+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 01:12:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dudek Freway 22 pour petit pilote  (Lu 8228 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #25 le: 21 Novembre 2017 - 08:17:25 »

bon en meme temps, le gars, c'est pas pour lui, c'est pour sa compagne, donc il est 100 fois plus a l'ecoute parce qu'il s'en voudrait qu'elle se mette un nouveau vrac qui la degoute definitivement, ou pire

mais effectivement, je te rejoins sur le fait que souvent, j'ai l'impression (ca n'est peut etre qu'une impression) que les gens postent pour avoir du retour tout en sachant que leur idee est toute faite, et qu'ils ne tiendront donc que peu en compte les avis des autres

 trinquer
Ca s'appelle être têtu ou avoir de la suite dans les idées et c'est mieux que d'être une girouette  je sors (je sais que les conseils c'est pour sauver une âme  vrac  (je suis en train de regarder "anges et démons" sur la 10)  voler

tu remarqueras que je n'ai cite personne, je ne pensais d'ailleurs pas a toi, cela fait bien longtemps que je ne parcours plus tes "premiers vols en autonomie" (trop a lire, je n'ai pas le temps de tout suivre), je ne sais donc que vaguement par des allusions dans d'autres fils ou tu en es de ta progression 
Non, non, c'était juste pour Jloux au-dessus. j'espère bien que tu ne penses pas à moi à chaque ânerie faite dans les airs je sors
je progresse petit à petit, j'apprends, je réapprends, j'essaie de me remettre en cause, mais je n'apprends que par l'erreur (pumping décrochage avec la M6 près du sol, ça fait outch !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 21 requêtes.