+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 21:46:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 127   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je hais les chasseurs....  (Lu 360299 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blaireau
Invité
« Répondre #2425 le: 07 Décembre 2022 - 15:31:27 »

Lassalle demande :
Citation
Depuis quand la nature leur appartient-elle ?

Depuis qu' "ils" l'ont inventée pour ça, au siècle des lumières : https://www.blast-info.fr/emissions/2022/la-nature-nexiste-pas-avec-alessandro-pignocchi-et-philippe-descola-BrBTCtrDRki1mkYFEii79Q

Merci pou ce lien Airsinge
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #2426 le: 07 Décembre 2022 - 15:45:20 »


Il était 13h15 quand nous avons trouvé un super endroit pour pique-niquer : pas de vent, grand soleil et superbe vue.
Nous nous sommes installés quand un chasseur est venu nous trouver pour nous dire qu'une battue était en cours (aucune information nulle part sur le parcours !) et qu'il fallait que l'on dégage de là.
J'ai failli rester, mais l'animatrice de notre groupe a préféré emmener le groupe nettement plus loin.
Je me suis un peu énervé avec le chasseur :
...
J'ai laissé tomber.
Si j'avais été l'animateur du groupe aujourd'hui, je serais resté là (l'endroit était complètement dégagé et on nous voyait donc de loin). et on aurait bien vu ce qui se serait passé.
Ils ont clairement bousillé une partie de notre journée de rando.
Depuis quand la nature leur appartient-elle ?  la prise de t?te
Marc

La nature ne leur appartient pas plus à eux qu’à vous.
Vous avez simplement choisi de prendre l’attitude faible et les avez laissés vous dominer.
Donc pourquoi s’en plaindre en disant que ça a gâché une partie de la randonnée si vous avez fait le choix de partir ?


Je vois que Charognard a lu un peu rapidement mon message.
J'ai bien précisé dans celui-ci ceci :
- notre groupe était hier sous la responsabilité d'une animatrice et non pas de moi ;
- j'aurais souhaité que l'on reste sur place (nous étions nombreux et bien visibles) en n'obéissant pas à ce qu'avait demandé le chasseur ;
- mais la responsable du groupe a préféré obtempérer et nous a demandé de marcher 30' de plus pour trouver un endroit plus loin pour pique-niquer à l'écart de la battue et cela a effectivement gâché en partie ma randonnée, qui était au demeurant très belle et très variée !

Nous étions plusieurs à préférer rester sur place et attendre la réaction des chasseurs !  Rigole
Ils n'auraient pas réussi à nous déloger de là !

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #2427 le: 07 Décembre 2022 - 16:32:18 »

Enfin une vidéo apportée ici qui représente la vraie chasse respectable sans tomber dans le grand cirque des anti-chasse qui montent des scénarios catastrophes avec des éléments rarissimes.

Salut Charognard,  salut !

Eléments rarissimes ?
En es-tu vraiment certain ?
Voir ici par exemple :
https://www.midilibre.fr/2022/12/05/accident-de-chasse-un-homme-grievement-blesse-lors-de-la-battue-de-sangliers-a-laquelle-il-participait-10848087.php
https://www.nrpyrenees.fr/2022/12/06/hautes-pyrenees-une-balle-perdue-traverse-leur-maison-a-escala-un-accident-de-chasse-en-cause-10850939.php

Comme cela arrive absolument toutes les semaines, cela est-il vraiment rarissime ?
Le jour où quelqu'un de ta famille ou l'un de tes amis sera gravement blessé ou tué par un chasseur, tu raisonneras peut-être un petit peu différemment !  hein ?

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #2428 le: 08 Décembre 2022 - 03:27:27 »

Au club de tir à l’arc, nous avions l’habitude d’aller faire à chaque année une soirée de quille en club et y faisions notre assemblée générale annuelle en même temps.

Ça change le décor.

Pourquoi vous ne faites pas vos AGA à des journées plaisante de chasse entre pilotes de vos clubs.

Vous lâchez un nombre conséquent de dindon dans un grand enclos forestier d’une pourvoirie et vous allez tous les tuer.
Vous pourriez les arranger en gang comme pour les journées pliage parachute et faire vos AGA après.

Ça peut être intéressant de vous faire changer de décor et pourrait démontrer au chasseur que vous n’êtes pas une gang de consanguins au idées arrêtées.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #2429 le: 08 Décembre 2022 - 10:04:09 »

Au club de tir à l’arc, nous avions l’habitude d’aller faire à chaque année une soirée de quille

Pourquoi vous ne faites pas vos AGA à des journées plaisante de chasse entre pilotes de vos clubs.

Ca ne nous intéresse pas tes sports de drag queens  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: air design vivo
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 198



« Répondre #2430 le: 08 Décembre 2022 - 10:12:40 »

Au club de tir à l’arc, nous avions l’habitude d’aller faire à chaque année une soirée de quille

Pourquoi vous ne faites pas vos AGA à des journées plaisante de chasse entre pilotes de vos clubs.

Ca ne nous intéresse pas tes sports de drag queens  Mr. Green




Tu oublies que Charognard y joue avec des troncs d'épicéa !

https://www.youtube.com/watch?v=wvW0JpeM2g8

Le lancer de la quille est né en Aveyron où j'ai grandi (foot, quille, biture & chasse)

Le sport de quilles de huit est une évolution des anciens jeux à neuf quilles.
C'est dans la région d'Espalion en Aveyron que les joueurs avaient pris l'habitude de « prendre quille », c’est-à-dire de prendre une des neuf quilles « debout » pour la frapper avec la boule.
Les quilles de huit constituent la deuxième discipline sportive dans l’Aveyron (après le football) et comptent près de 4 500 licenciés en France.
Depuis 2012, cette pratique est inscrite à l'Inventaire du patrimoine culturel immatériel en France


C'est plutôt pratiqué par des bûcherons mais les Drag Queens sont les bienvenus !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #2431 le: 08 Décembre 2022 - 11:32:06 »

Au club de tir à l’arc, nous avions l’habitude d’aller faire à chaque année une soirée de quille en club et y faisions notre assemblée générale annuelle en même temps.
Ça change le décor.
Pourquoi vous ne faites pas vos AGA à des journées plaisante de chasse entre pilotes de vos clubs.
Vous lâchez un nombre conséquent de dindon dans un grand enclos forestier d’une pourvoirie et vous allez tous les tuer.
Vous pourriez les arranger en gang comme pour les journées pliage parachute et faire vos AGA après.
Ça peut être intéressant de vous faire changer de décor et pourrait démontrer au chasseur que vous n’êtes pas une gang de consanguins au idées arrêtées.

Il est souvent assez difficile de comprendre où tu veux en venir.  hein ?
A ma connaissance aucun pilote de notre club n'est chasseur, alors ce serait difficile d'organiser une journée de chasse entre pilotes du club à l'occasion de notre Assemblée générale annuelle !
De plus nous n'avons pas de dindons à notre disposition (où pourrions-nous en trouver ?), ni d'enclos forestier où les mettre afin de les massacrer.
Et je ne sais pas ce qu'est une "pourvoirie".
Quant au mot "consanguin", j'imagine qu'il doit être péjoratif pour toi, mais je ne sais pas qui est "consanguin" avec qui.
Tous les parapentistes aiment le vol libre ; sont-ils donc tous consanguins à tes yeux ?
Tous les chasseurs au tir à l'arc ont des idées communes bien arrêtées ; sont-ils donc tous consanguins ?

Tu as parfois des façons un peu bizarres de t'exprimer et on a du mal à te suivre dans tes raisonnements !  Rigole
Je sais bien qu'il s'agit d'humour de ta part, mais j'ai quand même parfois beaucoup de mal à comprendre l'humour québécois !  hein ?

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #2432 le: 08 Décembre 2022 - 11:42:17 »

Marc tu ne sais pas répondre au charognard, tu lui propose plutôt que des dindons de lâcher des non vaccinés dans un enclos et de les chasser, c'est ludique et c'est bon pour la planète d'éliminer des porteurs de virus. Le seul truc c'est qu'il ne vaut mieux pas les manger, il est plutôt préconisé de les cramer comme mesure prophylactique !
 Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #2433 le: 08 Décembre 2022 - 12:16:06 »

Rien à voir avec le fil mais quand je lis ça:
Citation
avec notre groupe de randonneurs (nous étions 34 !), nous nous sommes baladés sur la superbe arête Est de Sainte-Victoire (boucle très sympa de 14 km).
Je ne sais pas comment tu fais ! En montagne avec ma femme et ou un pote ou deux très bien mais avec un pareil troupeau ça serait une vraie vraie corvée pour moi !
Quand je vois passer des groupes comme ça devant la maison ça me sort par les yeux...

Salut piment,

J'en profite pour répondre à ton message cité, même si je suis hors-sujet de ce fil car il ne s'agit pas de chasse !
Je suis bien d'accord avec toi : je préfère, et de loin, randonner en petit groupe avec ma famille et/ou quelques amis.  pouce
Une association de quartier multi activités (dont la randonnée) m'a sollicité en février 2009 pour que je vienne donner un coup de main car ils manquaient d'animateurs de rando.
J'ai trouvé l'ambiance sympa et je me suis investi dans cette association ; nous étions alors une quinzaine de randonneurs et randonneuses motivés, ce qui est assez facile à gérer.
Au fil des années le bouche à oreille a fonctionné et notre groupe s'est élargi à 20, 25, 30 et maintenant 35 participants réguliers environ.
C'est effectivement beaucoup plus contraignant car il y a automatiquement beaucoup d'inertie et de lourdeur dans le fonctionnement.
Mais il nous est difficile de refuser de nouveaux membres !
Du coup nous organisons de temps à autre des journées avec deux groupes avec deux sorties de difficultés différentes, dont une sortie un peu plus sportive, avec plus de dénivelée et/ou de distance, avec la présence éventuelle de câbles, d'échelles, de vires un peu aériennes...

En fait nous sommes un peu victimes du succès de nos sorties, mais je suis d'accord avec toi : ces groupes de plus de 20 personnes apportent de fortes contraintes, mais les participants sont heureux de se retrouver et de partager ces sorties, alors...

 je sors

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #2434 le: 08 Décembre 2022 - 13:00:48 »

Marc, nous avons au Québec le même genre de sortie en nature.

Ils appellent ça « attrape moi si tu peux ».

C’est des groupes de filles célibataires qui vont en forêt. Elles annoncent leurs sorties et les garçons célibataires s’y rajoutent.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #2435 le: 08 Décembre 2022 - 14:11:43 »

ca me rappelle un concept nouveau, le bordel amaigrissant, y a 2 tarifs: perte de 3 kg et perte de 5 kg.
Le premier tu entre dans une grande pièce et y a une très belle nana avec des Hoka aux pieds qui te dit: je m'appelle Thérèse et si tu m’attrape tu me baises.
La seconde option c'est un peu pareil sauf que c'est un grand black qui te dit: je m'appelle Hercule et si je t'attrape...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PocketFred
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 3


« Répondre #2436 le: 08 Décembre 2022 - 18:57:16 »

Marc si je lis bien ce que tu a écris, par "principe" tu aurais préféré rester sur place pour "profiter de la nature" et donc potentiellement mettre en danger les membre du groupe? Intéressant!
Certes, c'est au chasseur et à lui seul d'assurer la sécurité de son tir, mais voilà, il est quand même mieux de ne pas provoquer le destin et prendre sois-même l'initiative de "dégager".

En parapente tu fais pareil ? "moi d'abord, je sui dans mon bon droit!" bonne mentalité de boomer. pouce




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Normalement, si t'es pas trop c*n, tu peux y arriver!
Coyotte31
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk
pratique principale: vol rando
vols: ? vols
Messages: 0



« Répondre #2437 le: 08 Décembre 2022 - 19:01:06 »

Marc tu ne sais pas répondre au charognard, tu lui propose plutôt que des dindons de lâcher des non vaccinés dans un enclos et de les chasser, c'est ludique et c'est bon pour la planète d'éliminer des porteurs de virus. Le seul truc c'est qu'il ne vaut mieux pas les manger, il est plutôt préconisé de les cramer comme mesure prophylactique !
 Shocked

Mieux que ça, tu lâches les consanguins du Lavedan supérieur et la planète s'en portera mieux. Mais là on perdrait l'intégralité de la populasse d'une vallée.
Bon, c'est pas grave, ce n'est que du consommable. Pollué certes, mais du consommable quand même.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tant qu'on est pas mort on est vivant.
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 83


« Répondre #2438 le: 08 Décembre 2022 - 19:03:13 »

Willitou explique qui est invité à jouer aux quilles de sa chère vallée d'Olt :
Citation
C'est plutôt pratiqué par des bûcherons mais les Drag Queens sont les bienvenus !

À noter qu'avec les 35 heures le bûcheron d'aujourd'hui a tout loisir de faire aussi Drag Queen sur son temps libre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2439 le: 08 Décembre 2022 - 19:05:12 »

Marc si je lis bien ce que tu a écris, par "principe" tu aurais préféré rester sur place pour "profiter de la nature" et donc potentiellement mettre en danger les membre du groupe? Intéressant!
Certes, c'est au chasseur et à lui seul d'assurer la sécurité de son tir, mais voilà, il est quand même mieux de ne pas provoquer le destin et prendre sois-même l'initiative de "dégager".

En parapente tu fais pareil ? "moi d'abord, je sui dans mon bon droit!" bonne mentalité de boomer. pouce

Bonne mentalité de chasseur !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 83


« Répondre #2440 le: 08 Décembre 2022 - 19:12:13 »

ca me rappelle un concept nouveau, le bordel amaigrissant, y a 2 tarifs: perte de 3 kg et perte de 5 kg.
Le premier tu entre dans une grande pièce et y a une très belle nana avec des Hoka aux pieds qui te dit: je m'appelle Thérèse et si tu m’attrape tu me baises.
La seconde option c'est un peu pareil sauf que c'est un grand black qui te dit: je m'appelle Hercule et si je t'attrape...


J'encule les gens qui remplacent l'expression "je t'encule." par trois petits points pour clore une blague de promotion du politico-sexuellement-virilement correct (promotion  de la course à la baise de la belle femme, de la fuite de la sodomie homosexuelle, de la course à l'amaigrissement...) alors que j'ai été censuré et exclu trois jours pour avoir écrit "J'encule [un gourou virtuel cité sur un autre fil]" en réplique à des gens qui gémissaient de subir la censure d'un prétendue pression du "politiquement correct" !!!

Politique correcte du plus correcteur mon cul !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #2441 le: 08 Décembre 2022 - 19:27:06 »

ca me rappelle un concept nouveau, le bordel amaigrissant, y a 2 tarifs: perte de 3 kg et perte de 5 kg.
Le premier tu entre dans une grande pièce et y a une très belle nana avec des Hoka aux pieds qui te dit: je m'appelle Thérèse et si tu m’attrape tu me baises.
La seconde option c'est un peu pareil sauf que c'est un grand black qui te dit: je m'appelle Hercule et si je t'attrape...


J'encule les gens qui remplacent l'expression "je t'encule." par trois petits points pour clore une blague de promotion du politico-sexuellement-virilement correct (promotion  de la course à la baise de la belle femme, de la fuite de la sodomie homosexuelle, de la course à l'amaigrissement...) alors que j'ai été censuré et exclu trois jours pour avoir écrit "J'encule [un gourou virtuel cité sur un autre fil]" en réplique à des gens qui gémissaient de subir la censure d'un prétendue pression du "politiquement correct" !!!

Politique correcte du plus correcteur mon cul !

Ha c’était là que tu étais partis petit cachottier !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #2442 le: 08 Décembre 2022 - 21:53:42 »

ca me rappelle un concept nouveau, le bordel amaigrissant, y a 2 tarifs: perte de 3 kg et perte de 5 kg.
Le premier tu entre dans une grande pièce et y a une très belle nana avec des Hoka aux pieds qui te dit: je m'appelle Thérèse et si tu m’attrape tu me baises.
La seconde option c'est un peu pareil sauf que c'est un grand black qui te dit: je m'appelle Hercule et si je t'attrape...


J'encule les gens qui remplacent l'expression "je t'encule." par trois petits points pour clore une blague de promotion du politico-sexuellement-virilement correct (promotion  de la course à la baise de la belle femme, de la fuite de la sodomie homosexuelle, de la course à l'amaigrissement...) alors que j'ai été censuré et exclu trois jours pour avoir écrit "J'encule [un gourou virtuel cité sur un autre fil]" en réplique à des gens qui gémissaient de subir la censure d'un prétendue pression du "politiquement correct" !!!

Politique correcte du plus correcteur mon cul !

Toi il a dû t'arriver des trucs vraiment pas sympas pour être toujours tant dans l'agressivité, comme je compatis pauvre éresinge qui vit à la mauvaise époque et s'est vu puni pour ne pas avoir été gentil avec ses petits copains du fofo.

 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 83


« Répondre #2443 le: 08 Décembre 2022 - 22:27:57 »

Rhalala ! Quelle confusion mon pauvre ami !

Il y a trois jours tu me témoignais de ta souffrance face à une censure terrible que t'imposait avec des armes le complot du politiquement correct.
Et moi, voyant qu'un gourou issu de l'oligarchie russe faisait main basse sur ton désarroi, le menaçais ni une ni deux de rétorsion physique (ou alternativement de diversion par plaisir sexuel).

Nous voilà donc ayant chacun cru l'autre en souffrance par malentendu !?

Viens que je t'embrasse mon frère au mieux de son émancipation !

 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #2444 le: 08 Décembre 2022 - 22:38:22 »

Airsinge y a pas de chèvre dans ton coin ? Parce que cette obsession d'enculer tout ce qui bouge ça peut se soigner par un peu de zoophilie !
 Tire la langue 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #2445 le: 08 Décembre 2022 - 23:05:59 »

Airsinge y a pas de chèvre dans ton coin ? Parce que cette obsession d'enculer tout ce qui bouge ça peut se soigner par un peu de zoophilie !
 Tire la langue 

Airsinge, j’aimerais me porter à ta défense mais il faudrait que tu m’autorise à publier un message privé que tu m’avais déjà laissé.
Dit je peut ?  parapente  sautillant  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
airsinge
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Lotus T2 do SOL de Jaragua do Sul
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis longtemps des vols
Messages: 83


« Répondre #2446 le: 08 Décembre 2022 - 23:11:19 »

Tout va bien mon chat !

On me propose d'élargir le panel de mes partenaires de joies. Je n'y vois que du bon à prendre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #2447 le: 08 Décembre 2022 - 23:17:12 »

ce topic part en sucette
 salut ! est-ce que je dois clore ce fil aussi ?

je rappelle à tout bon entendeur que je ne fais pas dans le détail. Cela fait longtemps que les débats de maternelle (c'est pas moi qui aie commencé, c'est l'autre) me lassent au plus haut point. Du coup quand je sévi, je prends tous ceux qui ont participé au dérapage sans détail.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Willitou
crossman (woman)
******
Hors ligne Hors ligne

Aile: air design vivo
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 198



« Répondre #2448 le: 08 Décembre 2022 - 23:24:10 »

Airsinge y a pas de chèvre dans ton coin ? Parce que cette obsession d'enculer tout ce qui bouge ça peut se soigner par un peu de zoophilie !
 Tire la langue 

https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-11-27/seine-et-marne-un-homme-juge-pour-le-viol-dune-chevre-1294237

Le suspect, qui a reconnu les faits, encourt jusqu'à 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende pour atteintes sexuelles sur un animal domestique.

Une chèvre sauvage ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #2449 le: 08 Décembre 2022 - 23:27:08 »

Peu importe qu'elle soit sauvage ou domestique. La zoophilie reste interdite par le code pénal. Donc discussion close marteau
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 127   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.