+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 04:32:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouveau couvre feu 19h  (Lu 16141 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petit Toro
Invité
« Répondre #150 le: 30 Mars 2021 - 19:06:31 »

1- Le Rainbow warrior est la partie immergé de l’iceberg: ils ont pas eu de chance lol.
2- Le nuage radioactif qui s’arrête à la frontière.

1- Manque de bol en effet. A quelques minutes près ça passait
2- Merci la Chasse aérienne  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #151 le: 30 Mars 2021 - 20:02:29 »

1- Le Rainbow warrior est la partie immergé de l’iceberg: ils ont pas eu de chance lol.
2- Le nuage radioactif qui s’arrête à la frontière.

1- Manque de bol en effet. A quelques minutes près ça passait
2- Merci la Chasse aérienne  Mr. Green

Pour rappel si besoin, il y a quand même eu un mort qui n'avait rien demandé à personne, en tout cas pas de se faire tuer par l'état pour la défense des intérêts de l'atome.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petit Toro
Invité
« Répondre #152 le: 30 Mars 2021 - 21:14:41 »

1- Le Rainbow warrior est la partie immergé de l’iceberg: ils ont pas eu de chance lol.
2- Le nuage radioactif qui s’arrête à la frontière.

1- Manque de bol en effet. A quelques minutes près ça passait
2- Merci la Chasse aérienne  Mr. Green

Pour rappel si besoin, il y a quand même eu un mort qui n'avait rien demandé à personne, en tout cas pas de se faire tuer par l'état pour la défense des intérêts de l'atome.
C'est vrai. Il n'y était pour rien, sauf que d'être sur un bateau.
Lequel bateau ne combattait pas les intérêts de l'atome comme tu le dis, mais les intérêts militaires de ton pays. Mais là est un autre débat.
Attention, je n'ai pas dit que j'étais pour la prolifération des bombes. Simplement pour l'Armée française. N'en déplaise à certains.
Et maintenant on nous pète les ronfles pour des victimes collatérales au Mali. Que je déplore par ailleurs.
Je m'égare, je m'égare.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #153 le: 30 Mars 2021 - 22:34:53 »

1- Le Rainbow warrior est la partie immergé de l’iceberg: ils ont pas eu de chance lol.
2- Le nuage radioactif qui s’arrête à la frontière.

1- Manque de bol en effet. A quelques minutes près ça passait
2- Merci la Chasse aérienne  Mr. Green

Pour rappel si besoin, il y a quand même eu un mort qui n'avait rien demandé à personne, en tout cas pas de se faire tuer par l'état pour la défense des intérêts de l'atome.
C'est vrai. Il n'y était pour rien, sauf que d'être sur un bateau.
Lequel bateau ne combattait pas les intérêts de l'atome comme tu le dis, mais les intérêts militaires de ton pays. Mais là est un autre débat.


Oui, mais jusqu'à preuve du contraire, le Rainbow warrior n'avait rien commis d'illégal, sans quoi il aurait été arraisonné dans le respect de la loi si chère à nos politiciens de tous poils. Et c'est d'autant plus déplorable quand le criminel est celui qui est censé être exemplaire.

Quant aux intérêts militaires de mon pays, je ne vais pas m'étendre, ça risque nous mener bien au delà du raisonnable...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #154 le: 31 Mars 2021 - 12:26:50 »

le Rainbow warrior n'avait rien commis d'illégal

heu, Greenpeace s'est fait une spécialité d'enfreindre des règles connues et de venir pleurnicher par après que leur matériel a été confisqué

avec des bateaux il y a eu ça : https://www.dailymotion.com/video/xfdqo3

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Petit Toro
Invité
« Répondre #155 le: 31 Mars 2021 - 17:17:03 »



Oui, mais jusqu'à preuve du contraire, le Rainbow warrior n'avait rien commis d'illégal,
Pour le moment, jusqu'à ce qu'il vienne à Fanga ou Muru et se faire arraisonner dans un grand déballage médiatique mondial préjudiciable à la France.
Donc, action des Space Force. Et là: qui l'a coulé ? La France ? Présomptions mais pas de preuves.
Sauf que ça a merdu.


Quant aux intérêts militaires de mon pays, je ne vais pas m'étendre, ça risque nous mener bien au delà du raisonnable...
Si si !! Parce qu'on peut débattre de quitter le pays quand le régalien ne nous convient pas, malgré que celui-ci nous donne de quoi croûter, de quoi voler, de quoi acheter un ordi, etc...
Moi j'ai choisi d'accepter notre régalien et de rester. Il m'a fait croûter, voler, et  dans ce régalien, j'ai vécu des choses formidables, inconnues du gd. public. Et cerise sur la pizza, j'ai pu m'acheter un ordi pour lire tes salades et raconter les miennes.
Si ce régalien ne te convient pas, tu sais que tu as le choix de le quitter.
Mais bon, on est si bien ici. Alors, fais pas le con. Profites !!  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #156 le: 31 Mars 2021 - 17:39:29 »

@Mich, est-ce le rôle d'un état civilisé d’interpréter ce qui aurait pu advenir et de décider d'une action illégale et meurtrière en prévention de cet acte, qui, soit dit en passant, aurait lui été sans conséquence humaine?

@Toro, MP
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« Répondre #157 le: 31 Mars 2021 - 20:53:18 »



Oui, mais jusqu'à preuve du contraire, le Rainbow warrior n'avait rien commis d'illégal,
Pour le moment, jusqu'à ce qu'il vienne à Fanga ou Muru et se faire arraisonner dans un grand déballage médiatique mondial préjudiciable à la France.
Donc, action des Space Force. Et là: qui l'a coulé ? La France ? Présomptions mais pas de preuves.
Sauf que ça a merdu.


Quant aux intérêts militaires de mon pays, je ne vais pas m'étendre, ça risque nous mener bien au delà du raisonnable...
...
Si ce régalien ne te convient pas, tu sais que tu as le choix de le quitter.
...

 effray je n'ai pas tout lu pour savoir comment tu en arrives a avoir ce genre de propos, mais c'est quand même sacrément gravosse! genre tous les pouvoirs au militaire et si on n'est pas d'accord, on peut toujours demander l'asile politique d'en un autre pays! ça fait vachement rêver comme système de gouvernance!
Et vlup, à défaut de quitter mon pays ou le forum, je vais déjà arrêter de lire tes messages: ptit toro ->black liste
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #158 le: 31 Mars 2021 - 20:58:48 »

tous les pouvoirs au militaire

Tu es sûr d'avoir bien lu Petit Toro ? Ce n'est pas ce qu'il a écrit.

Ceci dit, le secret défense et des zones interdites d'accès, ça existe.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #159 le: 31 Mars 2021 - 21:03:55 »

@Mich, est-ce le rôle d'un état civilisé d’interpréter ce qui aurait pu advenir et de décider d'une action illégale et meurtrière en prévention de cet acte, qui, soit dit en passant, aurait lui été sans conséquence humaine?

Pas sûr d'avoir bien saisi, mais en ce qui concerne des installations nucléaires, civiles ou militaires, il est connu que ce sont des zones restricted ou prohibited.

Greenpeace prend le risque de s'en approcher en bateu ou paramoteur, mais qu'ils ne viennent pas pleurer s'ils se font serrer, quand on joue on ne peut pas toujours gagner.

Dans les pays civilisés occidentaux, ils osent, mais s'ils essayaient en Russie ou en Chine par exemple ?



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Panoramix
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt 2, Sky bi appolo, gin fluid 9,5
pratique principale: apprends à voler
vols: Faire des cratères. vols
Messages: 50



« Répondre #160 le: 31 Mars 2021 - 21:32:28 »

tous les pouvoirs au militaire

Tu es sûr d'avoir bien lu Petit Toro ? Ce n'est pas ce qu'il a écrit.

Ceci dit, le secret défense et des zones interdites d'accès, ça existe.


Oui, je connais dans ma jeunesse j’ai fait un teknival sur une zone militaire, interdit d’entrée on y est restés 1 semaines: beau souvenir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petit Toro
Invité
« Répondre #161 le: 31 Mars 2021 - 22:07:42 »

effray je n'ai pas tout lu pour savoir comment tu en arrives a avoir ce genre de propos, mais c'est quand même sacrément gravosse! genre tous les pouvoirs au militaire et si on n'est pas d'accord, on peut toujours demander l'asile politique d'en un autre pays! ça fait vachement rêver comme système de gouvernance!
Et vlup, à défaut de quitter mon pays ou le forum, je vais déjà arrêter de lire tes messages: ptit toro ->black liste
Tu n'as pas tout lu, c'est ce qui explique ton post on ne peut plus stupide.
Tu dois, je suppose, faire partie de ceux que le mot militaire rend aigris.
Si tu ne veux plus lire mes messages, et là j'en doute car je n'aurai aucune preuve, libre à toi. C'est ton droit car nous ne sommes pas ,comme tu le prétends, dans une dictature militaire.
Alors, le conseil du soir: apprends à lire, lis et relis mon post, et tu verras que tes mots ne sont que pure stupidité émanent d'un haineux d'un système dont il ne comprend rien.
Quant à ton séjour dans la zone militaire, je te félicite d'avoir bravé l'interdit car tu as prouvé au monde entier que tu étais un homme un vrai ,en allant dans cet endroit désaffecté et sans surveillance autre que celle d'une patrouille de gendarmerie un samedi soir d'ennui.
Allez, active courageusement ta blacklist. Et vérifies bien avant qu'une souris ne vienne te provoquer ta peur du siècle.
 trinquer  trinquer  trinquer  Tiens pour tenir le coup pendant ton re-re-reconfinement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #162 le: 31 Mars 2021 - 23:00:48 »

@Mich, est-ce le rôle d'un état civilisé d’interpréter ce qui aurait pu advenir et de décider d'une action illégale et meurtrière en prévention de cet acte, qui, soit dit en passant, aurait lui été sans conséquence humaine?

Pas sûr d'avoir bien saisi, mais en ce qui concerne des installations nucléaires, civiles ou militaires, il est connu que ce sont des zones restricted ou prohibited.

Greenpeace prend le risque de s'en approcher en bateu ou paramoteur, mais qu'ils ne viennent pas pleurer s'ils se font serrer, quand on joue on ne peut pas toujours gagner.

Dans les pays civilisés occidentaux, ils osent, mais s'ils essayaient en Russie ou en Chine par exemple ?





et pourtant, c'est on ne peut plus français...mais pour toi, je reformule :

L'état français a commis un meurtre (celui du photographe Fernando Peirera) et un crime (couler un bateau dans un port Neo-Zélandais, à des centaines de km de la zone interdite, ce bateau étant une propriété privée, un concept qui t'es normalement cher il me semble) pour prévenir d'une éventuelle effraction à venir (sans conséquence possible en terme de sûreté nationale ou autre secret défense).

C'est légal dans Matrix, pas dans la vraie vie dans un pays démocratique comme est supposé l'être la France. Et de ce fait, notre cher pays s'est comporté comme un état voyou,  et s'est couvert de honte, on a vu mieux comme modèle...

Mais tu peux continuer à justifier l'injustifiable, et te couvrir à ton tour de ridicule si ça te chante.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 19 requêtes.