+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2024 - 12:44:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D?claration officielle  (Lu 6544 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
roselyne
Invité
« le: 26 Octobre 2004 - 14:38:38 »

Apr?s avoir obtenu des ench?res ? deux zeuros + un grand sac de tagada +une photo de richard 10x15 + une poignee de crocodiles........ pour la vente du matos du modo je vous informe que les ench?res sont termin?es !!!!!

(je me suis m?me coin??e un doigt sous le petit marteau... c'est dire si j'y ai mis de ma personne dans ces ench?res !!!!!!!)

Merci de votre participation ? tous  Rigole j'ai eu plaisir ? ench?rir avec vous.
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #1 le: 26 Octobre 2004 - 18:49:55 »

Ah ou? ???? Shocked  Shocked
Alors qui remporte les ench?res ? Question  Question

M'?tonnes qu'? moiti? le coup du doigt sous le marteau.......un outil de travail dans les mains d'une femme......c'est toujours dangereux  Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 142




WWW
« Répondre #2 le: 26 Octobre 2004 - 18:54:47 »

pareil ... ?a manque d'une conclusion...

quant au marteau sur les doigts... nan rien ... je laisse gilles assumer ses propos Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
roselyne
Invité
« Répondre #3 le: 26 Octobre 2004 - 19:14:37 »

Citation de: "Gilles"
Ah ou? ???? Shocked  Shocked
Alors qui remporte les ench?res ? Question  Question

en fait il s'agit d'un acheteur qui ai pass? par un agent qui m'a envoy? des mp....donc c'est un illustre inconnu ... pis d'abord t'as m?me po fait d'ench?re alors .... c'est richard qui devrait ?tre d??u lui qui avait propos? une photo de lui en 10x15 (bon un peu vantard le mec) ......  Razz  Razz

Citation de: "Gilles"

M'?tonnes qu'? moiti? le coup du doigt sous le marteau.......un outil de travail dans les mains d'une femme......c'est toujours dangereux  Tire la langue  Tire la langue

 Tire la langue  et je te zuzule gillou ....je te zuzule!!!! et le marteau je l'ai encore donc d'ici ? ce que l'on se revoit sois gentil.... sinon la prochaine fois ce ne sera pas un doigt mais une t?te !!! et pas la mienne !!!!! Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #4 le: 26 Octobre 2004 - 19:17:38 »

Citation de: "piwaille"
pareil ... ?a manque d'une conclusion...

quant au marteau sur les doigts... nan rien ... je laisse gilles assumer ses propos Rigole

ouai ben toi le modo........ pouet pouet camion !!!!!!
et pis tu sais tr?s bien comment je me sers d'un marteau alors encore pouet pouet camion !!!
non mais des fois... un modo qui floode sur MON topic !!!!!!!!!!!  Fou  Fou

 Rigole  Rigole
esp?ce de pollueur va !!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 142




WWW
« Répondre #5 le: 26 Octobre 2004 - 19:22:11 »

Citation de: "roselyne"
et pis tu sais tr?s bien comment je me sers d'un marteau alors encore pouet pouet camion !!!


justement je voulais mettre en garde richard suite aux menaces de roselyne envers gilles...

en fait la derni?re fois que roselyne s'est servie d'un marteau, c'?tait pour casser un mur chez sa frangine...
et la t?te du marteau s'est barr?... casser le carelage auquel il fallait faire attention

Ha ... une derni?re chose ? rajouter :
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
roselyne
Invité
« Répondre #6 le: 26 Octobre 2004 - 19:31:25 »

Citation de: "piwaille"
Citation de: "roselyne"
et pis tu sais tr?s bien comment je me sers d'un marteau alors encore pouet pouet camion !!!


justement je voulais mettre en garde richard suite aux menaces de roselyne envers gilles...

en fait la derni?re fois que roselyne s'est servie d'un marteau, c'?tait pour casser un mur chez sa frangine...
et la t?te du marteau s'est barr?... casser le carelage auquel il fallait faire attention

Ha ... une derni?re chose ? rajouter :
Clin d'oeil

C'?tait pas un marteau c'?tait une masse... mais on est bricoleur ou on l'est pas ...........
Wouai je sais ?tre violente aussi !!! faites gaffe je suis ultra dangereuse !!!!
 Rigole  Rigole  Rigole
y me fais peur le modo... avec sa pancarte !!!!!!!!!!!!!! Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #7 le: 26 Octobre 2004 - 19:44:35 »

Citation de: "piwaille"


justement je voulais mettre en garde richard suite aux menaces de roselyne envers gilles...



Ben j'ai mena?? personne... tu vas chercher ?a o? ???? je ne suis pas blonde pas infirmi?re pas nue sous ma blouse et en plus je sais manier la masse et non le marteau mais c'est pas une raison pour me faire passer pour un monstre tout de m?me !!!
peace and love tout le monde  trinquer
bonne nuit tous avec de beaux r?ves et pas de cauchemard de massacre ? la tron?onneuse .............
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Richard
Invité
« Répondre #8 le: 26 Octobre 2004 - 19:58:05 »

Heu....... Hulk au f?minin ......  Shocked C'est ?a l'effet "masse" dont il faut se m?fier  Question  Question
D?sol? j'ai pas r?sist?............ pourtant j'ai essay?, c'est la faute ? Google !!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #9 le: 26 Octobre 2004 - 20:32:04 »

Citation de: "Richard"
Heu....... Hulk au f?minin ......  Shocked C'est ?a l'effet "masse" dont il faut se m?fier  Question  Question
D?sol? j'ai pas r?sist?............ pourtant j'ai essay?, c'est la faute ? Google !!  Clin d'oeil

Dis la papoteuse........ g?niale ton hulk au f?minin !!!!!!  très heureux  très heureux  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.23 secondes avec 19 requêtes.