+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 15:22:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: après SpaceX  (Lu 51532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 07 Mars 2021 - 14:16:49 »

Je continue à penser que les Américains bourrés de fric (volé aux pauvres du monde entier) ne sont que des gros cons prétentieux, bouffis d'orgueil et à peu près incultes.
Je continue à penser que s'ils envoient des gens sur la Lune, cela ira bien tant que la capsule sera protégée par le champ magnétique terrestre, mais une fois franchie la ceinture de Van Allen, il n'y aura plus que des cadavres.
C'est pour ça que les Russes n'ont jamais tenté l'aventure dans les années 1960.
C'est pour ça aussi que le mythe d'une expédition habitée vers Mars restera un mythe pour romans de gare et films hollywoodiens.
Les gugusses pétés de fric qui financent un successeur à Saturn V n'ont certainement jamais étudié les sciences à l'Université, ce sont tous des littéraires idiots, financiers corrompus et légistes ripoux. Même un mec "intelligent" comme Steve Jobs croyait à l'homéopathie, ainsi fit-il soigner son cancer et bien entendu il en est mort très vite.

Croire à l'immaculée conception, à la résurrection, à l'homéopathie ou aux voyages dans l'espace, c'est kif kif pareil la même chose mon z'ami, ce ne sont que des avatars de la connerie humaine qui en est restée à "croire" quand les gens qui ont évolué ont appris et cherché à toujours en apprendre davantage, pour que la connaissance du monde pût toujours progresser.
La Science, ce n'est pas la scientologie.

La Science n'a pu progresser et se développer qu'avec la régression des croyances de l'âge sombre de l'Humanité.
Les scientifiques ne croient pas, ils doutent de ce qu'ils découvrent et chaque question résolue ne l'est que de manière incomplète et relative parce qu'elle suscite toujours de nouvelles questions.

On m'objectera qu'il y a eu de 1969 à 1976 un certain nombre de "missions lunaires"...mais toutes les images que les Américains ont produites pour l'édification du monde entier - et surtout des Russes - sont caviardées, truquées et souvent de façon grossière, bref que c'était de la mauvaise propagande. Et une fois les Russes complètement hors du coup et ruinés par une course à l'espace qu'ils n'avaient pas les moyens de suivre, il ne fut plus nécessaire de continuer.

Voilà maintenant des gros culs qui pètent dans de la soie cousue d'or se sont mis dans la tête de faire des vols commerciaux vers la Lune, il y en a même qui ont acheté des concessions minières sur la Lune à des escrocs, c'est à pisser de rire parce que nulle part ailleurs qu'en Amérique des escrocs n'auraient pu trouver des gogos capables de se faire ainsi blouser.
Je me marre.
Et je ne plaindrai jamais ceux qui iront crever hors de la magnétosphère, exposés aux radiations mortelles du vent solaire et au bombardement tout aussi mortel par les rayons cosmiques.
Quelques cons de moins sur Terre cela ne fera pas diminuer la connerie humains mais au moins cela nous permettra d'ironiser, avec un humour aussi noir que leurs cadavres désséchés et radioactifs.

Quand il fut condamné après l'attaque merdée de la caserne de la Moncada, Fidel Castro eut ce mot historique et provocateur : l'Histoire m'absoudra.
Je vais le plagier un peu : l'avenir me donnera raison.
Comme l'avenir donna raison à Giordano Bruno et à Galilée, persécutés parce qu'ils avaient eu raison trop tôt dans un monde encore trop archaïque.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 07 Mars 2021 - 14:28:50 »

Je continue à penser que les Américains bourrés de fric (volé aux pauvres du monde entier) ne sont que des gros cons prétentieux, bouffis d'orgueil et à peu près incultes.

Je continue à penser que ce qui est surligné en rouge est très c.. , et que comme d'habitude on peut zapper le reste de ton message.

p.s. comment fait on pour voler aux gens ce qu'ils n'ont pas ?




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
les hauts
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Xi, était Geo 4, S'lide 16, Dolpo 2
pratique principale: cross
vols: 250 vols
Messages: 4



« Répondre #27 le: 07 Mars 2021 - 15:59:53 »

Je continue à penser que les Américains bourrés de fric (volé aux pauvres du monde entier) ne sont que des gros cons prétentieux, bouffis d'orgueil et à peu près incultes.
Je continue à penser que s'ils envoient des gens sur la Lune, cela ira bien tant que la capsule sera protégée par le champ magnétique terrestre, mais une fois franchie la ceinture de Van Allen, il n'y aura plus que des cadavres.
C'est pour ça que les Russes n'ont jamais tenté l'aventure dans les années 1960.
C'est pour ça aussi que le mythe d'une expédition habitée vers Mars restera un mythe pour romans de gare et films hollywoodiens.
Les gugusses pétés de fric qui financent un successeur à Saturn V n'ont certainement jamais étudié les sciences à l'Université, ce sont tous des littéraires idiots, financiers corrompus et légistes ripoux. Même un mec "intelligent" comme Steve Jobs croyait à l'homéopathie, ainsi fit-il soigner son cancer et bien entendu il en est mort très vite.

Croire à l'immaculée conception, à la résurrection, à l'homéopathie ou aux voyages dans l'espace, c'est kif kif pareil la même chose mon z'ami, ce ne sont que des avatars de la connerie humaine qui en est restée à "croire" quand les gens qui ont évolué ont appris et cherché à toujours en apprendre davantage, pour que la connaissance du monde pût toujours progresser.
La Science, ce n'est pas la scientologie.

La Science n'a pu progresser et se développer qu'avec la régression des croyances de l'âge sombre de l'Humanité.
Les scientifiques ne croient pas, ils doutent de ce qu'ils découvrent et chaque question résolue ne l'est que de manière incomplète et relative parce qu'elle suscite toujours de nouvelles questions.

On m'objectera qu'il y a eu de 1969 à 1976 un certain nombre de "missions lunaires"...mais toutes les images que les Américains ont produites pour l'édification du monde entier - et surtout des Russes - sont caviardées, truquées et souvent de façon grossière, bref que c'était de la mauvaise propagande. Et une fois les Russes complètement hors du coup et ruinés par une course à l'espace qu'ils n'avaient pas les moyens de suivre, il ne fut plus nécessaire de continuer.

Voilà maintenant des gros culs qui pètent dans de la soie cousue d'or se sont mis dans la tête de faire des vols commerciaux vers la Lune, il y en a même qui ont acheté des concessions minières sur la Lune à des escrocs, c'est à pisser de rire parce que nulle part ailleurs qu'en Amérique des escrocs n'auraient pu trouver des gogos capables de se faire ainsi blouser.
Je me marre.
Et je ne plaindrai jamais ceux qui iront crever hors de la magnétosphère, exposés aux radiations mortelles du vent solaire et au bombardement tout aussi mortel par les rayons cosmiques.
Quelques cons de moins sur Terre cela ne fera pas diminuer la connerie humains mais au moins cela nous permettra d'ironiser, avec un humour aussi noir que leurs cadavres désséchés et radioactifs.

Quand il fut condamné après l'attaque merdée de la caserne de la Moncada, Fidel Castro eut ce mot historique et provocateur : l'Histoire m'absoudra.
Je vais le plagier un peu : l'avenir me donnera raison.
Comme l'avenir donna raison à Giordano Bruno et à Galilée, persécutés parce qu'ils avaient eu raison trop tôt dans un monde encore trop archaïque.
 trinquer

Dommage que tes convictions complotistes à propos de l'accès à l'espace soient au niveau des convictions homéopathiques d'autres ignorants...
Pour le reste, rien à garder d'un message sans arguments.
Tu peux le relire et y chercher un bon paquet de https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif.
Aller à l'encontre d'un consensus telle Galilée à son époque ne rends pas tes idées plus plausibles. Tu n'es qu'une personne lambda sans expérience particulière sur le sujet, comme moi et 99,9% des gens, désolé ...
Ton message est enregistré, pour le ressortir d'ici ... (30 ans ? )  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

De belles vidéos pour voler depuis son canapé : http://www.youtube.com/channel/UCgxZkwgmiWY33ICUNNCVnOg
Petit Toro
Invité
« Répondre #28 le: 07 Mars 2021 - 17:11:41 »

Je continue à penser que les Américains bourrés de fric (volé aux pauvres du monde entier) ne sont que des gros cons prétentieux, bouffis d'orgueil et à peu près incultes.
Je continue à penser que s'ils envoient des gens sur la Lune, cela ira bien tant que la capsule sera protégée par le champ magnétique terrestre, mais une fois franchie la ceinture de Van Allen, il n'y aura plus que des cadavres.
C'est pour ça que les Russes n'ont jamais tenté l'aventure dans les années 1960.
C'est pour ça aussi que le mythe d'une expédition habitée vers Mars restera un mythe pour romans de gare et films hollywoodiens.
Les gugusses pétés de fric qui financent un successeur à Saturn V n'ont certainement jamais étudié les sciences à l'Université, ce sont tous des littéraires idiots, financiers corrompus et légistes ripoux. Même un mec "intelligent" comme Steve Jobs croyait à l'homéopathie, ainsi fit-il soigner son cancer et bien entendu il en est mort très vite.

Croire à l'immaculée conception, à la résurrection, à l'homéopathie ou aux voyages dans l'espace, c'est kif kif pareil la même chose mon z'ami, ce ne sont que des avatars de la connerie humaine qui en est restée à "croire" quand les gens qui ont évolué ont appris et cherché à toujours en apprendre davantage, pour que la connaissance du monde pût toujours progresser.
La Science, ce n'est pas la scientologie.

La Science n'a pu progresser et se développer qu'avec la régression des croyances de l'âge sombre de l'Humanité.
Les scientifiques ne croient pas, ils doutent de ce qu'ils découvrent et chaque question résolue ne l'est que de manière incomplète et relative parce qu'elle suscite toujours de nouvelles questions.

On m'objectera qu'il y a eu de 1969 à 1976 un certain nombre de "missions lunaires"...mais toutes les images que les Américains ont produites pour l'édification du monde entier - et surtout des Russes - sont caviardées, truquées et souvent de façon grossière, bref que c'était de la mauvaise propagande. Et une fois les Russes complètement hors du coup et ruinés par une course à l'espace qu'ils n'avaient pas les moyens de suivre, il ne fut plus nécessaire de continuer.

Voilà maintenant des gros culs qui pètent dans de la soie cousue d'or se sont mis dans la tête de faire des vols commerciaux vers la Lune, il y en a même qui ont acheté des concessions minières sur la Lune à des escrocs, c'est à pisser de rire parce que nulle part ailleurs qu'en Amérique des escrocs n'auraient pu trouver des gogos capables de se faire ainsi blouser.
Je me marre.
Et je ne plaindrai jamais ceux qui iront crever hors de la magnétosphère, exposés aux radiations mortelles du vent solaire et au bombardement tout aussi mortel par les rayons cosmiques.
Quelques cons de moins sur Terre cela ne fera pas diminuer la connerie humains mais au moins cela nous permettra d'ironiser, avec un humour aussi noir que leurs cadavres désséchés et radioactifs.

Quand il fut condamné après l'attaque merdée de la caserne de la Moncada, Fidel Castro eut ce mot historique et provocateur : l'Histoire m'absoudra.
Je vais le plagier un peu : l'avenir me donnera raison.
Comme l'avenir donna raison à Giordano Bruno et à Galilée, persécutés parce qu'ils avaient eu raison trop tôt dans un monde encore trop archaïque.
 trinquer

Ce message est rassurant !
Du moins, ça me rassure quant au fait que j'arrive à le lire. Donc que je ne suis pas aveugle.
Ce message aussi me fait rire. Du moins sourire. Com d'hab quand il est signé par cet auteur.
Pour le contenu, je vais voir s'il y a de la place dans ma corbeille.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Buck Danny
Invité
« Répondre #29 le: 07 Mars 2021 - 17:59:45 »


p.s. comment fait on pour voler aux gens ce qu'ils n'ont pas ?


Alors ça c'est très simple: "on" dit aux gens qu'ils n'ont rien, parce que même ce qu'ils pourraient avoir (la terre sur laquelle ils marchent, l'air qu'ils respirent, l'eau qu'ils boivent, la force de leurs bras, etc.) dieu ne leur a pas donné à eux mais à "on".
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 70



« Répondre #30 le: 07 Mars 2021 - 18:30:31 »

...
Je continue à penser que s'ils envoient des gens sur la Lune, cela ira bien tant que la capsule sera protégée par le champ magnétique terrestre, mais une fois franchie la ceinture de Van Allen, il n'y aura plus que des cadavres.
...
On m'objectera qu'il y a eu de 1969 à 1976 un certain nombre de "missions lunaires"...mais toutes les images que les Américains ont produites pour l'édification du monde entier - et surtout des Russes - sont caviardées, truquées et souvent de façon grossière, bref que c'était de la mauvaise propagande. Et une fois les Russes complètement hors du coup et ruinés par une course à l'espace qu'ils n'avaient pas les moyens de suivre, il ne fut plus nécessaire de continuer.
...
Et tu adhères ainsi aux thèses complotistes affirmant que les Américains ne seraient donc jamais allés sur la Lune !  rouleau ? patisserie
J'hallucine complètement :
- les missions Apollo vers la Lune ont été suivies en temps réel par la quasi totalité des stations munies de radio télescopes dans le monde (dont pas mal n'étaient pas américaines) ;
- des centaines de milliers de personnes (NASA et sous-traitants) auraient travaillé pendant 10 ans sur ce projet, alors qu'il s'agirait en fait de monter un canulard ?
- les décollages des fusées Saturn5 ont bien été filmées en direct devant des milliers d'observateurs ;
- vu l'argent que cela a coûté, une seule "pseudo mission réussie avec atterrissage sur la Lune" aurait suffi, mais il y a en a eu 6 en tout (12 hommes ont bel et bien marché là-haut), sans compter les missions avant Apollo11 qui ont envoyé des astronautes autour de la Lune sans qu'ils se posent dessus ;
- et il y a bel et bien eu des morts lors des préparatifs (Apollo 1 lors des essais au sol : https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_1) ; si c'était une escroquerie, auraient-ils effectivement permis l'embrasement au sol de cette capsule avec trois personnes à bord (je pense que les familles de ces derniers ne croient pas qu'il s'agit d'un canulard...) ?

Voir par exemple :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_conspirationnistes_sur_le_programme_Apollo
https://www.lefigaro.fr/sciences/on-n-a-pas-marche-sur-la-lune-10-arguments-face-aux-complotistes-20190716
https://www.20minutes.fr/sciences/2556763-20190721-50-ans-homme-lune-pourquoi-theorie-complot-aussi-populaire
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/theories-folles-de-l-histoire-on-n-a-jamais-marche-sur-la-lune_1820176.html

Je suis absolument sidéré qu'une personne de culture scientifique comme toi puisse croire à de telles thèses complètement irrationnelles et si éloignées de la réalité de ce qui s'est passé réellement (les preuves scientifiques sont absolument innombrables).
Et il n'existe pas le moindre début du commencement d'une quelconque preuve allant dans le sens de cette théorie du complot.  hein ?

Peut-être crois-tu aussi (comme certains) que la Terre est plate et non pas sphérique ?  Rigole
C'est une affirmation insensée du même ordre que la tienne sur les voyages vers la Lune.  hein ?

Marc

« Dernière édition: 07 Mars 2021 - 18:47:24 par Lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #31 le: 07 Mars 2021 - 18:36:31 »

Je svais très bien que des [censuré] se rouleraient dans leur pipi en commençant par "citer" mon post in-extenso (il n'y a rien de plus infantile ni idiot) puis en m'insultant du haut de leur petitesse (admirez l'oxymore), ce qui me fait toujours rigoler.
Dans 30ans, je serai dans le trou depuis belle lurette et mes os seront bien secs, je peux donc assurer mes détracteurs inconvenants que je les remercie de m'avoir divertie, tout en leur suggérant d'aller passer leurs vacances sur les rivages ensoleillés de la mer Egée.
Et réciproquement.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 70



« Répondre #32 le: 07 Mars 2021 - 18:40:50 »

Je svais très bien que des [censuré] se rouleraient dans leur pipi en commençant par "citer" mon post in-extenso (il n'y a rien de plus infantile ni idiot)...

Dans mon message je te signale que je n'ai cité que les seules phrases de ton message auxquelles je répondais...

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #33 le: 07 Mars 2021 - 18:50:38 »


Et un fil de plus qui part en vrille, comme d'habitude après l'intervention "brillante" d'experts auto-proclamés au discours mélenchoniste.

Fermez le ban.







Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 70



« Répondre #34 le: 07 Mars 2021 - 19:01:33 »

Et un fil de plus qui part en vrille, comme d'habitude après l'intervention "brillante" d'experts auto-proclamés au discours mélenchoniste.
Fermez le ban.

Quel rapport y a-t-il entre ce qui est échangé ici et Mélenchon ?
Où vois-tu un discours mélenchoniste ?
J'avoue que je ne vois pas la corrélation.  hein ?
Je n'ai pas le souvenir que Mélenchon se soit exprimé au sujet des voyages spatiaux...

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #35 le: 07 Mars 2021 - 19:24:05 »


discours sagarmathesque, si tu préfères.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #36 le: 07 Mars 2021 - 19:28:11 »

(suite)
Ouvrez le ban !  fum
J'étais devant une vitrine de l'avenue de la Gare à Chamonix le 21 juillet 1969, pour assister "en direct" aux premiers pas d'Armstrong et Aldrin sur la Lune. Je fêtais ce soir-là mes 21ans et ma majorité civile.
En direct, disais-je...
Sauf que ce n'était pas du direct, ce qu'on ne savait pas encore faire à l'époque parce qu'il n'y avait pas un réseau de satellites géostationnaires pour retransmettre les émissions de télé.
Ce qui nous fut présenté par la NASA était une série de mauvais films tournés soit à Londres dans les studios où Kubrick venait de terminer 2001-l'odyssée de l'espace, soit sur la base 51 de l'AirForce dans le désert du Nevada.
Il en fut de même pour les "images" des autres missions.
Filmer le décollage de Saturn V puis l'amerrissage de la capsule Apollo ne prouvait pas du tout que les gus étaient allés sur la Lune, juste qu'ils étaient partis et revenus d'un voyage qui n'avait constitué qu'en quelques tours de la planète sur orbite basse.
Il n'y avait personne pour vérifier.
Pour corser, la NASA a même chiqué une "rentrée problématique" d'Apollo XIII pour créer un peu de suspense.
Il n'y avait personne pour vérifier.

Bien avant que ne se manifestent telles ou telles théories complotistes fumeuses, il y a eu pas mal d'enfumages du même ordre, mais dans le cas d'Apollo ce fut vraiment le plus énorme.

Un abruti intégral et irresponsable, qui fut président et qui finit à Dallas sous les balles de deux tueurs de la mafia, avait déclaré qu'avant dix ans les Américains marcheraient sur la Lune.
Cette rodomontade débile avait pour objectif de rouler des mécaniques après les vols de Gagarine et de Titov et de lancer les Russes dans une compétition où ils allaient se ruiner.
Sauf qu'il y avait un engagement à tenir, sous peine de perdre la face, et Nixon vécut des moments très pénibles en 1969 quand il fallut monter la supercherie.
Ce fut le film le plus cher de l'Histoire mais le but fut atteint : l'image de l'Amérique était sauve... sauf que Virgil Grissom, qui devait être le premier à y aller, avait découvert le pot aux roses.
D'où l'accident au décollage pour le faire taire.
Cela mit une composante tragique dans une entreprise qui ne l'était pas vraiment.
---
Un autre canular reste gobé par la majorité des Français : l'attentat bidon du Petit-Clamart contre De Gaulle au printemps 1962. Cela permit de fonder une cour d'exception pour "juger" les gens de l'OAS et les mettre au trou sans preuves, elle servit encore ensuite pour faire taire less opposants gênants et fut supprimée par Mitterrand.
Au passage, le colonel Jean-Marie Bastien-Thiry fut fusillé dans les fossés de Vincennes. Il avait servi de bouc émissaire comme avant lui le capitaine Dreyfus pour enfumer une autre affaire pas propre des services secrets.

J'avais 14ans en 1962 et entre nous nous en parlions : comment des militaires aguerris, notamment issus du 1er REP, pouvaient-ils dégommer une voiture ? En lui tirant dessus c'était perdu d'avance. Il fallait mettre de l'huile et des clous dans un virage pour envoyer la voiture dans le décor, puis l'allumer au bazooka.
On nous présenta la voiture criblée de trous, mais certainement pas avec De Gaulle à l'intérieur.
Les "auteurs" de l'attentat furent très vite alpagués, certainement parce qu'ils étaient déjà connus avant.
Et les Français, bien désinformés, gobèrent la supercherie.
---
Les Américains ont aussi monté une désinformation au sujet de la mort de Marilyn pour faire croire qu'elle s'était suicidée. Le monde entier adorait Marilyn et 59ans après sa mort les gens croient toujours qu'elle s'est suicidée... alors qu'elle fut bel et bien assassinée, par une intra-veineuse surdosée en présence d'un certain Robert Kennedy.

Dans le cas de l'exécution de Dallas, tous les témoins disparurent de morts violentes, "accidentelles" ou inexpliquées. Il fallait absolument camoufler la collusion du FBI avec la mafia et faire croire au geste imbécile d'un détraque nommé Lee Harvey Oswald, qui était bien sur place mais hors de position, avec un fusil de précision Carcano à un coup... alors que Kennedy fut tué de 3 balles de Mauser semi-automatique venues de deux tireurs différents.

Les commanditaires de l'exécution furent identifiés mais de là à prouver devant les tribunaux les soupçons qui pesaient sur eux... il fallait des témoins mais tous furent effacés. Et les gros pétroliers du Texas purent dormir tranquilles.
Idem du côté de Sam Giancana, qui avait organisé un attentat à Chicago qui n'avait pas fonctionné, puis un autre à Tampa qui ne put être mené à bien, avant celui de Dallas.
---
Il faut une vaste culture historique pour comprendre la politique, celle du passé comme celle du présent, et dans ce domaine j'ai quelques connaissances qui me permettent de ne pas couper dans les bobards qu'on nous sert pour diverses raisons inavouables.
Ceux qui sont plus cultivés que moi en Histoire peuvent me damer le pion et j'admettrai sans honte mes erreurs, mais les autres, qui hurlent aux théories du complot comme des groupies dans un "concert" de rap peuvent aller... du côté de la mer Egée.
C'est leur droit le plus absolu et je les y incite vertement.
Fermez le ban !
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 70



« Répondre #37 le: 07 Mars 2021 - 19:36:28 »

J’espère que tu ne crois pas une seconde aux énormités que tu écris !  très heureux
Tu as une forme d’humour un peu particulière.  hein ?

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petit Toro
Invité
« Répondre #38 le: 07 Mars 2021 - 19:46:19 »

L'irrécupérabilité a encore frappé. Et bien !

Un bon Mirage F1 (criminel bien sûr) à très basse altitude résoudrait cette crise qui vient s'ajouter au covid.

Je me gausse !!  Rigole  Mr. Green  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
les hauts
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Xi, était Geo 4, S'lide 16, Dolpo 2
pratique principale: cross
vols: 250 vols
Messages: 4



« Répondre #39 le: 07 Mars 2021 - 19:46:57 »

J’espère que tu ne crois pas une seconde aux énormités que tu écris !  très heureux
Tu as une forme d’humour un peu particulière.  hein ?

Marc

Je prends ça pour de l'humour aussi, c'est très bien fait parce que l'on ne sait pas vraiment dire à quel point c'en est   pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

De belles vidéos pour voler depuis son canapé : http://www.youtube.com/channel/UCgxZkwgmiWY33ICUNNCVnOg
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #40 le: 07 Mars 2021 - 19:56:21 »

J’espère que tu ne crois pas une seconde aux énormités que tu écris !  très heureux
Tu as une forme d’humour un peu particulière.  hein ?

Marc

Je prends ça pour de l'humour aussi, c'est très bien fait parce que l'on ne sait pas vraiment dire à quel point c'en est   pouce

 1 C'est forcément du second degré mais attention Sagarmatha, des faibles d'esprit pourraient prendre pour argent comptant toutes tes fabulations. rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Buck Danny
Invité
« Répondre #41 le: 07 Mars 2021 - 20:13:44 »

Bonjour chers passionnés de ce forum,
Je me présente : je suis un extraterrestre venant de la planète que vous appelez Mars.
Pour passer inaperçu je me suis déguisé en fil forumesque et actuellement j'ai une relation sexuelle avec vos globes oculaires ...
je sais que vous aimez ça puisque vous me souriez.
Maintenant vous riez, c'est probablement que vous avez eu un orgasme.
Alors passez-moi vite à votre voisin car je suis encore tout excité.
A bientôt, ce fut un plaisir pour moi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petit Toro
Invité
« Répondre #42 le: 07 Mars 2021 - 20:38:17 »



 1 C'est forcément du second degré mais attention Sagarmatha, des faibles d'esprit pourraient prendre pour argent comptant toutes tes fabulations. rouleau ? patisserie
Je suis fort d'esprit et je ne prends pas ça pour du second degré. De sa bouche, ou de son clavier, ne sort que la vérité. SA vérité.
On en a (dont lui aussi d'ailleurs) massacré d'autres pour moins que ça.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #43 le: 09 Mars 2021 - 09:51:26 »


Entendu ce matin.

N'en déplaise à airsinge et autres sagarmathesques individus :

Thomas Pesquet sera le 1er européen à utiliser SpaceX pour rejoindre l'ISS

https://www.lesechos.fr/pme-regions/innovateurs/thomas-pesquet-testera-de-nouvelles-technologies-a-bord-de-liss-fin-avril-1295662

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
airsinge
Invité
« Répondre #44 le: 09 Mars 2021 - 11:23:28 »

Pour l'instant, après l'éjaculation faciale intersidérale que j'ai reçue sur ce fil Martien initialement passé par ton clavier détourné, je ne sais pas trop si tes nouvelles des marionnettes de l'orbite terrestre me font chaud ou froid...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #45 le: 17 Mars 2021 - 10:02:58 »


https://twitter.com/Thom_astro/status/1371835626782347284

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #46 le: 11 Mai 2021 - 09:57:11 »

La souscription est ouverte en France.
657 € pour le premier mois, matériel compris puis 99€ par mois.
C'est pas très cher.

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/spacex-lance-son-offre-internet-satellitaire-starlink-en-france-a-99-mois-n163647.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #47 le: 11 Mai 2021 - 10:24:02 »

La souscription est ouverte en France.
657 € pour le premier mois, matériel compris puis 99€ par mois.
C'est pas très cher.

https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/spacex-lance-son-offre-internet-satellitaire-starlink-en-france-a-99-mois-n163647.html

Pas tres cher ??
Pour qui ? Par rapport a quoi ?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #48 le: 11 Mai 2021 - 11:13:08 »

Pour des gens qui n'ont pas d'accès internet, pas de réseau, c'est le moyen de pouvoir travailler au sein d'une petite équipe.
En France il y a encore énormément de zones sans réseau XG et/ou internet.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OlivierD
Invité
« Répondre #49 le: 11 Mai 2021 - 11:29:16 »

A suivre, les prix baisseront avec le temps et le succès espéré.

Par rapport au "vrai" prix d'un téléphone neuf, non ce n'est pas si cher, c'est même équivalent.
Et le prix de l'abonnement correspond à une formule Tèl illimité + Fibre non bridée d'il y a 10 ans, chez notre opérateur national favori.

C'est juste qu'on a plus de thunes, alors là tout de suite, c'est du luxe Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.
anything