+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 12:35:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apéro des bordelais !!!  (Lu 15009 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
erve
Invité
« Répondre #25 le: 25 Juin 2008 - 23:43:10 »

Non moi le tiramisu je n'ai que le droit d'en manger, mais le préparer...doux jésusFou ma morale le réprouvent.

RoôÔôo le petit joueur mort de rire canap  clown

 prof Je ne fais pas de tiramisu parce que ça se prépare dans un plat en verre ou des bols en faïence, bref des trucs qui font mal quand on les balance à la figure des gens qui se moquent...par contre les tartes à la crème sur un fond de plat en carton ou des trucs à base de tomate  tomate ...oui je peux en faire...bien volontiers  Twisted

Bon sinon je venais voir si manu ne faisait pas à nouveau des soldes de matos, non rien ?! même pas un vieux bout de suspente pour assurer son portable ou sa radio ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #26 le: 26 Juin 2008 - 01:06:14 »

Merci manu pour l'apéro, nico pour la maitrise du bbq, et les gens qui ont amené les trucs que j'ai mangé Embarassé
Le retour à vélo ça a été rapido . J'ai bien du faire 1 fois demi tour quand je me suis emballé en descente et oublier de tourner + une pause pipi... Une grosse vingtaine de minute au finale sautillant

dodo trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #27 le: 26 Juin 2008 - 07:40:39 »

bien sympa l'ambiance du soir !!

Merci Manu  pouce et  salut ! aux bordelais
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: prymus turquoise/rose/bleue
pratique principale: vol / site
Messages: 0




WWW
« Répondre #28 le: 26 Juin 2008 - 09:15:12 »

 dent  dent  dent  dent  dent


ouias c'etait topppp !!!
 pouce  pouce  pouce  pouce

plus calme que les autres fois comme apero mais ca fait du bien de temps en temps !

et puis un grand  bisous  à manu pour l'accueil et  bisous à nico : chef bbq !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #29 le: 26 Juin 2008 - 09:17:16 »

 dodo  dodo  dodo  dodo
C'est les doigts de Manu qui vous parle... Son cerveau a encore besoin de repos mais il a eu le temps de me demander (à moi, ses doigts) de venir vous remercier tous pour cet apéro sympa.
Les requis sur la "formule habituelle" n'était pas toujours respecté mais comme d'hab ça l'a super bien fait. Et j'avais prévu à l'aise côté buffet froid au cas où... Du coup, j'ai même encore de quoi nourrir le corp de Manu pendant quelques jours !

Les bordelais ont assuré et, je dois l'avouer, un peu couché les tire-clous chacun leur tour !

Quoi qu'il en soit merci à tous d'avoir assuré les courses, le barbec, l'ambiance, les histoires folles de treuillage, les bounty, les chaises, et j'en passe !

Allez... Je vais essayer de réveiller le cerveau de Manu car son jardin ressemble à un champ de bataille !  mort de rire

Seul regret tout de même, j'ai complètement oublié de faire des photos ! L'appareil était pourtant prêt...

Je repasse vous dire dans la journée combien de points ont a marqué en boisson !  ivrogne Enfin... Si le cerveau de Manu est encore assez en état pour compter. Les mojitos, ça abîme !

Bref, je sais plus si je l'ai dit, alors je le répète (le cerveau de Manu y tenait) : merci vraiment à tous ! Ca me fait super plaisir des soirées comme ça !
Ha et au fait : merci !  je sors

PS : Si une âme charitable passe pas loin de chez moi ce matin, j'aurais éventuellement besoin d'un coup de main pour rentrer le canapé et la table dans le salon...  Embarassé

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles
Invité
« Répondre #30 le: 26 Juin 2008 - 09:24:20 »

dodo  dodo  dodo  dodo

PS : Si une âme charitable passe pas loin de chez moi ce matin, j'aurais éventuellement besoin d'un coup de main pour rentrer le canapé et la table dans le salon...  Embarassé


salut !
Si tu veux, je peux passer en partant voler en fin de mat
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #31 le: 26 Juin 2008 - 09:42:02 »

 dent  dent
J'accepte !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #32 le: 26 Juin 2008 - 09:43:20 »

Merci Manu pour ton accueil toujours aussi chouette  sautillant  sautillant  sautillant
Bravo Manu pour le buffet... c'était top bon  sautillant  sautillant  sautillant
Bravo tous les autres pour la bonne humeur, le bbq, etc etc
Mention spéciale pour Hoax qui a du en sécher plus d'un avec ses Mojitos... quand je suis parti Lilli avait déjà les yeux bien rigolars  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #33 le: 26 Juin 2008 - 09:50:18 »

Même pas vrai, l'élève a dépassé le maître et mes miens de mojitos étaient meilleurs !  Tire la langue
(peut-être parce que par rapport à ce que Marie m'a montré, j'inversais la dose rhum / perrier  Mr. Green )

 bisous Marie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #34 le: 26 Juin 2008 - 11:37:12 »

 prof
Tout est ranger et l'appart n'a jamais été aussi propre ! Enfin il me reste la cuisine et c'est pas une mince affaire...

Dans le rangement, j'ai trouvé une paire de lunettes de soleil. Ca doit être du 43 à mon avis...  clown
J'ai aussi le tabouret pliant de blue. Et... pour le moment c'est tout mais je suis pas encore passé par le frigo.

Au niveau boisson,
18 bières 25cl
6 bouteilles de vin (75 cl)
1l. de rhum blanc
Environ 30 à 40 cl de pastis et ricard
1 bouteille de cidre, un peu de coca et du perrier

le tout répartie de manière trèèèèès inégale entre les participants !!
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #35 le: 26 Juin 2008 - 11:48:01 »

dans le frigo tu vas retrouver ma saladière  mort de rire c'est quoi déjà  hein ?  à la niçoise ??  Mr. Green

pour le siège je le récupèrerai ce week end Clin d'oeil ce soir j'ai prévu gonflage de secour et voile ... me demande si j'vais pas aller à Lumbin finalement...  hein ? (du coup j'pourrai récupérer le siège et la cam de Dom  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lilli
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: artik xs
pratique principale: cross
Messages: 0




« Répondre #36 le: 26 Juin 2008 - 12:16:13 »

 bravo super top soirée...
Merci à tous.... pouce
Et merci au maître des lieux et des mojitos...  bisous
MERCI beaucoup pour ton canap, pour ces quelques heures à la belle étoile avant de rentrer ce matin à 6H30,
la tête à l'envers qui faisait encore des trucs bizarres à l'intérieur... ivrogne (ca faisait biiiiien longtemps... mort de rire )
Dur dur pour Dom aujourd'hui...  bisous

Merci Manuuuu....  bisous ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R?ver sa vie, vivre ses r?ves...
http://www.aureliecottierphotographe.com
manu
Invité
« Répondre #37 le: 26 Juin 2008 - 12:55:36 »

J'espère que vous avez bien dormi ? Moi en tout cas, j'ai pas mis longtemps !!
Je vous ai entendu partir ce matin, j'avais l'impression que ça faisait 10 minutes qu'on était couché seulement !  effray Remarque... Pas loin !  Mr. Green
Du coup, me suis rendormi un peu  clown Mais pas trop quand même...

C'est dommage, ça manque vraiment de photos cette soirée ! Le coup de la belle étoile dans un presque vrai lit, c'est de l'inédit ! Jamais fait, jamais vu !  pouce  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lilli
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: artik xs
pratique principale: cross
Messages: 0




« Répondre #38 le: 26 Juin 2008 - 14:54:41 »

Ce soir, on refait la même le matelas sur la terrasse...  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R?ver sa vie, vivre ses r?ves...
http://www.aureliecottierphotographe.com
manu
Invité
« Répondre #39 le: 26 Juin 2008 - 19:25:46 »

Suite des objets trouvés :

=> tabouret pliant : blue
=> récipient du taboulet : lylou
=> un sac isotherme ED avec un pain de glace : ??
=> Une paire de lunette de soleil : ?? (mais qu'il/elle ne se presse pas à réclamer car les miennes sont aussi perdues... Enfin je pense savoir où elles sont mais je ne sais pas du tout quand je pourrais les récupérer. En attendant cette paire me dépanne bien ! Clin d'oeil )

Egalement : nico, pourrais-tu me faire passer la note des courses pour la soirée s'il te plaît ?
« Dernière édition: 26 Juin 2008 - 19:40:29 par manu » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
moule
Invité
« Répondre #40 le: 26 Juin 2008 - 20:37:25 »


=> Une paire de lunette de soleil : ?? (mais qu'il/elle ne se presse pas à réclamer car les miennes sont aussi perdues... Enfin je pense savoir où elles sont mais je ne sais pas du tout quand je pourrais les récupérer. En attendant cette paire me dépanne bien ! Clin d'oeil )

Elle doivent etre a Greg, il les cherchais aujourd'hui
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dbdx
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2 / Aspen 3 / Bi Golden4-37/ OrcaXX
pratique principale: vol / site
vols: Yen A quelques uns !! vols
Messages: 0



« Répondre #41 le: 27 Juin 2008 - 13:35:23 »

hahaha!!

et me voilà rentré, le p'tit david est sur bordeaux; aussi beau mais vachement moins chaud.

Greg a retrouver ses lunettes hier, ce n'était donc pas les siennes.


Merci à Tous, pour cet accueil, et cette super soirée ( soit disant en passant "calme") mais nous l'étions aussi, certainement un peu du à la chaleur du début de semaine; et cela ne fut pas moins fort agréable.

merci spécial à Manu, pour sa dispo,  et à tous pour l'ambiance.
 
mention spéciale aux Mojito de Manu , n°1 des bisons dans la tête,


n'oublier , nous serons encore de retour la semaine du 7 juillet, et peu être moins calme........ canap

 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #42 le: 27 Juin 2008 - 14:04:52 »

Très heureux d'avoir fait votre connaissance et

n'oublier , nous serons encore de retour la semaine du 7 juillet, et peu être moins calme........ canap

je ne dirais que :  dent  dent  dent

En plus, j'aurais un vrai salon de jardin et un vraie barbecue normalement !  clown
Limite je me demande si ça va pas perdre un peu de charme de pas sortir le canapé et de se servir de la table basse comme banc...  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #43 le: 30 Juin 2008 - 16:19:36 »


n'oublier , nous serons encore de retour la semaine du 7 juillet, et peu être moins calme........ canap

 salut !

T'inquiète cette fois je serais la !!!!!

Cool j'ai même pas louper le tiramisu !!!!  faim
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 20 requêtes.