+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 01:09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rush 4 S, la belle !  (Lu 715 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flyin Matmute
Invité
« le: 06 Juillet 2019 - 01:13:56 »

Oyé oyé !

Je vends la prunelle de mes yeux, le soleil de mes nuits, la meilleure voile du monde, je vends ma Rush 4, taille S (PTV max 85).

Coup de foudre pour cette voile exceptionnelle, vol inaugural dans les Dolomites, c’était le 8 Novembre 2015, décollage au-dessus du col du Sella, bim dans le thermique et vol panoramique au-dessus du Passo Sella, Passo Pordoi, Sasso lungo, Sasso piatto, torri del vajolet… bref, un premier vol de ouf pour une voile de ouf.

Cette voile m’a tout appris, je l’ai achetée parce que je voulais faire du vol de distance. J’ai commencé par des 30 bornes et j’ai fini en Juin dernier par 160 kilomètres autour de Grenoble :’)

La voile est révisée, dans un état exceptionnel (vous avez dit maniaque ?), elle comptabilise 153 heures et 23 minutes (vous avez dit excel ?).

Je la vends pour passer sous une voile de catégorie supérieure… parce que la Rush m’a permis de devenir autonome, de comprendre la masse d’air, de cheminer, de m’amuser… Cette voile a survolé la Presanella, a indiqué le thermique à des vautours, a fait couler des larmes de bonheur sur mes deux joues…

Je souhaite qu’elle rende un.e autre pilote aussi heureux.se  que je ne l’ai été, elle est encore toute fraîche, toute craquante, elle a encore pleeeeiiin de beaux vols à faire, au coucher du soleil, dans les thermiques qui sentent le pin chaud ou bien sur des faces Est, ou que-sais-je encore.

Longue vie à ma petite Rush 4 d’amouuur

Quelques infos
Rush 4 enB+ (le top du top dans sa catégorie, pour pilote débrouillard avec une envie de plus)
Mensurations :
Taille S PTV 65-85, couleurs extrados violet noir bleu
Date de naissance :
Fabriquée en Septembre 2015, première main.
Son parcours académique :
2015 : 13 vols, 9h et 5min ; 2016 : 30 vols, 23h37 ; 2017 : 26 vols, 30h45 ; 2018 : 27 vols, 49h56 ; contrôlée en Décembre 2018, 17 vols 40h00 en 2019.
Prix et distinctions :
5ème de la CFD féminine en 2018, première EnB à toutes les compètes auxquelles elle a participé (Caltrano, Saint Hil, Bourg Saint Maurice, Samoëns), 3ème meilleur vol à la CFD avec ses autres copines Rush ok j'avoue j'me fais mousser mais j'ai tellement progressé avec cette voile, c'est juste dingue comme je l'aime
Signe particulier :
Elle a fait 3J de SIV, n’a jamais fini à l’eau mais m’a permis de comprendre que je n’aimais pas les 3-6 et autre manœuvre engagée. Son heureux futur propriétaire pourra la dépuceler en 3-6 face planète, wings-over et autre décro, elle n’a jamais fait ça de sa vie !!
Son prix : 1750€

si vous voulez que je vous raconte sa vie, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

la Matmute


* Image1.jpg (106.84 Ko, 1500x1125 - vu 168 fois.)

*  (49.27 Ko, 556x742 - vu 236 fois.)

* vol inaugural!.jpg (124.71 Ko, 1238x742 - vu 231 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flyin Matmute
Invité
« Répondre #1 le: 21 Juillet 2019 - 12:13:42 »

Vendue! Bye bye ma belle! Plein de beaux vols à toi et ton nouveau propriétaire ! vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.175 secondes avec 18 requêtes.