+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 22:30:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit sondage : qui n'a encore rien prévu pour le jour l'an ?  (Lu 37166 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
manu
Invité
« le: 15 Décembre 2008 - 21:21:43 »

Alors alors ? Qui n'a pas de copains ? Qui va déprimer tout seul dans son coin ? Qui pense passer le réveillon en tête à tête avec une corde ? (bon j'arrête, je deviens glauque...).
Plus qu'un sondage, je lance une "émulation d'idées" (rhoo tout de suite les grands mots ! Non allez, je déconnais, quittez pas le forum maintenant encore ! Attendez que ça s'engueule sur le coût du saumon pollué qui va ruiner notre santé avant !).
Alors allez-y, exprimez-vous et annoncez le programme ! Même ceux qui ne seront pas seuls, vous avez le droit de faire baver d'envie ceux qui le seront.  pouce

J'aime déjà ce topic !
 canap

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #1 le: 15 Décembre 2008 - 22:06:24 »

En tous cas, allez -y éclatez vous! ce jour la, la vie de ma mere, il est trop top! 'Taing cong!
Faisez la fete, soyez gais (joyeux pour les mauvais esprits, ou gays si ça vous chante),lachez vous!
C'est l'anniversaire du gars qu'a rencontré Jah (rastafari powa!) et qu'a passé 40 jours (blus grass powa!) a gonfler sur une colline, avant de redescendre gonfler sur le  le chant du vario !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 131


« Répondre #2 le: 15 Décembre 2008 - 22:28:40 »

Nous on ne sait pas trop encore, ça risque de se finir par un très gros sac à dos plein de bouffe et d'antigel sur mon dos, des peaux sous les skis et une montée par là en cabane histoire de faire la fête tranquille.
Si tu choisis une cabane suffisamment loin de la route soit y a personne soit y a des gars sympas qui ont eu la même idée. Ne pas oublier la tronçonneuse à main c'est mieux avec du feu!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 5



WWW
« Répondre #3 le: 16 Décembre 2008 - 07:49:09 »

 salut !

Nous ce sera soit reveillon à Cogolin prés des sites de vol du Sud si ca vole (Gourdon, Monaco, Lachens...)  sautillant , soit reveillon au chalet à Beaufort dans la neige, soit réveillon sur Annecy (bcp moins probable )

Tout ca avec les membres du Magic Team Semnoz  parapente  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
yellowing
Invité
« Répondre #4 le: 16 Décembre 2008 - 09:58:09 »

de cogolin le moins loin pour aller voler  tu as le col du bel homme pas loin du lachens,signes au dessus de toulon, la sainte victoire, ou alors la cap sicié(notre dame du mai ) vraiment pas loin par la route du don
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #5 le: 16 Décembre 2008 - 10:41:45 »

Alerte ! floodeurs repérés !!
Bon zig et juju, au lieu de nous flooder un cours d'histoire et de géographie  Tire la langue , vous pourriez au moins nous dire ce que vous avez prévu !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #6 le: 16 Décembre 2008 - 10:48:31 »

C'était pas un cours de Géo boudin
Ben comme j'ai tenté (maladroitement) de l'expliquer, moi le 31 c'est mon anniversaire 1 , donc fete avec des potes a priori bien/mal, pitetre a la maison, pitetre pas, mais surement une bonne bouffe faim, du champagne trinquer , et un Boeuf en suivant bravo , bref une bonne petite fete de vieux quoi Mr. Green En tout cas moi j'adore ce jour, car y a une ambiance de fete un peu partout, et pour un anniversaire c'est vraiment plaisant. très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 16



« Répondre #7 le: 16 Décembre 2008 - 11:01:08 »

Le 31 pour moi ce sera en Hollande chez un pote qui invite toute une bande de furieux  ivrogne  ivrogne . Et le 1er, il est prévu d'aller se baigner dans la mer du nord  averse .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #8 le: 16 Décembre 2008 - 11:13:07 »

En tout cas moi j'adore ce jour, car y a une ambiance de fete un peu partout, et pour un anniversaire c'est vraiment plaisant. très heureux

Ouai... Moi je suis né le 1er novembre... Le jour où on fête les morts...  boudin
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 5



WWW
« Répondre #9 le: 16 Décembre 2008 - 11:56:43 »

de cogolin le moins loin pour aller voler  tu as le col du bel homme pas loin du lachens,signes au dessus de toulon, la sainte victoire, ou alors la cap sicié(notre dame du mai ) vraiment pas loin par la route du don


C est Bargemon, le Col du Bel Homme?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #10 le: 16 Décembre 2008 - 12:00:54 »

Pour moi, remontée dans mes origines parigotes et grosses tawa avec les copains d'enfance, comme chaque année , sauf une fois où j'étais en Australie à passer le nouvel an avec des pingouins (oui oui, vous avez bien lu), et j'ai regretté mais je pouvais pas faire autrement, (c'est beau une amitié qui dure Sourire ).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
yellowing
Invité
« Répondre #11 le: 16 Décembre 2008 - 12:07:20 »

de cogolin le moins loin pour aller voler  tu as le col du bel homme pas loin du lachens,signes au dessus de toulon, la sainte victoire, ou alors la cap sicié(notre dame du mai ) vraiment pas loin par la route du don


C est Bargemon, le Col du Bel Homme?
oui juste au dessus, chouette volavec vue sur la mer ,je sais pas ce que ca donne en hiver,mais attero au village avec  un bon 800 m de gaz je crois bien , par contre interdit de voler derriere le deco de la table d orientation cest le camp de canjuers,alors meme pas en reve tu essaie de rejoindre le lachens qui est pas bien loin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yellowing
Invité
« Répondre #12 le: 16 Décembre 2008 - 12:17:15 »

Alerte ! floodeurs repérés !!
Bon zig et juju, au lieu de nous flooder un cours d'histoire et de géographie  Tire la langue , vous pourriez au moins nous dire ce que vous avez prévu !


hein ?  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
 euh moi rien de prevu pour le moment!!!! j'ai mes enfants,et soit sur la haute savoie pour skier, j ai aussi un proposition de reveillon en refuge,mais avec une petite elfette  de  bientot 5 ans , monter ca va etre la galere... soit dans le var(pas loin de cogolin d'ailleurs à la garde freinet) soit ... j'en sais rien ...
et pour noel alone in the yaute
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #13 le: 16 Décembre 2008 - 13:27:45 »

et pour noel alone in the yaute

 effray
T'as trouvé personne pour passer noël ? C'est triste tout seul...  Neutre
Enfin j'dis ça mais ces dernières années ça me faisait pas grand chose non plus... Mais là, je crois que je pourrais pu... Même si ça va être ultra familial (et donc ultra bourré de questions sur ma vie et qu'en ce moment j'ai envie de parler de tout sauf de ma vie), malgré tout, ça va faire plaisir à tout le monde de se retrouver.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #14 le: 16 Décembre 2008 - 15:30:18 »

Je n'ai encore rien de prévu, à part d'héberger deux potes (des marrants) pendant toute la semaine du nouvel an. J'imagine qu'on va tenter de faire un truc, mais on est capable de décider ça au dernier moment, con comme on est.

Tu as des idées, Manu ? Ils font quoi d'habitude les gens à nouvel an ? Moi je sais pas, j'ai passé les 5 derniers réveillons seuls à matter des séries tv.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #15 le: 16 Décembre 2008 - 15:33:02 »

repas + boite de nuit en amoureux avec des ami(e)s, et plein...

l'an passé, repas, boite et parapente


pas d'idées spéciale chez moi, j'aime pas les fetes de noel , jour de l'an y fais trop froid, ca serait en été (hemisphere sud) ca serait plus joyeux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #16 le: 16 Décembre 2008 - 15:54:18 »

ca serait en été (hemisphere sud) ca serait plus joyeux
Ca c'est clair : quand on était en Australie, dans une ville perdue en plein désert et par 40º à l'ombre, t'es mort de rire quand tu vois le père Noel avec sa barbe et son gros manteau de chanter "Vive le vent d'hiver" parce qu'on est le 24 Décembre !
Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 16



« Répondre #17 le: 16 Décembre 2008 - 16:14:35 »

repas + boite de nuit en amoureux avec des ami(e)s, et plein...

Ca sent la touze, ça!  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #18 le: 16 Décembre 2008 - 17:27:44 »

Tu as des idées, Manu ? Ils font quoi d'habitude les gens à nouvel an ? Moi je sais pas, j'ai passé les 5 derniers réveillons seuls à matter des séries tv.

Des idées ? Bah oui, j'en manque pas ! Mais ce que j'aimerais c'est qu'on soit nombreux pour les concrétiser. Après tout le monde n'a pas les mêmes envies...
Mais on peut citer (sans ordre particulier de préférence ou d'autres choses) :
=> réveillon dans un igloo
=> réveillon dans un refuge perdu en montagne (accès ski de rando ou raquette)
=> réveillon dans la rue
=> réveillon sur les champs élysées (des échos que j'ai eu, c'est à faire)
=> réveillon chez moi (et là y'a des sous-idées : genre soirée bonne bouffe, jeux, blind-test, alcoolique, ...)
=> réveillon chez quelqu'un d'autre (idem pour les sous-idées)
=> réveillon dans un p'tit gîte (mais je crois que les réservations vont être impossibles à cette date)

Bon c'était une première liste sans réfléchir. En réfléchissant un petit peu, je suis sûr qu'on peut trouver plein d'autres idées !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 16



« Répondre #19 le: 16 Décembre 2008 - 17:34:53 »

A recommander (fait y'a 2 ans): réveillon 30m sous terre en spéléo.

On avait descendu tout ce qui allait bien: cocottes minutes avec le gibier dedans (plus qu'à réchauffer), des huitres, des mangeailles diverses et variées, plein à boire (incluant divers vins, un single malt 18 ans d'âge, etc.), des batteries, un micro, de la musique... un truc de malade!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #20 le: 16 Décembre 2008 - 17:42:17 »

A recommander (fait y'a 2 ans): réveillon 30m sous terre en spéléo.

On avait descendu tout ce qui allait bien: cocottes minutes avec le gibier dedans (plus qu'à réchauffer), des huitres, des mangeailles diverses et variées, plein à boire (incluant divers vins, un single malt 18 ans d'âge, etc.), des batteries, un micro, de la musique... un truc de malade!

C'est marrant que tu propose ca...heureusement que tu ne connais pas manu sinon tout porterait à croire que tu lui veux du mal  mort de rire  mort de rire
(enfin moi je ne suis pas beaucoup mieux)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 16



« Répondre #21 le: 16 Décembre 2008 - 17:52:13 »

C'est marrant que tu propose ca...heureusement que tu ne connais pas manu sinon tout porterait à croire que tu lui veux du mal  mort de rire  mort de rire
(enfin moi je ne suis pas beaucoup mieux)

Euh, y'a un truc que je devrais savoir? Claustro, ou un truc comme ça?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #22 le: 16 Décembre 2008 - 17:54:17 »

Yep ! Dans le mille ! Marrant aussi que cette idée me soit pas du tout venu à l'esprit !  Mr. Green
M'enfin, avec un bon coup dans le pif et un coup de massue derrière la tête, j'suis sûr que ça doit être possible de me descendre au fond d'un trou !  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #23 le: 16 Décembre 2008 - 18:08:46 »

boahh... on finira tous par y descendre dans le trou... je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #24 le: 16 Décembre 2008 - 19:05:48 »

Jamais fait de spéléo mais ça doit être sympas ('fin sauf pour les claustro logique Confus)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.