+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 21:26:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Proposition pour les cas où vous n'auriez rien à ajouter  (Lu 1275 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ottaflodna
Invité
« le: 05 Juillet 2020 - 09:23:52 »

Difficile pour moi de répondre.
[une réponse quand-même]

Ce n'est pas dirigé spécifiquement contre Charognard, mais valable pour tous les bavards: si c'est difficile pour vous de répondre parce que vous ne savez pas où autre raison similaire, alors ne répondez pas. Le forum va y gagner en clarté et y perdre en discussions sans but ni fin.

Merci  soleil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #1 le: 05 Juillet 2020 - 14:47:08 »

Ottaflodna, quelle bêtise.

Tu t’es arrêté à la mise en page sans comprendre la teneur !

Ma vue exposée est le contraire de celle de Wowo.

Plusieurs cherchent une lettre et moi je dis qu’ils devraient plutôt identifier ce qu’ils veulent faire et les conditions dans lesquelles ils comptent jouer.

En fin de compte, je dis que si je vais à la chasse à la perdrix, je prends un petit fusil à grenaille, pour un orignal, je choisis une bonne carabine et pour la grenouille, une petite carabine à plomb peut être sympa.
(Il faut savoir ce que l’on veut pour ça)

Wowo (ou d’autres) choisissent plutôt d’abord leurs engins de tir en fonction du recul, du poids, de la couleur et entre dans le bois et... ça je ne peux pas... ça non plus... là je ne peux pas parce que la forêt est trop serrée... trop loin...etcétéra.

Si je par vivre dans une région réputée très ventée, j’amène l’aile qui correspond à mon niveau ou j’amène l’aile qui va me faire voler ?
Moi je choisis d’avoir l’oeil du tigre.

Peut-être que d’autres l’auront compris...en lisant plus loin que les 5 premiers mots.
« Dernière édition: 05 Juillet 2020 - 14:58:08 par Charognard » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ottaflodna
Invité
« Répondre #2 le: 05 Juillet 2020 - 19:54:53 »

Je disais donc "ce n'est pas dirigé spécifiquement contre Charognard", mais je te remercie de m'avoir fourni le matériel, que j'utilise à dessein hors de son contexte. Je plaide coupable pour le détournement de citation que j'aurais dû anonymiser, mais je maintiens mon propos.

Je trouve par ailleurs que ta manière de choisir ton aile ne manque pas de logique, mais j'ai coupé la suite parce que ce n'était pas l'objet ici.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 137


« Répondre #3 le: 05 Juillet 2020 - 20:28:21 »

http://www.youtube.com/watch?v=WVo7Mk15LF0

Ou pour les intellos:

On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose.

Cioran
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
La cigale
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervure Diamir (n°136)-Nova Mentor 2-Advance Sigma 8/Bi Beta 4-Mac Para Pasha 4-Windtech Tempest-Ozone Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: Quelques bonbons qd j'étais gamin vols
Messages: 5



« Répondre #4 le: 05 Juillet 2020 - 20:33:54 »

je n'ai rien à dire mais je tenais à le dire (G.Marchais je crois).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.257 secondes avec 20 requêtes.