C'est décidé, j'en ai définitivement marre des noms d'oiseaux.
Je suis en train de créer un nouveau groupe "les malpolis".
Ce groupe sera exclu des sections où les échanges ont tendance à monter dans les tours. Je pense d'ailleurs que ce groupe sera alimenté par ceux qui mettent des noms d'oiseaux, trollent et autre activité chiante pour tout les gens qui participent ou voudraient participer à des échanges constructifs.
Pour l'instant les sections visées sont
- autres discussions
- la vie de la cité
- la vie du ouaib
Je pourrais en rajouter d'autres si besoin
Bien évidemment, le fait transporter, reporter, continuer un quelconque échange sera puni d'un bannissement immédiat, parce que je (et les autres modo non plus) n'ai pas que ça à faire courir après des petits cons. Créer un deuxième compte pour espérer passer au travers des mailles du filet est complétement illusoire et conduira à la même sanction finale.
Je suis désolé de dire un gros mot, mais je suis vraiment peiné de devoir en arriver à de telles mesures de censure arbitraire. J'aurais aimé que ce forum reste un lieu de libre échange, mais visiblement certains ne peuvent pas s'empêcher de pousser les autres à bout et d'autres ne savent pas se contrôler.
Cette décision va engendrer pas mal de boulot (définir le groupe, régler les exclusions ou non section par section). Mais je prends cette mesure parce que je suis persuadé que ces quelques rares personnes restent des gens qui peuvent contribuer favorablement et positivement dans des sujets qui nous sont importants = le parapente. J'espère qu'ils ne me décevront pas.