+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 08:52:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Way Gliders  (Lu 1601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eole74
Invité
« le: 09 Octobre 2020 - 08:53:32 »

Quelqu'un connait cette marque ?
ou plutôt quelqu'un a t'il essayé une de ces voiles ?

Les prix sont tres abordables (vente directe oblige) ça rappelle les Trekking de Nicolas Brenneur
Qu'en penser ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ottaflodna
Invité
« Répondre #1 le: 09 Octobre 2020 - 09:14:51 »

Il y a un fil qui parle de la Ruby ici: http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-loisir/way-gliders-ruby-b-t56668.0.html

Je n'ai jamais volé sous une de leurs voiles, mais ce ne sont pas des inconnus qui y travaillent.
Cyril Marck a été pilote d'acro de haut niveau et gère aussi Rid'Air.
Julien Luttringer a fait ses armes aux cotés de Gibus chez Aircross, aussi avec une bonne teinte acro à l'époque de la U Infinity.

Ils proposent des conceptions maisons et des (au moins une à ma connaissance) conceptions d'autres marques rebadgées (comme la Ruby qui est construite d'après les plans de l'Ikuma P et qui bénéficie de son homologation).

Le modèle commercial de la marque sort un peu du lot. Ca peut marcher parce que RidAir est une structure qui a pignon sur rue dans le grand est. On voit quelques voiles Way en l'air dans les Vosges (enfin pour le passage exprès que j'y ai fais cette année au moins).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 19 requêtes.
anything