+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2024 - 13:17:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour lire et écrire ici  (Lu 7677 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 142




WWW
« le: 24 Avril 2006 - 08:56:16 »

bonjour

Suite à quelquels demandes, je met au point la section des tests zé essais

Pour les lecteurs :
Il va sans dire que déjà les journalistes professionels sont peu objectifs, les compte rendus sont écris par des amateurs. Leurs avis ne sont que le fruit de leur ressenti, dans des conditions données, avec un état d'esprit donné... bref quand vous lisez les messages dans cette section dites vous toujours que ce sont des ressentis subjectifs Exclamation
Votre lecture des messages ne saurait engager que votre responsabilité Tire la langue ni celle des auteurs ni celle de l'équipe du chant du vario ne pourraient être impliqué dans votre interprétation. Si vous avez des doutes, adressez vous à des professionel compétants.

Pour les rédacteurs :
bof... j'ai pas vraiment de conseils à vous donner.... je vais juste vous dire que, qaund j'écris un texte, j'essaye toujours d'être le plus objectif possible. Le matériel que je possède me va très bien, pourtant il est perfectible... et dans cette optique je décris ce qui me plait et ce qui me plait moins (voir pas du tout). NB dans le "pas du tout" je ne cherche jamais a être cassant Fou .... pourtant il arrive fréquement que mes textes soient pris comme tel Confus l'écriture est un art difficile Fou
En tout cas je tente quand même, avec ma bonne volonté et mes ptits moyens de dire ce qui me plait et me déplait.... si une tournure de phrase est finalement perçue comme exagérée... ben une petite explication permet souvent d'expliquer comment et pourquoi on a écrit ça ...
s'il faut vraiment modifier des parties de texte aprés mure réflexion (donc aprés le temps permis pour l'édition), faites appel au modérateur qui s'en chargera avec plaisir
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 16 Avril 2007 - 16:38:03 »

Tu écris trés bien .
Même moi j'ai compris que le futura va trés bien si on pèse entre 0,14 et 0,20 tonne.
 +1 au karma pour ta modestie et le travail d'écriture
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aspen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: GIN SPRINT
pratique principale: vol / site
vols: 1000 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 04 Juin 2008 - 19:20:29 »

 Tire la langue oui bjr je vole avec une aspen 1 est ce que vous connaissez cette voile
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.