+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 08:32:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: apéro ou soirée pour faire connaissance  (Lu 18821 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« le: 02 Novembre 2007 - 14:47:17 »

Bon allez je me lance !
Je suis depuis peu sur ce super forum de passionnés, je commence à échanger avec certains c'est bien sympa mais il me manque quand même qq chose pour que ce soit encore mieux... Ben oui, je connais personne... donc je propose a ceux qui veulent, de se retrouver sur grenoble par exemple, un de ces soirs pour un appéro ou une soirée sympa histoire de faire connaissance et que je puisse enfin mettre un visage sur tous ces pseudos....
n'hésitez pas à faire vos propositions (honnêtes évidemment...)  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2007 - 14:48:39 »

moi moi  dent

enfin comme d'hab coua !! présent c'est où ? c'est quand ?  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #2 le: 02 Novembre 2007 - 14:53:36 »

J'en suis aussi !!!
Enfin j'espère (si mon emploi du temps de ministre le permet) pouce

Où ? Quand ? Comment ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #3 le: 02 Novembre 2007 - 14:58:29 »

Quand : entre ce soir et mardi soir...
Ou : pas d'importance, grenoble ou alentour. Le tout est de choisir un endroit convivial
Comment : en toute simplicité

N'hésitez pas à proposer !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 02 Novembre 2007 - 15:17:09 »

Moi je propose mardi soir où vous voulez à gre  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 02 Novembre 2007 - 15:21:14 »

mardi, je serai pas là, comme souvent en semaine... Pas content
et se faire un pti vol dans le coin tous ensemble kekpart ce week-end, ca vous dit pas plutot ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
erve
Invité
« Répondre #6 le: 02 Novembre 2007 - 15:23:41 »

et se faire un pti vol dans le coin tous ensemble kekpart ce week-end, ca vous dit pas plutot ?

Oui oui aussi... parapente  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fertito
Artic_monkeys powered!
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Aspen (Silver Bleue) + Nervure Strombola? (jaune/BA bleu)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #7 le: 02 Novembre 2007 - 16:27:11 »

bonne idée...
pour moi ce soir ça me va, demain soir sais pas, après demain soir idem, et après que ça se corse...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le temps ne s'ach?te pas, profitez pendant que vous en avez encore...
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #8 le: 02 Novembre 2007 - 16:51:49 »

Bonne idée pouce
Mais c'est trop loin pour moi Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Blue coua
Invité
« Répondre #9 le: 02 Novembre 2007 - 16:55:37 »

playmo  tomate

ben ce soir c'est jouable pour moi, mardi soir aussi ...  demain j'suis booké sauf le soir après demain aussi et ensuite bennnnnn ça risque d'être sous réserve  Yeux qui roulent si on bloque rapidement le mardi, je ferai en sorte de pas être pris ...  très heureux

 trinquer

 +1 au karma Sandrine
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #10 le: 02 Novembre 2007 - 17:52:45 »

mardi, je serai pas là, comme souvent en semaine... Pas content
et se faire un pti vol dans le coin tous ensemble kekpart ce week-end, ca vous dit pas plutot ?

Si bien sur et je dirai même que l'un n'empèche pas l'autre...  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #11 le: 02 Novembre 2007 - 20:45:26 »

je serais vraiment ravi de venir boire un chti canon avec vous mais je laisse mon verre a blue il a toujour soif  Clin d'oeil suis trop loin snif snif boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #12 le: 03 Novembre 2007 - 10:05:45 »

et se faire un pti vol dans le coin tous ensemble kekpart ce week-end, ca vous dit pas plutot ?

Euuh ben alors ? C'est le week-end mais personne n'a l'air motivé pour le p'ti vol on dirait.
Je vais monter voir à ami à St-Hil, pis si ça vol, ben... voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #13 le: 03 Novembre 2007 - 10:44:05 »

Je serais sur st hil vers midi (enfin à l'attéro). Aujourd'hui c'est pas moi qui pilote... je vole en bi. Ben oui ça arrive moi j'aime bien !!
Si qq'un à une pancarte le chant du vario ça serait bien qu'il la plante qq part pour qu'on s'y retrouve...  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #14 le: 03 Novembre 2007 - 11:16:46 »

Sur la webcam de "l'école de là haut", le soleil commence à percer et il y a des voiles au déco...je me prépare et zou ! Pas le temps de préparer une pancarte.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #15 le: 03 Novembre 2007 - 11:38:02 »

salut !
j'y serai vers 13h ou 14h, selon les nuages Clin d'oeil...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
erve
Invité
« Répondre #16 le: 03 Novembre 2007 - 11:46:14 »

' chier...mon pote n'est pas sûr d'aller voler. Blue, tu fais quoi ? Moi du coup je serais bien monté dans le vercors, si le plateau est au dessus de la poix, il y a quand même moyen de profiter plus longtemps du soleil, parce qu'à St-Hil après 16h00 c'est mort alors que dans le vercors c'est encore pleine poire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #17 le: 03 Novembre 2007 - 11:55:52 »

j'ai mes parents qui vont pas tarder à arriver airnaute  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #18 le: 03 Novembre 2007 - 12:03:37 »

j'ai mes parents qui vont pas tarder à arriver airnaute  la prise de t?te

Repas en famille ?!!  effray pour manger des 'tits Titi...
Bon ça le fait à St-Hil... rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #19 le: 03 Novembre 2007 - 20:05:32 »

Ben c'était bien gentil aujourd'hui à St-Hil. J'ai revu Guillaume que j'avais vu dimanche dernier (p'tit vol avec Blue) et Man's en vrai, avec sa pauv' sellette toute déchirée. Mais au fait Man's, tu fais quoi avec ta sellette ? Tu t'en sers comme sac à dos pour rapporter les courses du supermarché ?
Pas vu Sandrine.

J'y retourne demain pour le funi de 11h00.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #20 le: 03 Novembre 2007 - 22:33:17 »

mort de rire
arf, ben non justement, je peux pas m'en servir pour les courses !
En fait, elle est pas déchirée, c'est la fermeture éclair qui est naze... mais pourquoi crois-tu que je lorgnais sur ta peak 2 comme ca ? surveille la bien, on sait jamais... Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
levautour
Invité
« Répondre #21 le: 03 Novembre 2007 - 23:38:30 »

Suis bien triste (à titre exceptionnel) d'être si loin de vos sites de tricheurs...  canap   ça m'aurait fais plaisir de venir boire un coup avec vous....  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #22 le: 03 Novembre 2007 - 23:50:02 »

bon aller hop un coup de TGV et zou ... blue y passe te chercher et y t'héberge même si tu veux  pouce

pis y'aura Sandrine  Razz
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #23 le: 03 Novembre 2007 - 23:54:13 »

merci blue  bisous
je viendrais un de ces jours........ faut juste que j'oublie encore un moment que j'aime pas voler en montagne.... si l'un des club locaux ou je suis inscrit fait une sortie l'an prochain, pour une fois, au lieu de prendre un air dégouté (et de profiter de leur absence pour leur mettre une rouste à la CRD) je les accompagnerais  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #24 le: 04 Novembre 2007 - 00:18:35 »

faut juste que j'oublie encore un moment que j'aime pas voler en montagne

Mais euuuh ! tu le fais exprès ! La montagne c'est juste pour décoller, après tu n'es pas obligé d'aller gratter le caillou, tu tires tout droit vers la vallée (avec les stages d'initiation Mr. Green ) et tu nous montres comment on vole au dessus du plat  dent
Voilà, t'as plus d'excuses.
Bon par contre pour le TGV c'est pas encore ça, faut plus compter dans les 6h00-7h00 de train avec les correspondances...mais il y aura lylou pour te faire un massage à ton arrivée  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #25 le: 04 Novembre 2007 - 00:20:27 »

Citation
il y aura lylou pour te faire un massage à ton arrivée

 effray  vu ses tendances cuir et lanières ça m'inquiète un peu...



 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #26 le: 04 Novembre 2007 - 00:35:41 »

faut pas Lylou elle est très douce, certaines feraient mieux d'en prendre exemple  hein ?

 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #27 le: 04 Novembre 2007 - 01:04:46 »

ha? Développe un peu si tu veux bien.....  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #28 le: 04 Novembre 2007 - 08:29:24 »

 salut !  Ben moi aussi j'étais à St hil hier... mais j'ai vu personne... snifff !!!  Pleure
J'y retourne tout à l'heure. Le funi de 11h... ben à mon avis ça sera encore dans les nuages comme hier du coup je resterai plutot un peu à l'attéro (soit au bar... soit vers chez aérobase) et je monterai probablement avec ma voiture un peu plus tard.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Brigitte
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 6
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #29 le: 04 Novembre 2007 - 09:01:06 »

' ...Moi du coup je serais bien monté dans le vercors, si le plateau est au dessus de la poix, il y a quand même moyen de profiter plus longtemps du soleil...

 salut !
Tu as raison, c'était pouce  hier dans le Vercors (samedi). Finalement, je ne suis pas allée voler à Laragne. Je pressentais un joli petit parapente ici avec un grand soleil . 2 Heures en l'air dans une masse d'air très convective de 800m à 1000m, avec quelques petits thermiques et un vent laminaire entre 10 et 15Km. Un  parapente tout en douceur, en avancant au ralenti, comme dans un film, tellement la masse d'air était dense. Les petits sites du Vercors ont parfois un meilleur rendement en automne et en hiver.
Par contre aujourd'hui, hein ? pas sûr que ca fonctionne bien. La couche de grisaille devrait se lever comme hier vers 12H00 mais y aura sûrement un peu trop de  biroute . Y'a déjà beaucoup de vent dans la vallée du Rhône. Mais à suivre...

 Bon vol rando ou cross à tous. Et pour ceux qui vont voler à St Hil aujourd'hui n'oubliez pas d'allumer vos phares en vol mort de rire  mort de rire Le brouillard à l'air encore plus dense qu'hier effray
 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Voler jusqu'? plus soif.......
Blue coua
Invité
« Répondre #30 le: 04 Novembre 2007 - 09:34:22 »

ha? Développe un peu si tu veux bien.....  Mr. Green

euh non j'pense que c'est suffisement développé comme ça... lylou elle est gentille  bisous  (quand elle me frappe pas  Pas content )

sinon cet apéro ça donne quoi ?  Mr. Green

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #31 le: 04 Novembre 2007 - 09:56:39 »

sinon cet apéro ça donne quoi ?  Mr. Green
 trinquer

Ouai t'as raison blue revenons à notre sujet initial.... ivrogne
Bon puisqu'il faut bien prendre des decisions à un moment... je m'y colle (bon en même temps c'est moi qui ai proposé... Yeux qui roulent )
Donc, je propose qu'on se retrouve mardi soir autour d'un verre.
En ce qui concerne le lieu, je préfère déléguer (a Blue par exemple...). Ne connaissant personne, je ne peux proposer un point de raliment qui conviendra au plus grand nombre. Confus Blue acceptes tu ma déléguation de choix de lieu ?
Bon maintenant c'est à vous de vous inscrire pour mardi soir...  trinquer
J'espère qu'on sera nombreux(ses)...  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #32 le: 04 Novembre 2007 - 10:05:42 »

facile ça Sandrine  Tire la langue

bon alors Fertipouet si on s'fait une session Mojito à " la boite à sardine " ??  mort de rire

l'avantage c'est que les kébabs sont pas loin et que d'autre bars aussi... C'est juste à coté de la place aux herbes  Clin d'oeil

sinon y'a l'Druid's Pub (Irlandais) mais connait pa
« Dernière édition: 04 Novembre 2007 - 10:11:26 par Blue coua » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #33 le: 04 Novembre 2007 - 11:25:01 »

moi ça me va bien.
Bon faut penser au covoiturage hein ?!!!
Pour moi c'est départ de Brignoud j'ai de la place mais si qq'un veut m'emmener je n'y vois pas d'inconvénient... Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #34 le: 04 Novembre 2007 - 19:17:12 »

moi je suis sur Claix ... mais à chaque fois j'me perds pour y aller  Embarassé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #35 le: 04 Novembre 2007 - 20:17:40 »

salut !  Ben moi aussi j'étais à St hil hier... mais j'ai vu personne... snifff !!!  Pleure
J'y retourne tout à l'heure. Le funi de 11h... ben à mon avis ça sera encore dans les nuages comme hier du coup je resterai plutot un peu à l'attéro (soit au bar... soit vers chez aérobase) et je monterai probablement avec ma voiture un peu plus tard.

Re pas vu, enfin presque.
Petit CR pour les absent(e)s:
Funi de 11h00, déco nord baché de brumes loin devant et au dessus. Du coup sirotage de café au bar du Chamoix jusqu'à 12h00. Attente au déco nord jusqu'à 12h40, heure où ça se dégage, m'enfin, on voit l'atterro (la brume restera au dessus toute la journée), du coup je pars pour le premier plouf.
Arrivée en bas, le temps de plier c'est mort pour le funi de 13h00 donc je prends mon temps.
Puis un Bi de l'école Prévol se pose, les 5 autres personnes à l'atterro discutent avec le pilote. Je continue de plier serein, puis je me dis que ce beau monde va remonter et que le stop pourrait fonctionner du coup je  rapido pour finir de plier. Les 7 vont vers le parking quand une navette Prévol arrive, du coup je mets les gaz et remonte sur la route devant aérobase pour intercepter la navette qui vient de se garer.
Comme elle ne démarre pas je trace vers elle et en passant devant le bar de l'atterro... quoi une rouquine cheveux mi-longs (c'est elle? c'est pas elle? (enfin toi quoi !)). Je "gueule" après une personne pour demander si il y a de la place dans la navette, "j'sais pas", du coup j'ai continué ma lancée vers la navette, je suis passé sans avoir le temps de dire bonjour... Embarassé
J'ai eu la navette, pas la  bisous ni la trinquer

Pis plus tard dans la journée j'ai point vu d'rouquine sur le déco...t'as pas volé?!  Grrrr Remarque ce n'était pas top. J'ai fait 3 ploufs avec une prévol merdée lors du 2ème qui m'a contraint à tirer droit vers l'atterro 10 secondes après le décollage lorsque j'ai réalisé que mon frein gauche était étranglé par des suspentes twistées...pfiou! Là j'ai bien merdé! Une suspente des C passait aussi devant les A.
Bon et puis un petit dernier à 16h30 avec les derniers allumés du  voler pour un pliage presqu'aux chandelles. Il y avait un gars que l'on voit sur des vidéos du blog de ricou...celui avec le casque "amanite", rouge à points blancs qui a decollé en passager Bi...la manche et les flammes étaient à cul avec quelques petites rafales, sinon travers, fallait courir, j'sais pas comment ils ont fait. Je suis parti avant eux presque du haut du déco, comme une balle et je n'ai décollé qu'à la cassure. Bon je suis pas un as non plus.
C'était le trentième vol. weeeeepaaaah !

V'la pour le petit CR de la journée en manteau de brumes, avec les premiers grands pas vers l'autonomie complète, vu que j'étais tout seul  Pas content mais  dent d'y être enfin. J'imagine que dorénavant il y aura d'autres sessions comme ça, fini l'école et la prise en charge au déco et à l'atterro pour remonter (bon il y a quand même leurs navettes à intercepter  Mr. Green ).
Donc pas vu de le chant du vario. Vous étiez où les boys and girls ? Au chaud dans les bars...tous dispersés.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #36 le: 04 Novembre 2007 - 20:46:19 »

ben moi j'aurai laissé la navette et je serai aller voir la charmante rouquine  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #37 le: 04 Novembre 2007 - 20:52:47 »

Boh...vu qu'il n'y avait plus de place autour de la table, bien entourée la d'moiselle, j'ai tenté la navette...pas de chance Mr. Green...là il restait 2 places.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #38 le: 04 Novembre 2007 - 21:19:19 »

Comme elle ne démarre pas je trace vers elle et en passant devant le bar de l'atterro... quoi une rouquine cheveux mi-longs (c'est elle? c'est pas elle? (enfin toi quoi !)). Je "gueule" après une personne pour demander si il y a de la place dans la navette, "j'sais pas", du coup j'ai continué ma lancée vers la navette, je suis passé sans avoir le temps de dire bonjour... Embarassé
J'ai eu la navette, pas la  bisous ni la trinquer

Ben oui c'était moi....
Ben non j'ai pas volé...  Pas content
J'suis restée au bar toute l'aprem..... trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #39 le: 04 Novembre 2007 - 21:21:11 »

Mais c'est fini les garçons oui !!!
Ca cause ça cause mais ça n'agit pas beaucoup tout ça !!!  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #40 le: 04 Novembre 2007 - 21:23:27 »

Citation
Ca cause ça cause mais ça n'agit pas beaucoup tout ça !!! 

Tous de misérables rats.... pas moi.... j'suis un vautour  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #41 le: 04 Novembre 2007 - 21:25:48 »

Citation
Ca cause ça cause mais ça n'agit pas beaucoup tout ça !!! 

Tous de misérables rats.... pas moi.... j'suis un vautour  Mr. Green

Un charognard....  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #42 le: 04 Novembre 2007 - 21:28:36 »

 ange
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #43 le: 04 Novembre 2007 - 21:30:40 »

Ouai t'as raison blue revenons à notre sujet initial.... ivrogne

J'suis restée au bar toute l'aprem..... trinquer

Ah oui bon, t'as passé toute l'aprem sur le sujet initial, ça va tu maitrises maintenant  Mr. Green


( Viens dans les montagnes Levautoureuuuuuuu ! Aaaaah alors quoi! )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #44 le: 04 Novembre 2007 - 21:33:41 »

je viendrais............... lorsque ce sera possible.......   Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #45 le: 04 Novembre 2007 - 21:35:48 »

elle a pas froid aux noeils Sandrine  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #46 le: 04 Novembre 2007 - 21:37:56 »

elle a pas froid aux noeils Sandrine  pouce

même pas peur !!!!  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #47 le: 04 Novembre 2007 - 22:14:44 »

Bon mardi : la boite à sardine 20h  pouce

 Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ajja
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Faïal - biplace Métis II - shooka 17
pratique principale: vol rando
Messages: 0



WWW
« Répondre #48 le: 04 Novembre 2007 - 22:23:57 »

Citation
Il y avait un gars que l'on voit sur des vidéos du blog de ricou...celui avec le casque "amanite", rouge à points blancs qui a decollé en passager Bi...la manche et les flammes étaient à cul avec quelques petites rafales, sinon travers, fallait courir, j'sais pas comment ils ont fait.

c'est le gourou des z'éléfs, Gérald Delorme, allumé notoire, mais, oh combien talentueux le bougre...  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La gravité est le bonheur des imbéciles.
erve
Invité
« Répondre #49 le: 04 Novembre 2007 - 22:29:37 »

c'est le gourou des z'éléfs, Gérald Delorme, allumé notoire, mais, oh combien talentueux le bougre...  bravo

Il a bien déconné sur le déco...m'a bien fait rire. Je ne les ai pas vu décoller mais je les ai bien entendu  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #50 le: 05 Novembre 2007 - 09:22:18 »

Nous avons + ou - convenu de nous retrouver (pour ceux qui sont dispo...) demain soir mardi sur grenoble pour aller boire un verre. trinquer
Je viens de me souvenir qu'il y a a partir de ce soir le festival du film de montagne à Grenoble.
Du coup après discussion avec Blue, il nous a semblé "pas idiot" de vous proposer de se retrouver à Alpes Congres, plutot que le boite à sardine, pour profiter des projections ensemble.
Voici un lien vers la programmation et les infos pratique pour ce festival http://www.grenoble-montagne.com/modules/smartsection2/item.php?itemid=18
Les projections commençant à 20 h, je vous propose de nous retrouver vers 19h00 pour manger un bout vite fait ensemble avant ce qui nous permettra au moins de nous présenter.
J'attends vos réponses....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #51 le: 05 Novembre 2007 - 09:28:13 »

je sais pas  hein ?  j'me d'mande  hein ?

 clown 

19h alpes des congrès !  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #52 le: 05 Novembre 2007 - 09:39:28 »

et d'un !
Qui dis mieux  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #53 le: 05 Novembre 2007 - 09:52:05 »

pour la boites à sardine, j'étais pouce, pour alpes congrès, je hein ? ... Peut être Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #54 le: 05 Novembre 2007 - 10:07:32 »

pour la boites à sardine, j'étais pouce, pour alpes congrès, je hein ? ... Peut être Clin d'oeil

Rrrooooooohhhhhhhhh Marc !!!!  Grrrr 
T'inquiète on pourra boire un coup avant ou après ou les 2....
olala ces volants... vrac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #55 le: 05 Novembre 2007 - 10:24:11 »

Bon, pour ce soir je vais essayer d'en être  pouce (mais c'est pas encore gagné)...

Par contre pour demain c'est à priori mort pour moi  Pas content

sinon, pour plus d'infos sur les rencontres du film de montagne vous pouvez aller voir par là :
http://www.grenoble-montagne.com/modules/smartsection2/item.php?itemid=17
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.
anything