+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 00:40:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1er ouikend de 2009 (3-4 janvier)  (Lu 19932 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
EricT
Invité
« Répondre #25 le: 04 Janvier 2009 - 16:56:44 »

 1  au collet avec le piwi et sa bande !
super journée
soleil et termique, que demande le peuple !
vivement le printemps
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #26 le: 04 Janvier 2009 - 17:25:33 »

Encore une belle journée aujourd'hui à St Hil.
Des conditions quasi printannières et j'ai renoué avec les thermiques, les fermetures asymétriques, les +5,6m/s, les canons au bistro et aussi parfois un peu les gus en face qui avaient tellement les crocs qu'ils se moquaient de la priorité.
Haaaaaaaaaa ! Ca fait du bien ! C'est quand qu'on recommence ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #27 le: 04 Janvier 2009 - 21:17:11 »

Et 2 vols de plus sur deux sites avec 2 potes!
C'est l'année des 2!!! 1  1
pourquoi je dis ça moi?  hein ?   clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #28 le: 04 Janvier 2009 - 23:31:06 »

2 vols pour moi ce week end: les deux en site de plaine
le premier vendredi sur un site de soaring en thermodynamique avec un gain de 230 mètres et un +3 au vario.

samedi première pour moi avec apco sur son site à mardigny, mais site uniquement dynamique -> rase-cucul..

dimanche: retour à rennes donc rangement de la voile  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  c'est horrible!!!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #29 le: 06 Janvier 2009 - 12:51:13 »

Ben moi, Dimanche au Collet à Malattrait, j'ai pas gardé mon cap là ou cétait damé, je me suis enfoncé et ai fait un gros trou dans le déco, et je suis resté dedans... à la limite de la cassure, presqu'une heure pour récupérer mon aile, j'ai pas encore fini de la démeller...
Super comme début 2009 ! fum
au moins, j'ai eu le plaisir de voir Pirk décoller ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 06 Janvier 2009 - 15:34:25 »

dimanche: retour à rennes donc rangement de la voile  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  c'est horrible!!!!!!!

Ah ben je me sens moins seule tout d'un coup...moi j'ai déménager à Orléans ce week-end  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
makumba961
Invité
« Répondre #31 le: 06 Janvier 2009 - 16:30:07 »

dimanche: retour à rennes donc rangement de la voile  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  c'est horrible!!!!!!!

Ah ben je me sens moins seule tout d'un coup...moi j'ai déménager à Orléans ce week-end  Pleure

arf! Mr. Green
je connais un peu le coin Yeux qui roulent  c'est à peu près aussi plat que la bretagne!!!  Clin d'oeil
mais le plus douloureux, ca va être dans quelques mois, tu apprendras à regretter de ne pas en avoir profité suffisement Neutre ... moi en tout cas, je maudis mes grasses matinées à répétition de juin, c'est absolument terrible... je me rendais pas compte de ce que permettait la montagne... et pas seulement le parapente! ... l'escalade, les randos, le vtt ...etc...

terrible.... Confus

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #32 le: 06 Janvier 2009 - 16:48:51 »

Euuhhh... Makumba ? Tu veux nous la rendre dépressive ? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #33 le: 06 Janvier 2009 - 16:51:09 »

Euuhhh... Makumba ? Tu veux nous la rendre dépressive ? Clin d'oeil

meuuuuuh non! elle pourra découvrir le treuil!!! Clin d'oeil  et puis elle va faire comme moi! dés qu'elle prendra la voiture, elle regardera partout autour si y'a des sites de soaring potentiels  dent - c'est super rigolo comme passe-temps- Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #34 le: 06 Janvier 2009 - 16:54:53 »

dimanche: retour à rennes donc rangement de la voile  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  Pleure  c'est horrible!!!!!!!

Ah ben je me sens moins seule tout d'un coup...moi j'ai déménager à Orléans ce week-end  Pleure

arf! Mr. Green
je connais un peu le coin Yeux qui roulent  c'est à peu près aussi plat que la bretagne!!!  Clin d'oeil
mais le plus douloureux, ca va être dans quelques mois, tu apprendras à regretter de ne pas en avoir profité suffisement Neutre ... moi en tout cas, je maudis mes grasses matinées à répétition de juin, c'est absolument terrible... je me rendais pas compte de ce que permettait la montagne... et pas seulement le parapente! ... l'escalade, les randos, le vtt ...etc...

terrible.... Confus



A chaud comme ca je dirais petit con !!!!! rouleau ? patisserie
Mais bon je ne suis pas vulgaire comme fille....TU CROIS PAS QUE JE LE SAIS BIEN CE QUE JE PERDS JE PARS DES VRAIES MONTAGNES MOI !!!!!  mort de rire
Enfin ce qui me rassure c'est que j'en ai bien profité l'année dernière et qu'ils ne vont pas déboulonner les montagnes de si tot !!!
Ce n'est que partie remise et puis je suis tellement contente de tester des ampoules (hein Sardine) !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #35 le: 06 Janvier 2009 - 16:55:46 »

Euuhhh... Makumba ? Tu veux nous la rendre dépressive ? Clin d'oeil

meuuuuuh non! elle pourra découvrir le treuil!!! Clin d'oeil  et puis elle va faire comme moi! dés qu'elle prendra la voiture, elle regardera partout autour si y'a des sites de soaring potentiels  dent - c'est super rigolo comme passe-temps- Tire la langue

Le treuil je connais...
Et j'ia déja trouvé des gens pour aller voler...pas folle la guêpe !!!! Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
makumba961
Invité
« Répondre #36 le: 06 Janvier 2009 - 17:03:12 »

Euuhhh... Makumba ? Tu veux nous la rendre dépressive ? Clin d'oeil

meuuuuuh non! elle pourra découvrir le treuil!!! Clin d'oeil  et puis elle va faire comme moi! dés qu'elle prendra la voiture, elle regardera partout autour si y'a des sites de soaring potentiels  dent - c'est super rigolo comme passe-temps- Tire la langue

Le treuil je connais...
Et j'ia déja trouvé des gens pour aller voler...pas folle la guêpe !!!! Tire la langue

 mort de rire  mort de rire  mort de rire
bon, bah voila, à la conquête de la plaine!!! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.
anything