+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Avril 2024 - 15:38:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cocon Ozone Forza MS avec 2 cocons (neoprene & ultralight)  (Lu 822 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
JB-Prat
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Un peu de tout à force :)
pratique principale: vol rando
vols: septente trouze vols
Messages: 16



« le: 17 Janvier 2019 - 18:29:00 »

Je vends mon cocon Ozone Forza en excellent état, aucun accroc et visuel irréprochable. Il est vendu avec 2 cocon, le neoprene epais et l'ultralight qui fait gagner 1kg (très bien pour le voyage et les vols rando)

Le châssis est en taille M et les cocons sont en taille S. Convient pour un gabarit moyen, je fais 1m76 pour 68kg.

C'est une sellette de cross dont le confort est réputé, c'est de loin la meilleure sellette que j'ai eu pour faire des vols longue durée. Stable, sans mouvement parasite, de multiples rangements... Je suis passé à plus léger (lightness3) c'est l'unique raison qui me motive à la revendre.

Prix : 700 euros Le TOUT

Tel: 06 trente trois 02 72 et 44

Pour vous faire une idée j'ai acheté le deuxième cocon l'an dernier à 290 euros... Je vous laisse voir le prix public de la sellette à plus de 1000 euros.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

JB-Prat
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Un peu de tout à force :)
pratique principale: vol rando
vols: septente trouze vols
Messages: 16



« Répondre #1 le: 23 Janvier 2019 - 07:28:29 »

Et vendu ! 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.