+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 17:23:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: que d amour etait : je hais les chasseurs  (Lu 31544 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wolfd
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4
pratique principale: cross
Messages: 16



« le: 15 Mai 2020 - 00:43:11 »

J'ai des histoires d'armes a feux et de voisins américains qui vous feraient perdre des cheveux. C'est de la folie les armes ici, c'est clair.
Il suffit de regarder le scandale qui a lieux en ce moment avec l'assassinat d'Ahmaud Arbery...

Enfin bon, ca n'excuse pas le chasseur dont on parlait.
Et cela me dégoutte encore plus quand je vois un reportage sur un pauvre mec lambda de 50 balais qui se fait prendre avec un petit opinel dans la rue rangé dans son étui, qui n'a jamais fait de mal a une mouche et utilise ce couteau pour couper son fromage, se prendre 6 mois de prison pour rien.
Tout comme quand je vois un flic se prendre de la prison car il met une claque parce qu'il en peut plus de tous ces casseurs qui respectent rien, alors qu'il a une vie horrible a essayer de faire la loi dans un pays ou les flics se font insulter et cracher dessus toute la journée.

Fin bref on va pas refaire le monde. Apres tout c'est difficile de faire une justice juste. C'est deja mieux que dans un pays d'Afrique où j'ai vécu, où la corruption et l'injustice étaient reines !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #1 le: 15 Mai 2020 - 06:33:15 »

Et cela me dégoutte encore plus quand je vois un reportage sur un pauvre mec lambda de 50 balais qui se fait prendre avec un petit opinel dans la rue rangé dans son étui, qui n'a jamais fait de mal a une mouche et utilise ce couteau pour couper son fromage, se prendre 6 mois de prison pour rien.
Tout comme quand je vois un flic se prendre de la prison car il met une claque parce qu'il en peut plus de tous ces casseurs qui respectent rien, alors qu'il a une vie horrible a essayer de faire la loi dans un pays ou les flics se font insulter et cracher dessus toute la journée.
quoi c'est dans quel pays ça ?
Bien qu'interdit, j'ai un opinel à virole et je ne me suis encore jamais fait sauter dessus par une bande de flics pour me jeter en prison.
Et je n'ai pas ouï-dire qu'un flic s'est retrouvé en taule pour une baffe à un casseur. Ça serait tout de même très étonnant dans un pays ou un tir de grenade peut tuer un manifestant sans que le gendarme ne soit jugé  canap
Mais ça c'est en France. Je suppose que tu parles d'un autre pays.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wolfd
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4
pratique principale: cross
Messages: 16



« Répondre #2 le: 18 Mai 2020 - 06:47:35 »

Et cela me dégoutte encore plus quand je vois un reportage sur un pauvre mec lambda de 50 balais qui se fait prendre avec un petit opinel dans la rue rangé dans son étui, qui n'a jamais fait de mal a une mouche et utilise ce couteau pour couper son fromage, se prendre 6 mois de prison pour rien.
Tout comme quand je vois un flic se prendre de la prison car il met une claque parce qu'il en peut plus de tous ces casseurs qui respectent rien, alors qu'il a une vie horrible a essayer de faire la loi dans un pays ou les flics se font insulter et cracher dessus toute la journée.
quoi c'est dans quel pays ça ?
Bien qu'interdit, j'ai un opinel à virole et je ne me suis encore jamais fait sauter dessus par une bande de flics pour me jeter en prison.

En France. Quand au reste de ton message que je ne cite pas, je vais m’abstenir de répondre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #3 le: 18 Mai 2020 - 07:59:50 »

Ouep tu fais bien. Parce que tes affirmations globalement c'est n'importe quoi.
Cherches les condamnations de flics qui auraient été prononcées pour 'baffe' et quand tu trouves tu nous dis hein.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 122



« Répondre #4 le: 18 Mai 2020 - 09:46:53 »

Et cela me dégoutte encore plus quand je vois un reportage sur un pauvre mec lambda de 50 balais qui se fait prendre avec un petit opinel dans la rue rangé dans son étui, qui n'a jamais fait de mal a une mouche et utilise ce couteau pour couper son fromage, se prendre 6 mois de prison pour rien.
Tout comme quand je vois un flic se prendre de la prison car il met une claque parce qu'il en peut plus de tous ces casseurs qui respectent rien, alors qu'il a une vie horrible a essayer de faire la loi dans un pays ou les flics se font insulter et cracher dessus toute la journée.
quoi c'est dans quel pays ça ?
Bien qu'interdit, j'ai un opinel à virole et je ne me suis encore jamais fait sauter dessus par une bande de flics pour me jeter en prison.

En France. Quand au reste de ton message que je ne cite pas, je vais m’abstenir de répondre.

Ouep tu fais bien. Parce que tes affirmations globalement c'est n'importe quoi.
Cherches les condamnations de flics qui auraient été prononcées pour 'baffe' et quand tu trouves tu nous dis hein.

C'est peut-être un problème de faciès ?

Car effectivement comme Wolfd, j'ai toujours un Opinel en poche et je ne me suis jamais pris de baffe d'un flic. Faut croire qu'à d'autres c'est arrivé et que cela peut expliquer leur phobie haineuse du policier et gendarme.

Maintenant j'ai des connaissances qui réagissent aussi comme Plumocum et pas forcément seulement rapport aux dépositaires de la Justice. Non ils y associent aussi les instit et prof, les curés et même les infirmières à l'hôpital du moins celles qui étaient religieuses (pour ceux qui les ont connu comme ma génération dans les hopitaux des houillères)

Peut-être pour ces personnes est-ce un trouble de la perception de l'autorité lié à des évènements traumatisants de l'enfance (divorce des parents, abandon, maltraitance par un dépositaire de l'autorité, etc) voire un vrai souci medical tel un syndrome d'Asperger :

https://books.google.fr/books?id=NcNwDwAAQBAJ&pg=PA13&lpg=PA13&dq=syndromes+de+non-respect+de+l%27autorit%C3%A9&source=bl&ots=o4zC5g2mNM&sig=ACfU3U0lYAhF5vvHcWBe7K5e75FloDe7Rg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiliKb887zpAhVGxYUKHX2iD6QQ6AEwAnoECAgQAQ#v=onepage&q=syndromes%20de%20non-respect%20de%20l'autorit%C3%A9&f=false

Alors un peu de bienveillance avec ceux qui ne supporte pas l'autorité (au sens très large) d'autrui et qui réagissent eux-mêmes du fait, très autoritairement. Témoignons leurs de la compréhension et de la compassion rapport à leurs possibles souffrances qui les rendent si intransigeant et aggressif alors qu'au fond ils ne veulent sans doute que juste être apprécié.

 mort de rire

Ah oui :

Citation
Un policier condamné à 4 mois de prison avec sursis pour avoir giflé un manifestant le 1er mai. Partagez sur : Le parquet avait requis cinq mois de prison avec sursis contre ce membre des forces de l'ordre, jugeant son geste "ni nécessaire, ni proportionné et parfaitement illégitime".

https://www.europe1.fr/societe/un-policier-condamne-a-4-mois-de-prison-avec-sursis-pour-avoir-gifle-un-manifestant-le-1er-mai-3938527

Et on peut en trouver d'autres des "cas".
« Dernière édition: 18 Mai 2020 - 09:58:00 par wowo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #5 le: 18 Mai 2020 - 09:52:36 »

Drôle de raccourci et encore un jugement.
Je réitère ma question : trouve moi 1 condamnation d'un seul représentant des forces de l'ordre en France pour 'baffe'.
Tu n'en trouveras pas. Forcément c'est parce que la France est une exception : c'est le seul pays au monde ou il n'y a que des gens 'bien' chez les flics.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 18 Mai 2020 - 11:04:08 »

Drôle de raccourci et encore un jugement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #7 le: 18 Mai 2020 - 11:21:23 »

De quel jugement tu parles ? de celui de se faire traiter d'autiste ou de celui de constater qu'il n'y a que des gens bien chez les flics ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #8 le: 18 Mai 2020 - 11:26:37 »

Drôle de raccourci et encore un jugement.
Je réitère ma question : trouve moi 1 condamnation d'un seul représentant des forces de l'ordre en France pour 'baffe'.
Tu n'en trouveras pas. Forcément c'est parce que la France est une exception : c'est le seul pays au monde ou il n'y a que des gens 'bien' chez les flics.

Franchement à quoi ça sert de raconter ce genre d'histoires à dormir debout.
Tu te rends compte à quel point tu es à coté de la plaque ?
Tu t’excites toi même avec des histoires que tu inventes et que tu propages. Tes dires ne sont basés sur rien, juste sur des fantasmes que tu entretiens.
Fais la moindre recherche avec gogole, et tu verras que tu as une triple bandoulière devant les yeux !

Discute un peu avec des Algériens, des Russes, des Tchechennes et tu relativiseras ta position sur les "flics", mais ça tu le feras pas, puisqu'on est dans une dictature ultra libérale !!!!

Par contre, les journaleux (militants) prix Nobel   tomate du type Taha Bouhafs, qui voient les CRS éponger le sang des étudiants de la Sorbonne, ceux là tu les crois sur parole je parie.

Décidément, on ne voit et on ne croit que ce que l'on veut et j'imagine que moi aussi ! Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Mai 2020 - 11:31:41 par Limonade67 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 18 Mai 2020 - 11:31:31 »


Sans flics il n'y a plus de paix civile.

Ca doit être pour ça que certains détestent les flics.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #10 le: 18 Mai 2020 - 11:32:18 »

hein ? ça parle toujours de la chasse là ?

 hors sujet  hors sujet  hors sujet  hors sujet  hors sujet
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #11 le: 18 Mai 2020 - 11:42:33 »

Drôle de raccourci et encore un jugement.
Je réitère ma question : trouve moi 1 condamnation d'un seul représentant des forces de l'ordre en France pour 'baffe'.
Tu n'en trouveras pas. Forcément c'est parce que la France est une exception : c'est le seul pays au monde ou il n'y a que des gens 'bien' chez les flics.

Franchement à quoi ça sert de raconter ce genre d'histoires à dormir debout.
Tu te rends compte à quel point tu es à coté de la plaque ?
Tu t’excites toi même avec des histoires que tu inventes et que tu propages. Tes dires ne sont basés sur rien, juste sur des fantasmes que tu entretiens.
Fais la moindre recherche avec gogole, et tu verras que tu as une triple bandoulière devant les yeux !

Discute un peu avec des Algériens, des Russes, des Tchechennes et tu relativiseras ta position sur les "flics", mais ça tu le feras pas, puisqu'on est dans une dictature ultra libérale !!!!

Par contre, les journaleux (militants) prix Nobel   tomate du type Taha Bouhafs, qui voient les CRS éponger le sang des étudiants de la Sorbonne, ceux là tu les crois sur parole je parie.

Décidément, on ne voit et on ne croit que ce que l'on veut et j'imagine que moi aussi ! Clin d'oeil
Montre moi tes sources pour un représentant des forces de l'ordre condamné pour avoir donné des baffes.
Nous ne sommes pas en Tchétchenie ni autres donc montre moi tes sources.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #12 le: 23 Mai 2020 - 12:33:04 »

Tiens après m'être fait copieusement traité d'affabulateur avec des histoires à dormir debout tout juste bonnes à me tripoter la bistouquette. J'ai fais comme on m'a demandé : j'ai cherché. L'histoire des baffes c'est qd même des baffes à 21 jours d'Itt. Et un flic qui n'est pas en prison comme indiqué ici précédemment.
Mais pire, je suis tombé sur des articles condamnant les violences policières en France provenant de l'ONU. J'ai trouvé aussi des articles statistiques montrant une impunité certaine de la police française.
Et tout récemment un post d'Amnesty International qui fait froid dans le dos https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157834718252572&id=9025047571

Merci limo de m'avoir poussé à me renseigner.
Finalement je deviens comme wolf : j'ai honte. Mais pas motivé par les mêmes raisons.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 23 Mai 2020 - 15:36:55 »

Et ça, l'ONU et plumocum en pensent quoi ?

https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/21/combien-de-policiers-et-de-gendarmes-se-sont-suicides-au-cours-des-dernieres-annees_1757682

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #14 le: 23 Mai 2020 - 16:08:52 »

Ouep moi c'est pareil : ya plein de suicides chez les agriculteurs. C'est une très bonne excuse pour que je vende de la merde daubée aux consommateurs.

Pour l'ONU, t'as qu'à leur faire part ton désaccord Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 122



« Répondre #15 le: 23 Mai 2020 - 19:31:18 »

Ouep moi c'est pareil : ya plein de suicides chez les agriculteurs. C'est une très bonne excuse pour que je vende de la merde daubée aux consommateurs.

Pour l'ONU, t'as qu'à leur faire part ton désaccord Tire la langue


D'une, qu'est-ce qui prouve que tu ne le fais pas, si on ne tient pas compte de tes affirmations et éventuellement celles de labels de telles ou telles organismes et/ou organisations derrières lesquels existent toujours des intérêts économico-commerciaux ?

Ou c'est aussi Amnesty International qui affirme que non, que toi et ta production vous êtes validé par eux ?

La réalité est que les erreurs et méfaits des uns ne sont pas des excuses pour les autres. Qu'évidemment les bavures policières sont inexcusables et se doivent d'être sanctionnées car ce sont des actes délictueux voire criminels. Et c'est le cas, ne t'en déplaise :

Citation
Deux policiers ont été condamnés mercredi en comparution immédiate à Marseille, sud de la France, respectivement à quatre ans et à 18 mois de prison pour l’arrestation illégale d’un jeune réfugié afghan, abandonné 30 km plus loin dans un terrain vague où il affirme avoir été frappé.

https://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/070520/france-prison-ferme-des-policiers-pour-arrestation-illegale-et-violente?onglet=full

Mais surtout il ne faut pas pour autant oublier que si la 👮 n'avait pas à intervenir, des bavures de sa part, eh bien il n'y en aurait pas. Que la nécessité de l'existence des forces de l'ordre découle avant tout de l'incapacité des humains à vivre en harmonie dans le respect mutuel des uns et des autres.

Que si la 👮 n'existait pas, des actes délictueux voire criminels qui n'auraient rien de policières, eh bien ils y en aurait beaucoup, beaucoup plus qu'aujourd'hui. Et ce serait les plus fragiles de nos sociétés qui en seraient les premières victimes.

Faut vraiment avoir souffert d'une incompréhension de la part des représentants de l'Autorité, quels qu'ils aient pu être (parent, instit, curé, police, chef, etc.) pour être tellement obtus dans sa vision de la Société qui est la nôtre.

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #16 le: 23 Mai 2020 - 19:52:55 »

Rien compris à ton post si ce n'est que vous vous acharnez à détourner mes propos pour me faire dire 1 : que je n'aime pas les flics, 2 : que j'aurais affirmé qu'on en a pas besoin. Choses que je n'ai jamais dites.
Quant à ta citation je on ne sais pas d'où ni de qui tu la reprends.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 122



« Répondre #17 le: 23 Mai 2020 - 21:06:03 »

Un petit loupé de quote, alors je remets le tout corrigé ci-dessous.

En complément l'idée est que ce n'est pas parce que des mauvais flics existent que tout les flics sont mauvais. Pour preuve ce n'est pas parce que des agriculteurs prétendus bio font de la daube que tous les agriculteurs bio font de même. Idem pour les gendarmes, CRS, Juges, etc.

Tu n'affirmes peut-etre pas que les flics sont inutiles mais tu prétends quand même avec insistance que les violences policières seraient monnaie courante et de plus carrément impunie. A partir de là, que faut-il en penser, si ce n'est que oui ; un tu n'aimes pas l'autorité et que tu assimiles les représentants de l'Autorité en général aux chasseurs (puisque c'est le sujet de ce fil de discussion) et deux, que par association tu les estimes aussi nuisibles et de fait inutiles les uns que les autres.

Ouep moi c'est pareil : ya plein de suicides chez les agriculteurs. C'est une très bonne excuse pour que je vende de la merde daubée aux consommateurs.

Pour l'ONU, t'as qu'à leur faire part ton désaccord Tire la langue


D'une, qu'est-ce qui prouve que tu ne le fais pas, si on ne tient pas compte de tes affirmations et éventuellement celles de labels de telles ou telles organismes et/ou organisations derrières lesquels existent toujours des intérêts économico-commerciaux ?

Ou c'est aussi Amnesty International qui affirme que non, que toi et ta production vous êtes validé par eux ?

La réalité est que les erreurs et méfaits des uns ne sont pas des excuses pour les autres. Qu'évidemment les bavures policières sont inexcusables et se doivent d'être sanctionnées car ce sont des actes délictueux voire criminels. Et c'est le cas, ne t'en déplaise :

Citation
Deux policiers ont été condamnés mercredi en comparution immédiate à Marseille, sud de la France, respectivement à quatre ans et à 18 mois de prison pour l’arrestation illégale d’un jeune réfugié afghan, abandonné 30 km plus loin dans un terrain vague où il affirme avoir été frappé.

https://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/070520/france-prison-ferme-des-policiers-pour-arrestation-illegale-et-violente?onglet=full

Mais surtout il ne faut pas pour autant oublier que si la 👮 n'avait pas à intervenir, des bavures de sa part, eh bien il n'y en aurait pas. Que la nécessité de l'existence des forces de l'ordre découle avant tout de l'incapacité des humains à vivre en harmonie dans le respect mutuel des uns et des autres.

Que si la 👮 n'existait pas, des actes délictueux voire criminels qui n'auraient rien de policières, eh bien ils y en aurait beaucoup, beaucoup plus qu'aujourd'hui. Et ce serait les plus fragiles de nos sociétés qui en seraient les premières victimes.

Faut vraiment avoir souffert d'une incompréhension de la part des représentants de l'Autorité, quels qu'ils aient pu être (parent, instit, curé, police, chef, etc.) pour être tellement obtus dans sa vision de la Société qui est la nôtre.

 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #18 le: 23 Mai 2020 - 21:31:36 »

A partir de là, que faut-il en penser, si ce n'est que oui ; un tu n'aimes pas l'autorité et que tu assimiles les représentants de l'Autorité en général aux chasseurs (puisque c'est le sujet de ce fil de discussion) et deux, que par association tu les estimes aussi nuisibles et de fait inutiles les uns que les autres.

mort de rire  la psychologie à 2 balles.
Concernant le côté de l'impunité je ne suis pas le seul à le constater. Ne t'en déplaise.
https://www.liberation.fr/checknews/2017/11/30/des-policiers-ont-ils-deja-etes-condamnes-a-de-la-prison-ferme-suite-a-des-faits-de-violence_1652597
https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/01/11/les-violences-policieres-sont-le-reflet-d-un-echec_6025530_3232.html
Sans compter les liens cités plus avant.
Et je peux t'en trouver de quoi remplir la page. Merci limo.
Et pour un état qui se proclame 'de droit' c'est grave.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 122



« Répondre #19 le: 23 Mai 2020 - 22:17:48 »

A partir de là, que faut-il en penser, si ce n'est que oui ; un tu n'aimes pas l'autorité et que tu assimiles les représentants de l'Autorité en général aux chasseurs (puisque c'est le sujet de ce fil de discussion) et deux, que par association tu les estimes aussi nuisibles et de fait inutiles les uns que les autres.

mort de rire  la psychologie à 2 balles.
Concernant le côté de l'impunité je ne suis pas le seul à le constater. Ne t'en déplaise.
https://www.liberation.fr/checknews/2017/11/30/des-policiers-ont-ils-deja-etes-condamnes-a-de-la-prison-ferme-suite-a-des-faits-de-violence_1652597
https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/01/11/les-violences-policieres-sont-le-reflet-d-un-echec_6025530_3232.html
Sans compter les liens cités plus avant.
Et je peux t'en trouver de quoi remplir la page. Merci limo.
Et pour un état qui se proclame 'de droit' c'est grave.


 mort de rire  C'est certain que je ne suis pas le psychologue dont tu aurais sans doute besoin pour aller mieux. C'est bien que cela te fasse rire, moi aussi cela m'amuse  Tire la langue

On t'apporte les preuves que tu demandes que les actes de violences policières sont sanctionnés en France mais tu préfères t'arcquebouté sur ton appréciation que ce n'est pas assez souvent et suffisamment le cas. Tu fais une généralité des cas d'exeptions.

Y a pas pire aveugle/sourd que celui qui ne veut pas voir/entendre et pas plus têtu/obstiné non plus.

Quelles peuvent être tes l'origine de tes sentiments et motivations profondes à penser ainsi sans même tenter d'ouvrir ton horizon de pensée, si ce n'est un traumatisme sérieux ?

Mais bon, pas grave puisque on est d'accord tous deux que cela nous fait  mort de rire

 mort de rire aussi rapport au constat, que bien que tu aies certainement les compétences techniques pour utiliser le forum sans être "obligé" de lire les post des contributeurs tels que Limo et moi en les blacklistant pour cela. Tu n'as visiblement pas les capacités de caractère pour t'y tenir. Au moins Limo et moi on ne prétend blacklister personne et on admet volontier lire et s'intéresser aux propos de tous les contributeurs et d'accepter de converser même si par la force des idées et convictions que de façon principalement (malheureusement ?) contradictoire.

Faut croire que l'ouverture d'esprit n'est pas toujours là ou elle se prétend.  mort de rire  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 288



« Répondre #20 le: 23 Mai 2020 - 23:00:40 »

Tu l'as dit...ya pas plus aveugle patati
Tu ne m'as rien apporté de plus que ce que j'ai mis en lien.
A mon avis, toi à Milgram tu joues dans la cour des grands.
Mais comme je suis en train de vérifier un autre dicton qui dit qu'à donner du foin à bouffer à ton âne il faut pas s'étonner qu'il te pète au nez.
Je te mets au régime  Tire la langue
 vol rando ou cross
Et je te donne le dernier mot de circonstance
où tu affirmes des propos auxquels tu ne peux pas décemment croire mais que tu clame tout de même juste pour espérer obtenir le dernier mot.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 122



« Répondre #21 le: 23 Mai 2020 - 23:24:29 »

 mort de rire  Ce n'est pas/jamais moi qui a prétendu blacklister et/ou ne plus m'intéresser aux posts d'untel ou untel.

Du coup personne ne me m'est au "régime", j'ai goût à tous (vous) lire et ce sans inquiétude pour mon plaisir.

Tu ne peux que au mieux choisir de te mettre au régime toi-même, en n'accordant plus d'importance aux contributeurs tels que Limo et moi dont les écrits te dérangent alors que pourtant ils sont formulés dans le respect des règles de la Charte du Chant du Forum. Mais pour cela, comme pour tous les régimes et/ou tentatives de se défaire d'une addiction (par ex. tenter de discréditer les idées d'autrui quand elles ou leurs représentants dérangent) Pour cela il faut non seulement le prétendre mais aussi en être capable, avoir pour cela le caractère nécessaire...

Chant du Vario dont la Charte est en quelques sortes le Code Civil, la Loi et toi un représentant de l'autorité en tant que modérateur. Mais comme pour les représentants de l'autorité de la société, on ne peut pas espérer que cela rende forcément exemplaire, n'est-ce pas ? On est tous qu'humain et l'exemplarité n'est définitivement pas le fort de l'humain, n'est-ce pas ? Il ne suffit pas de vouloir, encore faut-il pouvoir. C'est sans doute aussi le souci pour le flic qui à force de se faire maltraiter, oublie quelle devrait être son comportement en toute circonstance et fini par agir que rapport aux faciès voire patronymes de ses interlocuteurs.

 vol initiation



Alors tous mes voeux pour 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #22 le: 23 Mai 2020 - 23:31:20 »


où tu affirmes des propos auxquels tu ne peux pas décemment croire mais que tu clame tout de même juste pour espérer obtenir le dernier mot.

c'est la définition de la mauvaise foi, et plum en est le maître.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #23 le: 24 Mai 2020 - 10:24:46 »

Drôle de raccourci et encore un jugement.
Je réitère ma question : trouve moi 1 condamnation d'un seul représentant des forces de l'ordre en France pour 'baffe'.
Tu n'en trouveras pas. Forcément c'est parce que la France est une exception : c'est le seul pays au monde ou il n'y a que des gens 'bien' chez les flics.

Je comprends pas, tu poses une question : "trouve moi 1 condamnation d'un seul représentant des forces de l'ordre en France pour baffe"

Quelqu’un prends la peine de chercher pour étayer sa réponse et toi tu :
Je réitère ma question

Pour finalement faire 7 (sept) réponses d'incompréhension du style :
Tu l'as dit...ya pas plus aveugle patati

Je ne sais plus si c'est Akira ou Willow (peut-être les 2) qui ont dit qu'on est seulement là pour afficher une opinion sans en lire la réponse ou contradiction.
Une fois encore j'imagine aisément être pareil.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #24 le: 24 Mai 2020 - 10:31:49 »


où tu affirmes des propos auxquels tu ne peux pas décemment croire mais que tu clame tout de même juste pour espérer obtenir le dernier mot.

c'est la définition de la mauvaise foi, et plum en est le maître.

Ce post est absolument énormissime. C'est bien sûr plum qui veut toujours avoir le dernier mot et qui fait preuve de mauvaise foi ! mort de rire mort de rire mort de rire
Bravo MichM, tu te surpasses, merci d'avoir à ce point égayé ma journée ! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1] 2 3 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.