+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 13:33:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aux parapentistes en couple  (Lu 6062 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
roselyne
Invité
« le: 14 Novembre 2004 - 15:02:07 »

voici la nouvelle r?glementation en mati?re de sortie de parapente

DEMANDE DE PERMISSION DE SORTIR AVEC LES AMIS PARAPENTISTES

Nom du mari :                           

Je sollicite l?autorisation de l?autorit? comp?tente pour sortir avec mes amis durant la p?riode suivante :

                              Heure LIMITE
Date:            Heure de sortie:                     de retour:      

Dans le cas o? j?obtiendrais l?autorisation, je jure sur mon honneur ne me rendre qu?aux lieux indiqu?s ci-dessous aux heures autoris?es. Je promets de ne draguer aucune femme. Je promets de ne pas adresser la parole ? aucune autre femme que celles indiqu?es ci-dessous. Je ne d?brancherai mon portable sous aucun pr?texte. Je consommerai la quantit? d?alcool autoris?e et en cas de d?passement pr?visible, j?appellerai d?abord un taxi et imm?diatement apr?s mon ?pouse pour demander l?autorisation suppl?mentaire. J?accepte que, m?me au cas o? j?obtiendrais ladite autorisation suppl?mentaire, mon ?pouse se r?serve le droit de ne plus m?adresser la parole et de me faire la vie impossible la semaine suivante.


Alcool autoris? (unit?)          Bi?re :        Vin :                 Digestifs :      Total :
                                                                              
Lieux autoris?s



Femmes avec lesquelles il est
permis de parler (ex. : serveuse)

IMPORTANT ? CLAUSE LIBERATOIRE DE TOPLESS :
Ind?pendamment des contacts f?minins express?ment autoris?s ci-dessus, il est totalement interdit de s?y pr?ter avec une femme nue ou en topless. Le non respect de cette r?gle entrainera la rupture imm?diate et sans pr?avis de notre relation.

Je d?clare ?tre conscient de qui commande ? la maison. Je suis conscient que cette sortie nocturne avec mes amis va me co?ter une fortune en cadeaux et fleurs. Mon ?pouse se r?serve le droit d?utiliser ma carte de cr?dit comme bon lui semble. De plus, je promets de l?emmener ? un concert/th?atre de son choix si j??tais en retard de plus d?une seconde sur l?heure de retour autoris?e.
A mon retour ? la maison, je promets de n?uriner que dans les toilettes et je ferais attention de ne pas r?veiller mon ?pouse ni de lui souffler mon haleine f?tide d?alcoolique dans le cou. Je promets de ne pas me comporter comme un poivrot.

Je d?clare que, en mon humble opinion (en rien comparable ? celle de mon ?pouse), tous les renseignements port?s sur cette demande d?autorisation sont exacts.
 
Sign? ? le Mari:


Demande :    Autoris?e                         Refus?e

Cette d?cision est irr?vocable. Si l?autorisation est accept?e, d?couper le justificatif et l?avoir sur soi en permanence.
"?????????????????????????????????????????
Autorisation de sortie nocturne de mon mari pour la p?riode :
Date:                   Heure de sortie :            Heure de retour:
   
Nombre de Air Loose qui seront d?bit?s de votre compte:
Sign? ? l?Epouse:   

Et comme nous sommes dans un pays d'?galit?.....

voil? messieurs les parapentistes pour vous ....

Demande de permission de sortie nocturne avec les amies

Nom de la femme :                           

JE SORS AVEC LES COPINES


SIGN? (moi)????????
.....
et vive l'?galit? !!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #1 le: 14 Novembre 2004 - 19:32:01 »

Bon alors, Roselyne.......f? qu'on cause !!!!!  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
Tu connais la d?claration des droits de l'homme ???? Oui ? ben justement......c'est les droits de l'homme et pas de la femme !!!!! Clin d'oeil

Donc, je reprends...........Le f?minin de " Piwaille fait du parapente et apr?s une bringue avec les potes " c'est " Roselyne fait le m?nache ( si si ) et apr?s pr?pare le repas "  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

Repeat after me......
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #2 le: 14 Novembre 2004 - 19:39:25 »

Citation de: "Gilles"
Bon alors, Roselyne.......f? qu'on cause !!!!!  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
Tu connais la d?claration des droits de l'homme ???? Oui ? ben justement......c'est les droits de l'homme et pas de la femme !!!!! Clin d'oeil

Donc, je reprends...........Le f?minin de " Piwaille fait du parapente et apr?s une bringue avec les potes " c'est " Roselyne fait le m?nache ( si si ) et apr?s pr?pare le repas "  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

Repeat after me......

oh oh mais fo pas s'?nnerver comme ?a ... cela ne concerne QUE les parantistes qui ont une vie de famille et une ?pouse aimante qui les attendent...
euh c'est pas tion cas gillou ??? oups la boulette .....
 Rigole  Rigole  Rigole  Rigole
fo dire aussi pourquoi t'es si virulent avec moi c'est juste pour aider que je fais ?a moa !!!
bisoux gilloux...
ps : au fait il y a de la poussi?re derri?re le canap? tu devrais t'en occuper....
astalouego ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Anonymous
Invité
« Répondre #3 le: 14 Novembre 2004 - 19:49:06 »

Citation de: "roselyne ? gillou"
il y a de la poussi?re derri?re le canap? tu devrais t'en occuper....
astalouego ...


ben euhhhhh l'gillou je l'ai d?j? vu fabriquer du ruban tue-mouches avec un totocollant pr?vol pour d?sinfecter ses balloches.

Alors j'veux pas savoir comment il fait la poussi?re derri?re le canap? Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Richard
Invité
« Répondre #4 le: 15 Novembre 2004 - 12:10:08 »

Citation de: "piwaille a patte"
Alors j'veux pas savoir comment il fait la poussi?re derri?re le canap?  Shocked

'jour,
J'peux dire une connerie  Question  Hein...........oui........bon j'y vais.
Ben y traine tout le matos parterre  Exclamation  Exclamation  Shocked  Mr. Green
(@)+
RG,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne
Invité
« Répondre #5 le: 15 Novembre 2004 - 12:12:35 »

Citation de: "Richard"
Citation de: "piwaille a patte"
Alors j'veux pas savoir comment il fait la poussi?re derri?re le canap?  Shocked

'jour,
J'peux dire une connerie  Question  Hein...........oui........bon j'y vais.
Ben y traine tout le matos parterre  Exclamation  Exclamation  Shocked  Mr. Green
(@)+
RG,

ben moi je sais tout mais je ne dirais rien .... très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 148




WWW
« Répondre #6 le: 15 Novembre 2004 - 12:18:21 »

Citation de: "roselyne"
Citation de: "piwaille a patte"
Alors j'veux pas savoir comment il fait la poussi?re derri?re le canap?  Shocked

ben moi je sais tout mais je ne dirais rien .... très heureux


comment ?a tu sais tout ? rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
roselyne
Invité
« Répondre #7 le: 15 Novembre 2004 - 13:02:04 »

Citation de: "piwaille"

comment ?a tu sais tout ? rouleau ? patisserie

euh non je sais rien je dis rien et je me tais ..... très heureux  très heureux
c'est une blague !!! m?me pas peur !!!!!
 Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #8 le: 07 Décembre 2004 - 13:50:59 »

Hello,

J'ai commenc? ? lire tout sourire la d?claration pais plus je lisais, plus je transpirais et arriv? ? la fin, c'est la joie, le bonheur, le soulagement, la lib?ration, car en effet ..... on n'est pas oblig? d'aller manger avec la belle famille YOUPIIIIIIII !!!!!!!! très heureux

Alors dit on signe ou ? Twisted

A+

Olivier (Sandrol)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.216 secondes avec 19 requêtes.