+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 06:22:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche dessinateur  (Lu 1307 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
choucas
Invité
« le: 21 Décembre 2017 - 18:38:13 »

Bonjour à tous

Je suis en arrêt pour une (trop) longue période. Et du coup, j'ai le temps de reprendre des chantiers laissés en plan depuis des mois, voir des années.
L'un d'entre eux c'est de réécrire le bouquin "apprendre à voler". Mais cette fois, je ne me met aucune date, aucune pression, aucune obligation. Je veux juste que ce soit bien fait !

Je manque cruellement d'illustrations. Du coup ça ne mange pas de pain de faire un appel sur le chant du vario. Alors j'ai noté dessinateur, mais c'est pas forcément du dessin fait main.
Donc si l'un ou plusieurs d'entre vous est intéressé par le projet...

Et d'ailleurs, si des rédacteurs sont intrigués ou intéressés par le projet... Mais sur la rédaction, je vais-être un peu plus "chiant" vu que c'est mon domaine. Mais je suis de toutes façons ouvert à la discussion.

Soit vous répondez dans le post, soit ichoucas@gmail.com

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #1 le: 22 Décembre 2017 - 05:32:28 »

J'espère que tu n'es pas en arrêt à cause de la santé ! Pas content Bon courage pour ton projet Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
stefrex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
Messages: 0


taioooôôÔ


WWW
« Répondre #2 le: 22 Décembre 2017 - 18:35:07 »

 salut !
Moi je dessine mais probablement que mon style ne te convient pas sinon tu m'aurais contacté...

Le projet interresse? Avec si peu d'infos sur tes attentes il est aussi très difficile de repondre à ton post, moi comme d'autres... bonnne recherche en tout cas Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.
anything