+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 17:18:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mots d'Antoine Montant  (Lu 1464 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« le: 02 Décembre 2011 - 15:38:25 »

article du dernier parapente mag

de trés belles phrases

"une vie normale ?, non impossible"

"mon meilleur pote ?, mon chien youk"

"mon frére disait que ce qui lui faisait peur, c'était de ne pas avoir le temps de faire tout ce qu'il avait envie.Moi, c'est pareil"

"Le succés n'est pas quelque chose de réel. Le réel, c'est se nourrir, dormir, vivre, se blesser, mourir. Le succés ne peut rien contre ça. Il ne m'a pas ramené mon frére."

"j'adore être en montagne, seul avec mes skis et ma mini voile. c'est dans ces moments là que je sens le plus la présence de mon frére Val."

"Mon frére Val qui avait 7 ans de plus que moi, m'a imposé 7 ans de pente école avant de me laisser voler. Il avait raison. s'il m'avait permis de voler plus tôt, j'aurais pris trop de risques."

"Au début, je me suis fait quelques bosses parce que je voulais aller plus vite que la musique et je faisais mes wings un peu trop prés du relief."

"Ma meilleur qualité ? résistant à l'impact ! mais c'est aussi mon plus gros défaut, car j'ai trop abusé de cette qualité."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2021 - 22:29:05 »

En regardant une vidéo de ski où un des protagonistes sort son aile de speedriding, j'ai eu un petit moment de nostalgie, et, en grattant, je me suis aperçu qu'on avait passé les 10 ans de la disparition de ce grand bonhomme de la montagne, parti le 23 octobre 2011.

Voila, pas eu envie de poster sur le fil lié à sa disparition, du coup j'ai choisi celui-ci.

Reste les images, et quelles images!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Soaring138
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OXA 2 / Métis 2
pratique principale: cross
vols: 700+ vols
Messages: 0


Flying for XC and for fun !


« Répondre #2 le: 16 Décembre 2021 - 21:42:41 »

 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.
anything