+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 16:28:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: À Pierre Bouilloux...  (Lu 3697 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
juju26
Invité
« le: 23 Décembre 2017 - 11:08:06 »

Bonjour à tous...
Nous sommes le 23 décembre et j'ai une pensée sincère pour Pierre Bouilloux...et pour sa famille et ses amis proches...
J'ai mis un lien d'une chanson de Louis Chedid, elle a été écrite pour Patrick Dewaere, je ne connaissais pas Pierre Bouilloux, mais je suis presque sûre qu'il avez un point commun avec Patrick Dewaere c'est d'avoir une grande sensibilité,  comme avait aussi ma mère...

http://m.ina.fr/video/I07213642

Voilà, je ne sais pas si c'est maladroit.. mais j'avais envie de le faire et cela avec une grande sincérité.
« Dernière édition: 23 Décembre 2017 - 11:18:46 par thierry de die » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pierrot.capt
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en bois avec des fils de fer
pratique principale: vol / site
vols: quelques un's vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 23 Décembre 2017 - 12:47:15 »

......merci Thierry....Cordialement . Pierrot capt .... voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

rien faire ...... mais le faire bien .
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #2 le: 23 Décembre 2017 - 15:42:39 »

 pouce

Message sympa dans cette période de Noël si propice à nous faire prendre conscience de l'importance de ceux qui nous sont proche et donc aussi de l'importance des autres pour leurs proches.

Pensées pour Pierre et les siens et aussi pour Tous ceux qui nous manquent du fait de leurs abscences.

On devrait toute l'année penser ainsi et en tenir compte dans nos decisions et actions, particulièrement dans la pratique de notre passion. Pour éviter ainsi si possible à nos proches d'avoir à penser à nous et à notre absence dans des périodes fortes en émotions comme par exemple celle de Noël.

Chacun de nous est quelqu'un d'important pour ses prochez, prenez garde à vous.

 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #3 le: 23 Décembre 2017 - 15:53:16 »

Amen ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
goofy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik Fitz Roy
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis 1989... vols
Messages: 1



« Répondre #4 le: 23 Décembre 2017 - 15:54:18 »

 pouce  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Never say die
j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #5 le: 23 Décembre 2017 - 16:40:40 »

Maintenant il a mème officiellement son site

https://www.cdvl-savoie.fr/o%C3%B9-pratiquer/le-sapenay-deco-attero-p-bouilloux/

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 54



« Répondre #6 le: 23 Décembre 2017 - 19:50:19 »


C'est vraiment très sympa d'évoquer ici la mémoire de Pierre Bouilloux.

Il a été mon moniteur lors de mon stage d'initiation (et des week-ends de perfectionnement qui ont suivi) en août 1987.
Je me souviens de quelqu'un de passionné par le vol libre et heureux de faire partager sa passion aux débutants que nous étions alors.
Il était toujours attentif à chacun, très pédagogue, chaleureux et passionné par son métier de moniteur.
Il m'a donné (ainsi qu'aux trois amis avec qui j'ai suivi ce stage d'initiation) le goût de cette activité et a su nous donner la confiance nécessaire (il y a toujours une certaine appréhension lors des premiers grands vols !).
Nous avons été si heureux lors de nos premiers vols lorsque nous avons atterri, guidés par sa voix calme et attentive entendue à la radio pour nous guider en sécurité !  pouce
Ces premiers grands vols ont d'ailleurs justement eu lieu à partir du décollage (à côté du Sapernay) décrit dans le lien que tu indiques et qui porte à présent son nom.

Sa disparition soudaine et violente a été un grand choc pour tous ceux qui l'ont connu.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Enjolras
Invité
« Répondre #7 le: 23 Décembre 2019 - 11:17:38 »

Bonjour à tous...
Nous sommes le 23 décembre et j'ai une pensée sincère pour Pierre Bouilloux...et pour sa famille et ses amis proches...
J'ai mis un lien d'une chanson de Louis Chedid, elle a été écrite pour Patrick Dewaere, je ne connaissais pas Pierre Bouilloux, mais je suis presque sûre qu'il avez un point commun avec Patrick Dewaere c'est d'avoir une grande sensibilité,  comme avait aussi ma mère...

http://m.ina.fr/video/I07213642

Voilà, je ne sais pas si c'est maladroit.. mais j'avais envie de le faire et cela avec une grande sincérité.

Bonjour à tous...

Je reviens sous un autre nom, une autre identité, en quelque sorte une autre petite vie..

Une pensée sincère à Pierre Bouilloux, à sa famille, à ses amis proches et cetera...

J'aime bien cette chanson, ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin, mais certaines paroles peuvent nous parler...

              https://youtu.be/_FnsDXdAJMo

Et, J'aimerais croire à cette "belle histoire" de la réincarnation comme dans le film de Claude Lelouch.. https://m.ok.ru/video/329438595591
Dans ce film de Claude Lelouch "La belle histoire"
Il y a la participation de Patrick Edlinger..
Patrick Edlinger comme Pierre Bouilloux resteront à jamais les pionniers, les idoles, dans leurs loisirs respectifs.. et auront fait rêver bien des personnes.

Voilà.. c'était un petit hommage, une pensée sincère, pour Pierre Bouilloux, sa famille, etc..

À bientôt dans une autre vie...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.