+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 20:48:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sellette nervures fusion 2 + module airbag/sac réversible  (Lu 528 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Michou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar
pratique principale: apprends à voler
vols: 350 vols
Messages: 29



« le: 08 Mars 2023 - 17:53:49 »

Hello,  salut !
Je me sépare de ma fidèle fusion 2.
Comme je suis feignant je copie-colle le texte de mon annonce du bon coin. Pour les photos cliquez sur le lien: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2311934272.htm

"Je vends ma sellette de parapente fusion 2 de la marque nervures.
La fusion 2 qui n'est plus produite par nervures est une sellette légère modulable. Elle se compose de la sellette (1,1kg) qui peut s'utiliser seule ou à laquelle on peut rajouter en 2 mn un module airbag/sac de portage (1,3kg, 100l de volume de portage) ce qui la transforme en une sellette réversible à airbag de 2,7kg avec tous les accessoires (mousquetons, accélérateur, cale pieds...). Elle est également équipée d'une demi planchette en carbone amovible selon que vous préférez une sellette à plateau ou à cuissarde.
La sellette est fournie avec le module airbag réversible, l'accélérateur, la planchette et le cale pieds.
C'est une taille M recommandée par nervures pour les pilotes de 1m70 à 1m80.

La sellette est en excellent état. La partie sac du module airbag a bien servie mais est encore en bon état et a de nombreux vols et d'heures de portages à faire encore. Il faudra toutefois être doux avec la fermeture éclair qui a déjà été rafistolée si on veut prolonger sa durée de vie.

Je n'en ai plus l'usage car je suis passé sous cocon mais elle m'a permis de faire de nombreux et magnifique rando-vols tout en restant confortable sur des vols de 2h00. Elle est également très confortable au portage.

Tout autre information sur demande.

La sellette est essayable sur bourg sont Maurice.  voler

Prix de vente: 250 euros
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michou
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar
pratique principale: apprends à voler
vols: 350 vols
Messages: 29



« Répondre #1 le: 17 Mars 2023 - 12:59:54 »

Vendue!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.254 secondes avec 20 requêtes.
anything