+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2024 - 15:21:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 128   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je hais les chasseurs....  (Lu 372612 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charognard
Invité
« Répondre #2525 le: 15 Janvier 2023 - 00:59:25 »

C’est vrai que renforcer son système immunitaire naturelle est devenu du charlatanisme aujourd’hui.

 salut ! Charognard

Lettre d'un Général qui devrait te faire plaisir:

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations,

dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité. »

Christian Blanchon, Général de l’Armée Française


Super Charognard en approche.
Libérez mon espace aérien pour que je puisse mieux vous sauver.  voler  voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 285



« Répondre #2526 le: 15 Janvier 2023 - 07:57:12 »


Libérez mon espace aérien pour que je puisse mieux vous sauver.  voler  voler
Nan, on viendra t'abattre tel des mousquetaires en lutte pour sauver des vies.  banane qui s'?crase  banane qui s'?crase   
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #2527 le: 15 Janvier 2023 - 09:48:43 »

"les Patriotes" (de Philippot).

attention, réduire Philippot à ses options politiques est homophobe, Lo2 est en embuscade.   mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Invité
« Répondre #2528 le: 15 Janvier 2023 - 10:43:28 »

Rhoo dis donc, je suis devenu le nouvelle tête de Turc de MichM ! Il m'envoie même des petits MP, je me sens privilégié !
Ça fait un bien fou à mon ego, incroyable !

Je vous donne donc la recette pour avoir l'impression d'être un prix Nobel de littérature :
- dites à MichM que ce qu'il raconte ne fait pas de lui le plus futé de la bande ;
- attendez, quoi, 10 minutes ?

Vous allez voir, c'est tordant !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Invité
« Répondre #2529 le: 15 Janvier 2023 - 10:44:08 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #2530 le: 15 Janvier 2023 - 10:48:51 »

.

;

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Charognard
Invité
« Répondre #2531 le: 15 Janvier 2023 - 19:25:59 »

J’ai tout de suite pensé à Marc Lassalle quand j’ai lu « troupeau de randonneurs ».  canap

https://www.legorafi.fr/2022/10/11/confondu-avec-un-randonneur-un-sanglier-grievement-blesse-par-un-tir-de-chasseur/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #2532 le: 15 Janvier 2023 - 19:33:08 »

Est-ce que des âmes chagrines vont encore dire qu’il l’a sauvé pour mieux le butter dans 2 semaines ?

https://www.lematin.ch/story/un-chasseur-sauve-veille-puis-masse-un-chamois-162858692666
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Yohoh
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Hook2
pratique principale: apprends à voler
vols: 50 vols
Messages: 0



« Répondre #2533 le: 16 Janvier 2023 - 14:47:00 »

C'est pas du jeu, ca compte pas, un chasseur qui retourne sa veste.   Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
quidman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo
pratique principale: vol rando
Messages: 4


« Répondre #2534 le: 16 Janvier 2023 - 16:29:13 »

salut ! Charognard

Lettre d'un Général qui devrait te faire plaisir:

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations,

dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité. »

Christian Blanchon, Général de l’Armée Française

Pourquoi parle-t-on à nouveau de vaccin sur ce fil concernant les chasseurs ?  hein ?
Il y a un fil pour cela.

Marc
Bonjour,
Cet écrit a toute sa place dans ce fil si on prend en compte le fait qu'il est signé par "blanchon". Ce qui n'est jamais qu'un gibier de montagne, donc à priori pas trop un copain des chasseurs...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #2535 le: 16 Janvier 2023 - 20:31:52 »

salut ! Charognard

Lettre d'un Général qui devrait te faire plaisir:

Même si j’étais entièrement vacciné, j’admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j’ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d’enfants, d’amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d’une telle personnalité, d’un tel courage et d’une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l’humanité.

On en retrouve partout, dans tous les âges, niveaux d’éducation, pays et opinions.

Ils sont d’un genre particulier ; ce sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs.

Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d’avoir.

Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l’essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons.

Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l’arbre qui a résisté à l’ouragan des insultes, de la discrimination et de l’exclusion sociale.

Et ils l’ont fait parce qu’ils pensaient être seuls, et croyaient être seuls.

Exclus des tables de Noël de leurs familles, ils n’ont jamais rien vu d’aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ils ont laissé leur carrière sombrer, ils n’avaient plus d’argent… mais ils s’en fichaient. Ils ont subi d’incommensurables discriminations,

dénonciations, trahisons et humiliations… mais ils ont continué.

Des femmes, des hommes, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, de toutes races et de toutes religions, des non vaccinés, les élus de l’arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s’est effondré.

C’est vous, vous avez passé un test inimaginable que beaucoup des marines, commandos, bérets verts, astronautes et génies les plus coriaces n’ont pu surmonter.

Vous êtes fait de l’étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans l’obscurité. »

Christian Blanchon, Général de l’Armée Française

Pourquoi parle-t-on à nouveau de vaccin sur ce fil concernant les chasseurs ?  hein ?
Il y a un fil pour cela.

Marc
Bonjour,
Cet écrit a toute sa place dans ce fil si on prend en compte le fait qu'il est signé par "blanchon". Ce qui n'est jamais qu'un gibier de montagne, donc à priori pas trop un copain des chasseurs...

COMPLOT !!

Un blanchon est le petit du phoque, un animal marin qui sert à se faire défonchet le crâne par les pêcheurs Madelinots.

Nous sommes loin des montagnes n’est-ce pas.

Bon maintenant Marc va demander pourquoi ce n’est pas écrit dans le fil Complotiste.  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Yohoh
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Hook2
pratique principale: apprends à voler
vols: 50 vols
Messages: 0



« Répondre #2536 le: 16 Janvier 2023 - 22:47:57 »


Un blanchon est le petit du phoque, un animal marin qui sert à se faire défonchet le crâne par les pêcheurs Madelinots.


 Ah non, dis moi pas qu'en plus de passer ton temps libre a traquer la maman de bambi; ta madeleine de Proust; c'est de taper dans la calotte cranienne des blanchons pour te faire des moufles immaculées.
C'est pas joli joli ca. Brigitte Bardot va pas etre contente.  quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 285



« Répondre #2537 le: 16 Janvier 2023 - 23:01:56 »

C'est aussi le nom donné à un lièvre, ou à un ru, ou à une route...je sais, j'y habite  Rigole .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
quidman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Dolpo
pratique principale: vol rando
Messages: 4


« Répondre #2538 le: 17 Janvier 2023 - 12:20:51 »

COMPLOT !!

Un blanchon est le petit du phoque, un animal marin qui sert à se faire défonchet le crâne par les pêcheurs Madelinots.

Nous sommes loin des montagnes n’est-ce pas.
Ah ca fait moins sens forcément, si faut prendre en compte les autochtones du Canada !
En France, le blanchon est le nom commun du lièvre variable, brun en été et blanc en hiver (sauf pointe des oreilles et bout de la queue qui sont toujours noirs..).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 83



« Répondre #2539 le: 23 Janvier 2023 - 19:04:48 »

https://www.liberation.fr/environnement/chasse-encore-deux-personnes-blessees-en-normandie-et-dans-le-jura-20230123_MXBOA275UBDJ7AXAGJH7L6TIGM/

Tout va bien.  Un gars dans un jardin, une femme sur un chemin forestier, un chien.  Ouf, pas un seul vététiste n'a été blessé ni tué ce week-end.  Tout va bien.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Charognard
Invité
« Répondre #2540 le: 23 Janvier 2023 - 21:06:17 »

Encore un randonneur perdu qui a été sauvé par 3 chasseurs.

https://www.ladepeche.fr/article/1998/12/04/210652-un-randonneur-gele-sauve-par-trois-chasseurs-de-brenac.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 83



« Répondre #2541 le: 23 Janvier 2023 - 21:13:06 »

Encore un randonneur perdu qui a été sauvé par 3 chasseurs.

"Encore un"?  L'article date de presque 25 ans...

(Noter, dans cette perle journaleusique, on remarque ceci : "trois frères de Lassere de Brenac, traquent le sanglier. Ils sont (...) à portée de fusil de Quillan."  Des fois qu'ils apercoivent un sanglier sur la place du village, ça peut être utile de rester à portée.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Charognard
Invité
« Répondre #2542 le: 23 Janvier 2023 - 23:01:09 »

Quand les secours ordinaires ne parviennent plus à faire le boulot pour retrouver une personne en grave péril, on augmente d’un cran en demandant l’aide des meilleurs des meilleurs en nature.

Une véritable armada de 70 chasseurs avec leurs équipements de pointe n’auront pas hésité un instant à mettre leurs vies en danger pour sauver un vieillard en fin de vie.


https://www.chassons.com/actus/dordogne-grace-a-la-mobilisation-des-chasseurs-une-octogenaire-a-la-vie-sauve/383288/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 83



« Répondre #2543 le: 23 Janvier 2023 - 23:38:40 »

Leur vie en danger?  En 4x4 dans les bois entourant le village?  L'enthousiasme t'égare...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Charognard
Invité
« Répondre #2544 le: 23 Janvier 2023 - 23:40:45 »

Leur vie en danger?  En 4x4 dans les bois entourant le village?  L'enthousiasme t'égare...

Tu n’es pas au courant ou quoi de tous les dangers qui guettent les chasseurs ?

Il me semble pourtant que ce n’est pas les accidents qui manque !
Ferais-tu de l’aveuglement volontaire ?

Réunir ensemble 70 machines à tuer parfaitement entrainé peut donner son lot de surprise mais ils n’ont pas eu peur pour répondre à un acte humanitaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #2545 le: 27 Janvier 2023 - 23:39:16 »

Les chiens de chasse sont vraiment les plus dangereux.

https://www.tf1info.fr/international/etats-unis-un-chasseur-tue-par-balle-par-un-chien-2246072.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #2546 le: 28 Janvier 2023 - 10:14:48 »


https://www.youtube.com/watch?v=d58eQm_XtD8&t=170s

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #2547 le: 03 Mai 2023 - 10:35:48 »

J'ai déjà mis ce lien dans une autre discussion mais il est plus à sa place ici :

Michel Sanjuan, président des chasseurs de la Drôme dans ses propres contradictions :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/en-toute-subjectivite/en-toute-subjectivite-du-mercredi-03-mai-2023-3518437

Citation
...
Il reproche à un prédateur naturel de faire efficacement ce que les chasseurs prétendent faire depuis des lustres : réguler les sangliers
...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #2548 le: 05 Mai 2023 - 17:49:55 »

https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2023/05/05/pass-region-des-jeunes-quand-wauquiez-donne-des-sous-pour-le-permis-chasse

Je me permet de citer l'article car il n'est pas réservé aux abonnés et aussi parce que le lien ne fonctionne pas toujours chez certains.

Citation
Pass’Région des jeunes : quand Wauquiez donne des sous pour le permis chasse

Cela sera bientôt voté par l’exécutif régional de Laurent Wauquiez (LR). À la rentrée prochaine, les jeunes d’Auvergne-Rhône-Alpes pourront trouver dans leur Pass’Région des avantages pour les livres, le cinéma, les festivals, les clubs sportifs mais aussi - nouveauté - pour la pêche et la chasse. Évidemment cela a fait bondir les écologistes !

Créé en juillet 2016, le Pass’Région d’Auvergne-Rhône-Alpes offre des avantages aux jeunes (15 à 25 ans) de la région : gratuité des manuels scolaires, culture, sport, santé, équipement professionnel, aide au permis de conduire, etc. Jusqu’ici, que du classique. Bien utile, mais classique.

Mais voilà, une petite nouveauté va être votée prochainement. À l’occasion de la commission permanente du 12 mai prochain, l’exécutif de Laurent Wauquiez (LR) propose d’élargir le Pass’Région à un nouvel avantage de 30 € par an sur les frais liés soit au permis de chasse, soit au permis pêche. « La chasse et la pêche sont des activités de loisirs qui peuvent s’exercer sur l’ensemble du territoire régional. Elles sont régies par des dispositions et réglementations spécifiques, et disposent d’une gouvernance particulière et adaptée garantissant l’encadrement de leur pratique. À l’échelle régionale, la Fédération Régionale des Chasseurs représente et défend les intérêts de la chasse, et anime les fédérations départementales. Pour pratiquer la chasse, une fois obtenu le permis de chasser, il faut annuellement valider son permis de chasse auprès d’une fédération départementale. Cette validation consiste en le paiement d’une cotisation d’adhésion à une fédération départementale des chasseurs, d’une redevance, d’un droit de timbre, et le cas échéant de participations selon le type de gibier chassé. Ces coûts peuvent constituer un frein à la pratique de la chasse, en particulier auprès du jeune public », dit le rapport.

« L’exécutif régional veut désormais mettre des armes à feu dans les mains de nos enfants ! »
Évidemment cette nouvelle disposition a fait sursauter les écologistes régionaux qui siègent dans l’opposition à Laurent Wauquiez. « Par clientélisme et électoralisme, l’exécutif régional veut désormais mettre des armes à feu dans les mains de nos enfants ! », s’indigne Cécile Michel, conseillère régionale et membre de la commission jeunesse. Et son groupe d’ajouter : « Les Écologistes dénoncent cette promotion irresponsable de la chasse auprès de jeunes mineurs. Nous savions que la chasse était à l’honneur au conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, mais le président Laurent Wauquiez s’apprête à aller encore plus loin. Il dévoie le Pass’Région, dont l’objectif premier est d’aider financièrement les jeunes de 15 à 25 ans pour l’achat de manuels scolaires, l’accès à la culture, la pratique d’un sport ou encore l’obtention du permis de conduire pour les jeunes réalisant une mission d’engagement volontaire. Rappelons qu’en février 2022, une randonneuse a été tuée par balle dans le Cantal par une jeune chasseuse de 17 ans. Ce drame, aussi bien pour la famille de la victime que pour l’autrice du coup de feu, est bien vite oublié par le Président de Région qui souhaite aujourd’hui favoriser l’utilisation des armes par des jeunes mineurs. »

Et là, on se dit que c’est dommage que le texte soit voté en commission permanente c’est-à-dire sans public ni médias, et pas en assemblée plénière, car le débat aurait pu être dantesque !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 68



« Répondre #2549 le: 05 Mai 2023 - 18:02:26 »

Wauquiez, comme Macron d'ailleurs, est réputé pour être un très solide défenseur des chasseurs car cela fait quand même beaucoup d'électeurs potentiels !  Rigole
Et il vient de supprimer la subvention régionale annuelle attribuée à un théâtre de Lyon car une déclaration critique de son directeur, au sujet de la politique culturelle menée par la Région, ne lui convenait pas !  hein ?

Voir par exemple ici (il existe de multiples liens à ce sujet) :

https://www.lemonde.fr/culture/article/2023/04/29/laurent-wauquiez-supprime-l-aide-au-theatre-nouvelle-generation-de-lyon-pour-punir-son-directeur_6171542_3246.html

https://www.lepoint.fr/culture/wauquiez-supprime-les-subventions-d-un-theatre-apres-les-critiques-de-son-directeur-02-05-2023-2518520_3.php

https://www.francetvinfo.fr/culture/politique-culturelle/dans-une-tribune-d-anciens-ministres-de-la-culture-remettent-en-cause-la-politique-culturelle-de-laurent-wauquiez-en-auvergne-rhone-alpes_5808713.html

Entre la culture et la chasse, il a choisi où mettre l'argent de la Région !  Rigole

Marc
« Dernière édition: 05 Mai 2023 - 18:07:51 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 128   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.184 secondes avec 19 requêtes.
anything