+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 12:24:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sellette Strike 2 taille M  (Lu 696 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
oligeo
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Alpina 4 (et Delta 4 histoire de changer)
pratique principale: cross
vols: 1500+ vols
Messages: 11



WWW
« le: 31 Octobre 2022 - 13:36:45 »

Bonjour à tous,

Je vous propose à a vente ma sellette Strike 2, taille M, en version dite "confort", donc avec son moussebag, les grivels plumes et la mousse de confort dorsale.
La sellette a env. 80 hrs de vol et présente quelques signes d'usure que je qualifierait de normale. Ces signes sont plus sur certaines parties internes (fond du cocon avec traces de frottement, poche dorsale partie interne).
J'ai du mettre une peu de ripstop aux points de couture de la poche interne pour camelbag, j'ai un peu forcé avec un camel bag trop grand.

Je viens d'une Delight 2 et la Strike 2 dans cette version confort est autrement plus confortable (c'est le cas de le dire). Des vols de plus de 5 heures sans soucis. La longueur du dossier augmentée et la mousse de confort de 2cm y sont, je pense, pour beaucoup.

Ah, jamais de posé sur les fesses.

Stockage d'un volume impressionnant , légère ( 2,2kg), peu encombrante.

Je change car j'ai pris une BV1, étant également revendeur Ozone, cela me semblait logique de l'intégrer à mon pack light.

Quelques photos:















Ah, oui, suis-je distrait. J'en souhaites 830€ (et je prend la livraison en France pour moi)

Oli
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Aéroloisir. Ozone,Woody Valley, SupAir, Flymaster reseller. BiBip, Windsriders down & Digifly Importer for Belgium
oligeo
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Alpina 4 (et Delta 4 histoire de changer)
pratique principale: cross
vols: 1500+ vols
Messages: 11



WWW
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2022 - 20:03:02 »

Vendue
 bravo

Merci à Barth pour sa confiance et le super suivi de la transaction  trinquer

Oli
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Aéroloisir. Ozone,Woody Valley, SupAir, Flymaster reseller. BiBip, Windsriders down & Digifly Importer for Belgium
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 19 requêtes.