+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 16:31:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cagnotte Bogdan  (Lu 1247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Airtoysdealer
Invité
« le: 30 Mars 2022 - 21:01:46 »

Bonsoir

désolé de faire le "tapin", mais étant donné les chiffres (9 participants en  tout et pour tout, après 3 jours, sachant que la très grande majorité est dans mon entourage proche) et en voyant les chiffres de vues du fil dans lequel j'avais posté (moins de 700 vues), je me suis dit connement que peut-être que la cagnotte était passée inaperçue.

Alors, quitte à être un peu relou (j'assume), je crée un fil spécifique avec un titre clair et net.

Donc le but est de récolter du pognon pour aider Bogdan et sa famille, qui sont rendus au Portugal, à relancer la machine et pouvoir se faire un avenir. Il a appelé lui-même à la solidarité, je l'ai informé de ma démarche et il apprécie le geste, donc je ne pense pas trahir qui que ce soit.

Je vous demande dans la mesure du possible de participer si le cœur vous en dit, et de relayer dans vos clubs, réseaux sociaux...si vous estimez que ça en vaut la peine.

J'ai volontairement masqué les participants et les sommes versées pour ne gêner personne, toute participation, même minime, sera la bienvenue.

A noter que le site prend des frais qu'on peut juger déplacés pour une "cause" de solidarité, mais je n'ai pas trouvé mieux. Ils ne prennent pas non plus paypal et j'en suis navré, mais un payement par CB ne prend pas des heures.

Merci pour lui

https://www.onparticipe.fr/cagnottes/Pu8iDBDy

[edit]

pour ceux qui pourraient avoir un doute sur mon intégrité et mon honnêteté, je demanderais à Bogdan de confirmer la réception de la somme collectée à la fin de la cagnotte, soit en intervenant ici soit par un mail que je pourrais faire suivre à la demande, ou tout autre moyen auquel vous pourriez penser et quoi soit facilement réalisable sans lui mettre trop de contrainte.

[edit 2]

il lui faut de l'ordre de 100 000€ pour être 100% opérationnel (machine de découpe laser / machines à coudre / stock de matière ...) ce qui justifie le besoin
« Dernière édition: 30 Mars 2022 - 21:09:10 par Willow » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #1 le: 29 Avril 2022 - 22:29:32 »

Allez, on ferme le bal dans 3 heures, pour ceux qui ont 3 pièces dont ils ne savent quoi faire, ou pour ceux qui rêvent de Carla le soir au fond de leur lit, en caressant la cassette, c'est par ici  Clin d'oeil

https://www.onparticipe.fr/cagnottes/Pu8iDBDy
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #2 le: 30 Avril 2022 - 01:06:58 »

Allez, on ferme le bal dans 3 heures, pour ceux qui ont 3 pièces dont ils ne savent quoi faire, ou pour ceux qui rêvent de Carla le soir au fond de leur lit, en caressant la cassette, c'est par ici  Clin d'oeil

https://www.onparticipe.fr/cagnottes/Pu8iDBDy

Bogdan n’est pas déjà relancé à plein ?

J’ai plein d’amis qui passent de nouvelles commandes comme si de rien n’était...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #3 le: 30 Avril 2022 - 06:48:34 »

si tu as raison, mais là c'est pour financer son jet privé  la prise de t?te

Il doit effectivement recevoir pas mal de commandes, et c'est tant mieux, mais ça n'efface sans doute pas la perte de tout son matériel et les dettes qu'il a accumulé pour relancer le business.

Enfin, la cagnotte est close, je remercie chaleureusement tous ceux qui ont participé, et ceux qui l'ont soutenue en la diffusant autour d'eux. J'ai écrit à Bogdan la semaine dernière, il apprécie le geste et vous remercie bien entendu également.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Riton06
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Little cloud Urubu
pratique principale: vol / site
vols: 400 vols
Messages: 4



« Répondre #4 le: 30 Avril 2022 - 08:27:25 »

Bonne continuation à lui et sa petite équipe  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 19 requêtes.