+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 13:59:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ozone Alpina 4 ML petit prix !  (Lu 1607 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« le: 04 Mars 2023 - 12:03:59 »

salut !

je vends mon Alpina 4 ML (PTV 85-105) bleue achetée fin janvier 2021, environ 240h de vol.

Pas de gonflage, pas de SIV, quasi uniquement du cross et des vols majoritairement supérieurs à 4h (quelques triangles FAI sympas à son actif Sourire ), puis quelques vols rando depuis octobre 2022 (passage sous Zeno 2). Vols tous loggués sur XContest.

Elle sort de révision complète en bon état général (voir certificat ci-dessous), et notamment de très bons résultats de tests à la rupture des suspentes et à la déchirure du tissus.
2 petits patches et une réparation invisible sur un caisson du bord suite à un atterrissage un peu rugueux.

Je la vends 1750€, 1700€ sans le sac (110L, très peu utilisé). Un bon plan pour passer sur une valeur sûre en attendant tranquillement que les 2 lignes EN-C passent en occasion Clin d'oeil

Visible et essayable sur Grenoble/St Hil et alentours. A dispo pour toute question.

Je la vends parce que je comptais ne plus m'en servir que pour le vol rando mais je suis surtoilé avec le matériel light. A ce titre, je suis aussi intéressé par un échange avec une voile light (de EN-B à EN-D, avec une préférence pour EN-C) PTV Max autour de 90-95, moyennant éventuellement quelques euros en plus ou en moins selon l'état de cette dernière. N'hésitez pas à me faire des propositions ! (en MP de préférence).

Quelques jolies photos de la belle (merci Nico-AD !) :








Et le certificat de révision (cliquer sur les miniatures pour le détail) :



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 17 Mars 2023 - 13:08:44 »

Vendue.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.
anything