+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 16:25:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [appel à candidature] développement LCDV  (Lu 80620 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« le: 13 Février 2013 - 20:18:21 »

 salut ! tous

ça fait un moment que ça me trotte. Les développements en cours du chant du vario prennent trop de retard.
Grâce aux sponsors, j'ai pu réunir une (petite) cagnotte pour subventionner quelques développements sur le  forum de parapente

Je cherches donc un développeur Wordpress / php
merci de me contacter par mail, j'expliquerai précisément le taf à faire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Harley-aquitaine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 08 Juillet 2014 - 23:14:09 »

Bonjour je connais un autre forum ou il fait appel à la générosité des menbre s'en proposant de faire  des dons ...
Je ne sais si mon idée est lumineuse mais ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #2 le: 22 Août 2014 - 15:06:27 »

petit up ...
j'avais vu passer un message où quelqu'un se proposait d'aider à coder un peu les évolutions du chant du vario.
 canap je n'arrive plus à retrouver le message

si tu veux bien me contacter par mail, en réponse à ce message, par téléphone
merci à toi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #3 le: 01 Juin 2016 - 16:03:45 »

 salut !

je relance encore le sujet ... vu que je n'arrive pas à trouver la boite qui va bien, je vais chercher un stagiaire.
Donc si vous connaissez un tit jeune débrouillé en php/mysql, assez autonome (pk j'ai toujours pas de temps)
qui veut se faire un peu de tune, vous lui donnez mon adresse mail,

Il m'envoie un CV (j'ai pas vraiment besoin de formalisme, j'ai juste besoin de voir un peu ce qu'il sait faire)

... et (peut être) bientôt à nous un nouveau  forum de parapente du tonnerre de feu de dieu
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 01 Juin 2016 - 19:56:26 »

salut !

je relance encore le sujet ... vu que je n'arrive pas à trouver la boite qui va bien, je vais chercher un stagiaire.
Donc si vous connaissez un tit jeune débrouillé en php/mysql, assez autonome (pk j'ai toujours pas de temps)
qui veut se faire un peu de tune, vous lui donnez mon adresse mail,

Désolé piwi, mais c'est pas un stagiaire que tu recherches, c'est qq1 qui bosse pour pas chers. Prendre un stagiaire mais en disant "il faut qu'il soit autonome j'ai pas de temps", c'est limite limite. J'imagine que c'est juste un mauvais choix de vocabulaire, mais j'ai pas pu m'empêcher  Mr. Flood
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #5 le: 02 Juin 2016 - 05:38:08 »


Désolé piwi, mais c'est pas un stagiaire que tu recherches, c'est qq1 qui bosse pour pas chers. Prendre un stagiaire mais en disant "il faut qu'il soit autonome j'ai pas de temps", c'est limite limite. J'imagine que c'est juste un mauvais choix de vocabulaire, mais j'ai pas pu m'empêcher  Mr. Flood

C'est marrant j'ai eu le même genre de débat hier chez un client qui s'offusquait que les stagiaires d'iut ne puissent pas faire plusieurs stages d'affiliés et que la durée du stage soit limitée a 12 semaines.

Vive le stage de fin d'étude a durée indéfinie de 99 ans minimum sans possibilité de rupture par le stagiaire et à 400€ / mois sans charge pour l'employeur.

Bon je connais des écoles sur Paris qui ont trouve la solution : l'année de césure... Comme ça le stage dure 1 an ! Il y a plein de boites sur Paris qui ne fonctionnent qu'avec des stagiaires.

Le stage c'est bien l'emploi c'est mal !

C'est bon ? Je peux rejoindre le MEDEF ? J'ai passé mon exam d'entrée.
Bon le le chant du vario c'est pas une boite c'est un truc autonome communautaire.

La recherche la plus appropriée serait un auto entrepreneur. Pas de TVA et charges limitées = meilleur rapport qualité prix pour le client.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #6 le: 02 Juin 2016 - 07:54:49 »

salut !

je relance encore le sujet ... vu que je n'arrive pas à trouver la boite qui va bien, je vais chercher un stagiaire.
Donc si vous connaissez un tit jeune débrouillé en php/mysql, assez autonome (pk j'ai toujours pas de temps)
qui veut se faire un peu de tune, vous lui donnez mon adresse mail,

Désolé piwi, mais c'est pas un stagiaire que tu recherches, c'est qq1 qui bosse pour pas chers. Prendre un stagiaire mais en disant "il faut qu'il soit autonome j'ai pas de temps", c'est limite limite. J'imagine que c'est juste un mauvais choix de vocabulaire, mais j'ai pas pu m'empêcher  Mr. Flood
désolé mister marc ... mais si tu regardes les annonces précédantes, je suis prêt à payer une entreprise qui ferait le travail de façon autonome pour le prix qu'ils demandent.
mais le chantier est trop petit pour une entreprise ...du coup celle avec lesquel j'ai eu un contact ont décliné ma demande.

[mode mauvaise humeur / on] ça serait bien, avant d'émettre des hypothèses àlc, de poser des questions ... je trouverais ça plus courtois que de penser que l'autre en face est un al con de profiteur qui cherche à le beurre, l'argent du beurre et le c_l de la crémière
[mode mauvaise humeur / off]
désolé, c'est toi qui prend, mais y en a autant pour stepson hein  tomate
(pas sur que le commutateur /off soit bien passé  hein ? )

Je m'en fou de qui (et comment) veut bosser. Je cherche quelqu'un pour faire avancer le chat du vario sur un premier chantier. En plus j'ai d'autres projets derrière mais qui ne seront envisageables qu'après. Et moi j'ai un boulot à (plus que) plein temps donc pas le temps de accompagner finement (après, quand moi j'étais étudiant, je n'avais pas non plus besoin de quelqu'un pour me tenir la main pour aller pisser (de la ligne), mais je suis honnête, j'annonce la couleur dès le début )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Hub
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 69



« Répondre #7 le: 02 Juin 2016 - 09:30:02 »

A mi-chemin entre le stage et l'entreprise, des structures qui prennent volontiers des petits projets :
http://junior-entreprises.com/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 02 Juin 2016 - 10:11:38 »

Enfin un fil où ça chauffe sur le champ !!!

ça  manquait après le retour de l'essence et la fin de la Cop 21

Et personne ne parle des inondations. Après ça vous me direz qu'on est un peuple de Gauche  , nous les Français ????

Bravo pour la solidarité envers ceux qui souffrent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #9 le: 02 Juin 2016 - 13:01:43 »

A mi-chemin entre le stage et l'entreprise, des structures qui prennent volontiers des petits projets :
http://junior-entreprises.com/
Merci hub  pouce c'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #10 le: 02 Juin 2016 - 21:08:49 »

salut !

je relance encore le sujet ... vu que je n'arrive pas à trouver la boite qui va bien, je vais chercher un stagiaire.
Donc si vous connaissez un tit jeune débrouillé en php/mysql, assez autonome (pk j'ai toujours pas de temps)
qui veut se faire un peu de tune, vous lui donnez mon adresse mail,

Désolé piwi, mais c'est pas un stagiaire que tu recherches, c'est qq1 qui bosse pour pas chers. Prendre un stagiaire mais en disant "il faut qu'il soit autonome j'ai pas de temps", c'est limite limite. J'imagine que c'est juste un mauvais choix de vocabulaire, mais j'ai pas pu m'empêcher  Mr. Flood
désolé mister marc ... mais si tu regardes les annonces précédantes, je suis prêt à payer une entreprise qui ferait le travail de façon autonome pour le prix qu'ils demandent.
mais le chantier est trop petit pour une entreprise ...du coup celle avec lesquel j'ai eu un contact ont décliné ma demande.

[mode mauvaise humeur / on] ça serait bien, avant d'émettre des hypothèses àlc, de poser des questions ... je trouverais ça plus courtois que de penser que l'autre en face est un al con de profiteur qui cherche à le beurre, l'argent du beurre et le c_l de la crémière
[mode mauvaise humeur / off]
désolé, c'est toi qui prend, mais y en a autant pour stepson hein  tomate
(pas sur que le commutateur /off soit bien passé  hein ? )

Je m'en fou de qui (et comment) veut bosser. Je cherche quelqu'un pour faire avancer le chat du vario sur un premier chantier. En plus j'ai d'autres projets derrière mais qui ne seront envisageables qu'après. Et moi j'ai un boulot à (plus que) plein temps donc pas le temps de accompagner finement (après, quand moi j'étais étudiant, je n'avais pas non plus besoin de quelqu'un pour me tenir la main pour aller pisser (de la ligne), mais je suis honnête, j'annonce la couleur dès le début )

Oh, mais si ça te fait du bien, vas y...
J'avais pourtant mis un smiley (de richard, en plus!), et j'avais aussi précisé que je pensais à un mauvais vocabulaire. J'aurais plus vu le mot "freelance" que "stagiaire", par exemple.

Le fait qu'à ton époque on prenait des stagiaires pour faire du boulot pas chers sans encadrement, ça n'est certainement pas pour moi un truc qui fait envie, au contraire. Dire qu'un stagiaire "pisse du code", c'est hélas mal connaître le sujet de nos jours. Aucun de mes stages ne s'est résumé à "pisser du code", et aucun des stagiaires que j'ai encadré ou travaillé avec ne s'est contenté de "pisser du code". Là encore, ça me fait penser à un mauvais choix de vocabulaire.

Pour le reste... (attention, les stages d'été c'est déjà tard pour trouver des candidats et je ne pense pas que les services des stages des écoles lisent le chant du vario, mais je peux me tromper  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood  Mr. Flood ).
Bon courage pour ta recherche de <quelqu'un>  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

petitdragon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OzonE BuzZ / NiviuK ArtiK2
pratique principale: rampant passion
vols: un peu + chaque années... vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 03 Juin 2016 - 09:49:39 »

Salut...
Sinon...tu y as peut être déjà pensé... Pourquoi ne pas se rapprocher directement de tes sponsors  hein ?  ? Rock the outdoor and co...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Carpe diem !
Aime-P
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 P-Light pour le vol-rando et les jours un peu venteux, 777 Queen2 S pour les autres vols
pratique principale: vol / site
vols: Ca fait longtemps que je ne compte plus mes vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 04 Juin 2016 - 18:29:46 »

Tu as trouvé quelqu'un ?
J'ai dans mon entourage un auto-entrepreneur qui saurait sans doute faire, je lui passe ton mail, mais je sais pas s'il a du taf en ce moment ou pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est mieux les Pyrénées. D'ailleurs j'y suis.
_Dom_
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle 3 - Pasha 4
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 11 Juin 2016 - 17:58:47 »

Le top pour susciter l'intérêt (ou pas) ça serait peut être d'en dire un peu plus sur le job demandé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
el bombier
Invité
« Répondre #14 le: 11 Juin 2016 - 18:41:15 »

Le top pour susciter l'intérêt (ou pas) ça serait peut être d'en dire un peu plus sur le job demandé.
Y m'semble qu'il s'agisse de pisser du code ou kek chose du genre ...  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 122




WWW
« Répondre #15 le: 15 Juin 2016 - 14:26:45 »

Le top pour susciter l'intérêt (ou pas) ça serait peut être d'en dire un peu plus sur le job demandé.
Y m'semble qu'il s'agisse de pisser du code ou kek chose du genre ...  mort de rire
1 pour être plus précis, il s'agit de mettre le nez dans le code écrit par d'autres.
En fait il s'agit de migrer le SMF1 vers du SMF2 et de mettre le nez à l'intérieur de dedans le cambouis (php et MySQL) pour virer les modules qui ne marcheront plus et qui ne veulent pas s'enlever proprement, modifier un module ou deux et adapter des modules qui ne veulent pas s'installer bien du 1er coup.
Après il faudra coder/adapter le template.

Dans les chantiers à venir, il faudra changer le CMS qui est autour du forum, développer quelques demandes particulières etc ... mais tout d'abord la migration
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.