+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2024 - 21:23:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A VENDRE BONNE AFFAIRE !!!!!!!!!!!!!  (Lu 4751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
roselyne concessionnaire
Invité
« le: 21 Août 2006 - 12:00:06 »

Hello les tous !!!!!!!!!!
vous avez plein de parapentes ??? vous voulez monter au déco en rigolant ... rien de tel qu'un picasso ....

7 CV - 5 portes - Essence - Boîte Manuelle - 56 000 km
[size=18]8200 euro[/size]

Marque : Citroen
Modèle : Xsara Picasso
Version : Picasso 1.8i 16V
Carrosserie : Monospace
Segment : Berline moyenne
Puissance fiscale : 7 CV
Nombre de portes : 5
Date d'introduction sur le marché : 01/02/1999
Carburant : Essence
Cylindrée : 2.0 L
Nombre de cylindres : 4
Longueur : 4.28 m
Largeur : 1.75 m
Empattement : 2.76 m
Hauteur : 1.64 m
Poids : 1250 kg
Volume coffre : 515 L
Volume réservoir: 55 L
Type de boîte Manuelle
Puissance 85 kW
Puissance DIN 115 ch
Vitesse maxi 180 km/h

Options et équipements : ABS , Airbag Conducteur , Airbag passager , Anti démarrage , Boucliers ton carrosserie , Commandes radio au volant , Condamnation centralisée à distance , Conditionnement d'air - Automatique , Conditionnement d'air - automatique+affichage digital , Conditionnement d'air - Manuel , Direction assistée , Interieur Tissu , Ordinateur de Bord , Pack Accoudoirs AV , Pack Clim , Peinture - Métallisée , Peinture - Métallisée, Couleur standard , Phares antibrouillard , Radio CD , Rétroviseurs électriques , Trois appui-têtes arrière , Vitres AV électriques , Vitres teintées , Volant Réglable (Manuel)

: Picasso en vente pour cause de famille nombreuse, visible à Lyon mais aussi sur grenoble courant août 2006. Véhicule bien entretenu et en très bon état de fonctionnement.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #1 le: 21 Août 2006 - 12:29:53 »

ha non mais je supporte pas ces annonces incomplètes  Mr. Green  Mr. Green y manque le seul truc vraiment important:  prof combient on peu charger d'aile dhv 1, 1-2, 2, ou 2-3 (ou plus) equipé d'un pilote cathegorie L (soit environ 80 kg nu sex compris)   
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
roselyne concessionnaire
Invité
« Répondre #2 le: 22 Août 2006 - 13:17:45 »

ha non mais je supporte pas ces annonces incomplètes  Mr. Green  Mr. Green y manque le seul truc vraiment important:  prof combient on peu charger d'aile dhv 1, 1-2, 2, ou 2-3 (ou plus) equipé d'un pilote cathegorie L (soit environ 80 kg nu sex compris)   
 je sors
c'est curieux ...... c'était donc ça ton petit sourire à Montaud !!!!!!!!!!!!!!!!.... tu n'as pas osé me poser de questions auxquelles je t'aurais plus que courtoisement répondu (j'avais repéré les fourches dans le hangar....) petit joueur va !!!!!!!! Mr. Green
alors c'est une voiture qui irais super bien à un petit joueur comme steph .... on y entre plusieurs ailes ... voire un certains nombres... en ce qui concerne les DHV ... de toute façon c'est compensé par le sandwich régime ou la choucroute garnie XXL que tu as mangé avant d'aller voler..... Et au fait ... on peut entrer environ quatre poches à gniole ( mais là aussi ... tout dépend du degré d'imbibation au départ et à l'arrivée)...... et aussi tout dépend si l'on parle de vrais parapenteux ou de ploufeurs professionnels....

Enfin bref cette caisse est idéale ... dans des conditions normales d'usage à savoir qu'elle emmène au déco ... qu'elle a l'autonomie pour aller chercher les crosseurs et qu'elle est assez grande pour pouvoir tenir à plusieurs avec les ailes dans le coffre et rigoler voire préparer sérieusement le cross à venir ....


Voilà si tu as d'autres questions steph .... n'hésite pas (j'ai gardé la fourche) .... clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #3 le: 22 Août 2006 - 14:59:17 »

fourche? même pas peur je cour vite... Mr. Green Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
roselyne concessionnaire
Invité
« Répondre #4 le: 23 Août 2006 - 14:09:25 »

fourche? même pas peur je cour vite... Mr. Green Mr. Green

entendrais-tu par là que tu es fortement intéressé par cette magnifique voiture et que si je te laisse la fourche pour ton jogging matinal et que tu achètes la voiture ??????
(Shocked l'est bizard comme gars mais soit .... c'est un parapenteux ... il a du faire UN plaf et manquer d'oxygène....)

mais avec grand plaisir ... je te laisse la fourche comme cadeau  pouce pouce.... tu me dis juste où tu habites, que je ne te croise plus jamais de ma vie, la cession de cette voiture réalisée .... salut ! salut ! gentil le steph !!!!! pas mordre .....

je suis écroulée ....... clown dent dent dent dent
 bisous allez je te taquinais..... je ne dirais à personne que tu fais du jogging en compagnie d'une fourche ......
 mort de rire mort de rire mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
une sorciere de passage
Invité
« Répondre #5 le: 15 Septembre 2006 - 11:30:55 »

au fait !! elle est toujours en vente !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
roselyne concessionnaire
Invité
« Répondre #6 le: 22 Septembre 2006 - 08:58:19 »

au fait !! elle est toujours en vente !!!
....mouai ....
mais à mon avis elle ne transportera pas de parapente ta ouature ..... bon faut voir le verre à moitié plein ... ça usera moins les amortisseurs arrière (pov tuture!!!  très heureux ).
Bon ma sorcière fallait bien essayer ....
Je fais remonter le fil pour qu'il ne parte pas aux oubliettes comme en plus j'ai vu qu'il y avait des nouveaux ( mais ils ont l'air djeuns) peut-être pas les moyens de s'acheter un picasso .....

 clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.202 secondes avec 19 requêtes.
anything