+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 10:37:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apero de parisiens  (Lu 40185 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sylk
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik, freeway 19 et beta 6
pratique principale: vol / site
vols: 550 vols
Messages: 0



« Répondre #75 le: 10 Octobre 2011 - 10:11:45 »

si j'ai bien compris c'est début novembre ?

je répond présent trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #76 le: 14 Octobre 2011 - 00:44:40 »

Je suis pour la proposition de POB !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #77 le: 14 Octobre 2011 - 08:16:36 »

 1  1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #78 le: 15 Octobre 2011 - 20:55:05 »

Bon, nous sommes à 3 semaines de l'échéance, rien ne presse. Il suffit que je téléphone à Aldo un peu avant pour le mettre au parfum, qu'il puisse faire ses courses (son osso bucco est vraiment fabuleux).
Clôture des inscriptions le 1er novembre.
De toute manière la salle permet de recevoir des gens en surnombre, ce n'est pas un souci.
C'est rue Ordener, trottoir sud entre la rue du Mt Cenis et la rue Lapeyrere, à 50m de la mairie du 18ème (M° Jules Joffrin ligne 12). On ne peut pas se tromper, il n'y a pas d'autre restaurant italien.
Plan Google Maps:
http://maps.google.fr/maps?q=mairie+du+18%C3%A8me&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.891697,2.344283&spn=0.003527,0.009645&sll=46.227638,2.213749&sspn=15.934759,39.506836&vpsrc=6&gl=fr&hq=mairie+du+18%C3%A8me&radius=15000&t=m&z=17

Salut et fraternité
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #79 le: 21 Octobre 2011 - 17:28:23 »

Maintenant les Athéniens vont s'atteindre, les Perses et les satrapes se faire plein de trucs pas possibles, il va falloir entrer dans le vif du sujet, comme disent les chirurgiens.
J'ai proposé le vendredi 4 novembre, ce qui ne pourrira pas le WE de ceux qui auront envie d'aller au vert.
Ce sera à partir de 19h30 au restau "Trattoria" rue Ordener, adresse et coordonnées Googlemaps sur le post précédent.
Pour confirmer, vous pouvez m'envoyer un post soit ici-même en MP, soit sur mon adresse mail suivante : soyeuseatfree.fr en remplaçant "at" par (@) (manip destinée à éviter le spam).
Ceux qui auront envie de goûter le magnifique osso bucco d'Aldo seront bien inspirés de me le dire, sinon il n'y en aura pas pour tout le monde.
J'ai fait l'éloge des talents de cuisinier d'Aldo mais ses pizzas sont aussi excellentes.

Clôture des inscriptions mardi 1er novembre. Mercredi 2 je téléphonerai pour réserver le nombre de couverts.
Nous allons nous en mettre plein la lampe et passer une soirée sympa, sans nous ruiner.

Salut et fraternité*
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flying'enclume
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift6
pratique principale: apprends à voler
vols: jamais assez vols
Messages: 26



WWW
« Répondre #80 le: 21 Octobre 2011 - 19:13:58 »

ahh le 4 on ne peut pas... bon, avec plaisir la prochaine fois!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Paragliding old bag
Invité
« Répondre #81 le: 29 Octobre 2011 - 08:51:34 »

Bon, c'est la semaine prochaine et les derniers seraient bien inspirés de me dire en MP ou sur mon adresse mail s'ils viennent ou pas. Dernier délai mardi 1er, je téléphonerai mercredi 2 pour réserver.

Bonne fin de semaine à tous, dans les airs j'espère.

Salut et fraternité*
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #82 le: 05 Novembre 2011 - 01:28:55 »

Merci à tous de n'être pas venus, nous n'étions que deux et à 21h il fallut bien se rendre à l'évidence, le flop était avéré.
On ne m'y reprendra pas.

Salut et fraternité*
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 21 requêtes.