité toute entière, il doit exister les mêmes proportions de bons et mauvais gens qu'ils soient de droite, de gauche ou du milieu, qu'ils soient riches ou pauvres, gros ou maigre, chasseurs ou parapentistes, etc.

Alors bien sur en tant que citoyen lambda de la planète, on souhaite espérer/penser que les Juges et forces de l'ordre, les hommes d'église et les politiciens, etc, etc, que tous ceux qui nous dirigent et encadrent, que tous jusqu'à nos voisins, tous devraient être exemplaires.

Bien sûr que si nous mêmes ou nos enfants, familles, proches et amis ou encore camarades de corporations, on ne l'est pas toujours, ce n'est pas la même chose car là c'est de nous et/ou de nos proches dont il esr question.

Pourquoi seulement un Juge et/ou un flic devrait-il être plus exemplaire qu'un chômeur, ouvrier d'usine, agriculteur, jeune des cités ou autres zadistes ?

Ou à l'inverse, pourquoi serait-ce plus acceptable qu'un chômeur, ouvrier d'usine, agriculteur, jeune des cités ou autres zadistes soit moins exemplaires dans ses faits et gestes qu'un Juge ou flic ?

Continuons à penser que les fautes des uns sont dues aux fautes des autres et il n'y a pas grand risque que les choses puissent s'améliorer.

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
You 7
Invité
« Répondre #76 le: 27 Mai 2020 - 16:31:04 »

Ha oui. J'ai vu les interventions de Castaner.
C'est pas un ex ps le gars ? un de ceux que vous classez dans les anti flics ? Twisted

Ouaip. N'importe quel ministre de l'intérieur ne peut être anti-flic, sous peine de se prendre la profession dans la tronche.
Sous la droite Chirako-Sarkozienne c'était le cas, et sous le parvenu Mitterrand et son arr-petit fils Hollande idem.
Quoique sous Sarko, il y avait eu du schisme.

PS: j'ai pesé mes mots.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #77 le: 27 Mai 2020 - 20:00:58 »

Pourquoi seulement un Juge et/ou un flic devrait-il être plus exemplaire qu'un chômeur, ouvrier d'usine, agriculteur, jeune des cités ou autres zadistes ?
Parce qu'il  y en a dans la liste qui ont un pouvoir incroyable sur les autres : celui de les priver de leur liberté.
Parce qu'il y en a dans la liste qui sont des représentants de l'état ils se doivent d'être exemplaire. Non, ils ne se doivent pas, ils en ont le devoir.
https://mobile.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Deontologie
http://www.conseil-superieur-magistrature.fr/missions/discipline/s220
Et d'ailleurs le patron à jugé utile de le rappeler http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-policieres-castaner-rappelle-aux-policiers-leur-devoir-d-exemplarite-13-01-2020-8234940.php

Par contre je ne vois pas ce que viennent faire les curés dans ta démonstration en tant que représentants du pouvoir  ivrogne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 122



« Répondre #78 le: 27 Mai 2020 - 21:54:28 »

Pourquoi seulement un Juge et/ou un flic devrait-il être plus exemplaire qu'un chômeur, ouvrier d'usine, agriculteur, jeune des cités ou autres zadistes ?
Parce qu'il  y en a dans la liste qui ont un pouvoir incroyable sur les autres : celui de les priver de leur liberté.
Parce qu'il y en a dans la liste qui sont des représentants de l'état ils se doivent d'être exemplaire. Non, ils ne se doivent pas, ils en ont le devoir.
https://mobile.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Deontologie
http://www.conseil-superieur-magistrature.fr/missions/discipline/s220
Et d'ailleurs le patron à jugé utile de le rappeler http://www.leparisien.fr/faits-divers/violences-policieres-castaner-rappelle-aux-policiers-leur-devoir-d-exemplarite-13-01-2020-8234940.php

Par contre je ne vois pas ce que viennent faire les curés dans ta démonstration en tant que représentants du pouvoir  ivrogne

Bien sûr qu'ils, ceux que tu incrimines, se doivent d'être irréprochables pour être à la hauteur de leurs missions. Seulement n'est-ce pas le fait même d'être "humain" qui nous empêche tous d'être infaillible ?

Ceux qui se font prendre la main dans le sac ou dans tronche du gilet jaune se font aligner en fonction, et ça c'est normal et heureux, des circonstances. Comme c'est le cas pour tout justifiable, en France du moins.

À la limite, en te lisant comme tu sembles me lire, on pourrait penser que puisque tu estimes que les uns (Juges, flics et autres politiques) se doivent d'être infailliblement irréprochables du fait de leurs fonctions. Les autres n'auraient pas besoin de l'être, tel le boucher qui "revitalise" la viande périmé, le chomeur qui fait du black, l'agriculteur qui embauche le Roumain au black, le jeune des cités qui allume des voitures, le casseur dans les manifs, etc. et aussi bien sûr le chef d'entreprise qui récupère le chômage technique après avoir fait télétravaillé son salarié durant le confinement. Tous moins grave, puisqu'ils ne sont ni Juge, ni flics, ni politique.

Eh non, moi il me semble que l'on devrait d'une tous être irréprochable et tout faire pour et que deux, comme aucun d'entre nous n'en est capable, accepter la réalité que l'humain est faible et faillible.

Cela n'excuse pas ceux qui fautent et qui doivent pour leurs fautes se faire punir. C'est poursuoi il ne peut pas être interdit, il ne doit pas être honteux, de dénoncer ceux qui fautent gravement en se moquant des autres car c'est une condition sine qua none pour qu'ils soient justement puni et inciter ainsi à ne plus recommencer.

Mais le fait que l'on peut tous être "fautif" un jour ou l'autre, on doit aussi accepter que si l'auteur d'une faute mérite une juste peine. Pour autant, jamais on devrait associer tous ses proches, amis, collègues, citoyens, ethnies, etc. dans le même sac d'infamie.

Puis pour ce qui est du curé, j'aurais pu ajouter imam, rabin, gourou de tous bord, etc. Lorsque j'étais encore un gamin, le curé faisait encore pas mal la pluie et le beaux temps par chez nous. Les cousins de ma femmes en Pologne doivent encore composer avec leurs curés pour qui est de trouver par exemple un bon boulot en zone rurale. Il suffit de se rappeler les manifs pour l'école libre ou plus près contre le mariage homosexuel ou encore les idées des prêches dans certaines mosquées et le résultat derrière pour voir et admettre que les religions sont encore des instruments de pouvoir et d'organisation de la Société tout comme, même si dans un registre différent les politiques de tout bords.

Personne n'est globalement meilleur ou pire, le plus souvent c'est l'occasion qui fait le larron ou la situation qui fait qu'elle échappe à notre contrôle.

 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #79 le: 28 Mai 2020 - 08:45:45 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #80 le: 28 Mai 2020 - 10:05:52 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #81 le: 28 Mai 2020 - 10:21:00 »


A ceci près que les punks respectent certaines valeurs...pas les tiennes sans doute, mais sont elles moindres pour autant, permet moi d'en douter

Mais as_tu seulement déjà eu une discussion avec un punk?

Si ta réponse est non, je t'invite à te rapprocher de lectures de gens comme Jello Biaffra, Penny Raimbaud, Virginie Despentes, Francois Begaudeau

On m'a souvent reproché mon intention de provoquer par mes propos et déclarations.
Ta présentation du Punk ne tient pas 5 minutes dans la vrai, vie quant il faudra donner son 'approbation' sur le nouveau copain de ta fille ou de sélectionner le locataire du studio, fruit de ton premier investissement immobilier.

Si personne n'a eu l'impolitesse de relever ton message, je me permet de t’alerter que même tes plus fervents défenseurs et partisans devraient rester dubitatif devant ta tentative de crédibiliser les "Punk".


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #82 le: 28 Mai 2020 - 10:40:38 »

 mort de rire c'est toi qui maries ta fille ?
Il y a eu quelques femmes désobéissantes, pas du tout des modèles d'exemplarité  Tire la langue qui ont gagné leur liberté.
« Dernière édition: 28 Mai 2020 - 10:47:00 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 1


« Répondre #83 le: 28 Mai 2020 - 12:24:22 »

À la limite, en te lisant comme tu sembles me lire, on pourrait penser que puisque tu estimes que les uns (Juges, flics et autres politiques) se doivent d'être infailliblement irréprochables du fait de leurs fonctions.
Disons qu'il y a le dérapage humain (encore excusable si rattrapable), et le dérapage institutionnel. Et là c'est plus compliqué. Surtout si l'humain y adhère volontairement auquel cas cela ne relève plus vraiment de l'erreur.

Cet exemple là me semble très limite:
https://www.mediapart.fr/journal/france/260520/affaire-legay-la-police-des-polices-traque-les-sources-de-mediapart
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #84 le: 28 Mai 2020 - 13:06:07 »

A ceci près que les punks respectent certaines valeurs...pas les tiennes sans doute, mais sont elles moindres pour autant, permet moi d'en douter

Mais as_tu seulement déjà eu une discussion avec un punk?

Si ta réponse est non, je t'invite à te rapprocher de lectures de gens comme Jello Biaffra, Penny Raimbaud, Virginie Despentes, Francois Begaudeau


J'ai failli rater ça, alors la petite anecdote pour la pause de midi.

La seule fois que j'ai eu à faire à ce genre remonte à assez loin, j'étais encore bien jeune, années 80 par là.
Je déambulais  et voilà deux gugusses patibulaires à crêtes de coq qui se dirigent vers moi bien agressifs, rien qu'en me voyant ils avaient décrété que j'étais un nazi-skinhead et que sais-je encore, et visiblement ils n'avaient pas l'intention de m'inviter à boire un café.
Moi dans un premier temps :  hein ?
Puis dans la foulée je leur ai allongé quelques beignes bien placées pour leur rappeler les dures réalités de la vie et la politesse de base.
La "discussion" en est restée là.

Plum : est-ce que l'anecdote t'a plue ?  mort de rire





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
merak
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MAC PARA EDEN 7-33
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1975... x vols
Messages: 8


Very very good glider


« Répondre #85 le: 28 Mai 2020 - 13:21:02 »

Bonjour à tous,
Ce post est devenu désopilant... surtout n'arrêtez pas !!!
Bons vols.
Merak.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous réunissons théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ! Einstein
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #86 le: 28 Mai 2020 - 13:25:26 »

Bonjour à tous,
Ce post est devenu désopilant... surtout n'arrêtez pas !!!
Bons vols.
Merak.
 trinquer

 salut !  Je sais pas si tu as lu le titre du fil ?   hein ?

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #87 le: 28 Mai 2020 - 13:27:32 »


Plum : est-ce que l'anecdote t'a plue ?  mort de rire

Hi hi hi oui Mich, c'est trop bon. Quel suspense ! Et la chute ! Ça c'est de l'anecdote. Bravo. J'en raffole.
 bravo Une autre ! Une autre !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
merak
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MAC PARA EDEN 7-33
pratique principale: vol / site
vols: depuis 1975... x vols
Messages: 8


Very very good glider


« Répondre #88 le: 28 Mai 2020 - 13:39:08 »

Citation
Je sais pas si tu as lu le titre du fil ?
Bonjour Limonade,
Tu as raison, je me suis trompé d'erreur...
Ma réponse était destinée à un autre fil.
Bons vols.
Merak.
 trinquer 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous réunissons théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ! Einstein
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #89 le: 28 Mai 2020 - 13:42:30 »

Si tu veux que je déplace tes réponses dans le bon fil dis le.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #90 le: 28 Mai 2020 - 19:02:49 »


A ceci près que les punks respectent certaines valeurs...pas les tiennes sans doute, mais sont elles moindres pour autant, permet moi d'en douter

Mais as_tu seulement déjà eu une discussion avec un punk?

Si ta réponse est non, je t'invite à te rapprocher de lectures de gens comme Jello Biaffra, Penny Raimbaud, Virginie Despentes, Francois Begaudeau

On m'a souvent reproché mon intention de provoquer par mes propos et déclarations.
Ta présentation du Punk ne tient pas 5 minutes dans la vrai, vie quant il faudra donner son 'approbation' sur le nouveau copain de ta fille ou de sélectionner le locataire du studio, fruit de ton premier investissement immobilier.

Si personne n'a eu l'impolitesse de relever ton message, je me permet de t’alerter que même tes plus fervents défenseurs et partisans devraient rester dubitatif devant ta tentative de crédibiliser les "Punk".



ben en l'occurence je parle de ce que je connais, puisque j'ai fréquenté le milieu de nombreuses années, depuis ma tendre adolescence, que je compte des punks parmi mes meilleurs amis (tu sais les amis, les vrais, ceux chez qui tu débarques un jour de gros pépin et qui t'accueillent, t'aident et ne te jugent pas), et que par contre, il semble que tu parles dans le vent, ne sachant absolument pas de quoi il en retourne - quand je cite cet exemple, je repense à des stades très concrets de ma vie, où j'ai eu besoin de vrais potes, et ils ne m'ont pas fait défaut.

Alors, si tu veux garder du punk l'unique image du clodo à chien qui pue, libre à toi de garder tes œillères, sinon, si tu fais preuve de cette ouverture d'esprit que tu prétends avoir, je t'invite à aller voir un peu plus loin qu'une apparence qui ne te convient pas (bien que tous les punks ne soient pas extravagants dans leur tenue vestimentaire ou capillaire, être punk c'est avant tout un état d'esprit).

[edit]

Concernant ma fille, elle fera bien comme elle voudra, avec un punk, une punkette, un connard à cravate ou un petite black, un suédois ou un afghan, une Chinoise ou un Péruvien, chauve, blond, grosse, boiteux, bigleux, canon de beauté, con comme ses pieds ou intello introverti, je ne me permettrais pas de juger pour elle.

Sur que si c'est le petit connard à cravate de droite tendance Zemmour, ça risque me foutre une grosse boule au ventre, mais je ferais avec.
« Dernière édition: 28 Mai 2020 - 19:10:59 par Willow » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tipapy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Tenor
pratique principale: apprends à voler
vols: Ne compte plus depuis 1996 vols
Messages: 2


« Répondre #91 le: 29 Mai 2020 - 08:25:37 »

Si un jour je fais la connaissance de Willow, je dois faire très attention de ne pas porter de cravate si je veux faire bonne impression  Mr. Green
 je sors
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ça peut toujours être pire, donc tout va bien.
Citation de Daniel François
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #92 le: 29 Mai 2020 - 08:53:15 »

Il n'y a que les partisans de zemmour qui portent des cravates ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #93 le: 29 Mai 2020 - 10:09:55 »

Si un jour je fais la connaissance de Willow, je dois faire très attention de ne pas porter de cravate si je veux faire bonne impression  Mr. Green
 je sors
 

Effectivement, je n'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait trouver à porter un truc qui substantiellement ne peut servir qu'à montrer sa servilité (on parle d'un bout de tissu avec un nœud, donc potentiellement un beau symbole de pendaison).
Et accessoirement, en plus du coté ridicule, je trouve ça affreux, surtout que ça va avec le costume que je mets dans le même panier, mais tout est une question de goût.

Je côtoie des cravatés tous les jours, si ça leur va comme ça, grand bien leur fasse. Malheureusement la plupart la porte juste pour faire bonne impression devant leur chefs, qui eux mêmes doivent faire de même. Moi je suis bien dans mon jean taché / tee-shirt métal ou punk! Ca dénote un peu, mais je m'en fous royalement, le boulot se fait tout pareil.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 122



« Répondre #94 le: 29 Mai 2020 - 10:24:49 »

Si un jour je fais la connaissance de Willow, je dois faire très attention de ne pas porter de cravate si je veux faire bonne impression  Mr. Green
 je sors
 

Effectivement, je n'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait trouver à porter un truc qui substantiellement ne peut servir qu'à montrer sa servilité (on parle d'un bout de tissu avec un nœud, donc potentiellement un beau symbole de pendaison).
Et accessoirement, en plus du coté ridicule, je trouve ça affreux, surtout que ça va avec le costume que je mets dans le même panier, mais tout est une question de goût.

Je côtoie des cravatés tous les jours, si ça leur va comme ça, grand bien leur fasse. Malheureusement la plupart la porte juste pour faire bonne impression devant leur chefs, qui eux mêmes doivent faire de même. Moi je suis bien dans mon jean taché / tee-shirt métal ou punk! Ca dénote un peu, mais je m'en fous royalement, le boulot se fait tout pareil.

 mort de rire   sûr que les anneaux dans les nez de punk et punkette c'est tellement plus classe et toute ressemblance avec les anneaux dans le nez des bovins n'est que pur hasard. mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #95 le: 29 Mai 2020 - 10:25:57 »

Il n'y a que les partisans de zemmour qui portent des cravates ?

Non, je ne crois pas avoir écrit ça, j'ai juste rajouter ce point à mes yeux péjoratif dans la description de ce qui pour moi incarne ce que j'execre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #96 le: 29 Mai 2020 - 10:30:27 »

Si un jour je fais la connaissance de Willow, je dois faire très attention de ne pas porter de cravate si je veux faire bonne impression  Mr. Green
 je sors
 

Effectivement, je n'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait trouver à porter un truc qui substantiellement ne peut servir qu'à montrer sa servilité (on parle d'un bout de tissu avec un nœud, donc potentiellement un beau symbole de pendaison).
Et accessoirement, en plus du coté ridicule, je trouve ça affreux, surtout que ça va avec le costume que je mets dans le même panier, mais tout est une question de goût.

Je côtoie des cravatés tous les jours, si ça leur va comme ça, grand bien leur fasse. Malheureusement la plupart la porte juste pour faire bonne impression devant leur chefs, qui eux mêmes doivent faire de même. Moi je suis bien dans mon jean taché / tee-shirt métal ou punk! Ca dénote un peu, mais je m'en fous royalement, le boulot se fait tout pareil.

 mort de rire   sûr que les anneaux dans les nez de punk et punkette c'est tellement plus classe et toute ressemblance avec les anneaux dans le nez des bovins n'est que pur hasard. mort de rire

Comme quoi tout est question de goût.. je ne suis pas non plus fan des piercings dans le nez, quoique, un petit anneau bien placé sur le côté, sur un visage métisse avec des yeux d 'anges, ça peut me faire craquer.

Et que dire d'une jolie paire de seins fermes avec barbell.. allez, j'arrête là mon délire érotique, ça me rappelle trop de bons souvenirs de mes jeunes années

Je crois définitivement qu'il vaut mieux pas qu'on se croise, ma tête et ma peau vous poserait à coup sûr quelques problèmes

Édit

Si vous en êtes à ne juger les gens que sur leur apparence physique, je vous plaint
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #97 le: 29 Mai 2020 - 10:31:23 »

Et accessoirement, en plus du coté ridicule, je trouve ça affreux, surtout que ça va avec le costume que je mets dans le même panier, mais tout est une question de goût.

un jour on m'a mis au défi de porter une cravate
pour ne pas me débiner mais tout en mettant toutesles chances de mon coté j'ai répondu "ok mais à une condition : qu'il y ait bip-bip et le coyote dessus"
et là je me suis dit "tranquille, c'est pas demain la veille"

à mon anniversaire suivant je reçois un paquet bien emballé, dedans il y avait : une cravate avec bip-bip et le coyote  Confus   mort de rire

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #98 le: 29 Mai 2020 - 10:37:53 »

Si on t'avait mis au défi de te faire une crête ça aurait été plus drôle. Pi comme ça tu avait déjà bipbip.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #99 le: 29 Mai 2020 - 10:38:01 »


"mon cher Johnny, c'est pour moi un grand privilège de te voir avec une cravate"

(J.Chirac, Elysée, 1997)

 mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.278 secondes avec 22 requêtes.
anything