+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 16:44:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle B choisir pour la Dune  (Lu 8978 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
OlivierD
Invité
« Répondre #25 le: 28 Mars 2020 - 09:32:04 »

Si c'est pour une seule semaine par an de dune, ta voile perso suffit largement !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
schmeich_eh
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: WINDTECH RU-BI 42 , Bali 2 L
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0


prefère partager le vol avec un passager


« Répondre #26 le: 28 Mars 2020 - 11:36:32 »

Hello bon là faial c’etait Une arnaque sur parapente occasion .fr vendeur philipevente @gmail.com j’ai demandé le rapport de contrôle j’attend encore et quand on regarde de plus près les photos sur l’annonce ce n’est pas une faial en photo mais un HD Rise attention il a une autre annonce intitulé le planeur a 60 h mais on ne sait pas quel est ce planeur  sautillant

Sinon sur les conseils de airsinge je regarde une sol ellus 5 taille M quasi neuve d’aprés le vendeur et un rapport de révision de certifia a 850 € elle est de 2014 du coup au vue des commentaires pour la faial je me demande si pas un peu cher ? Je serais en haut de fourchette voir un peu plus après le covid19  mort de rire est ce judicieux ? Elle risque juste d’ Être un peu plus vive ?
merci pour vos réponses

La ellus 5 est une superbe voile.  tissus resistant  une vrai EN B  Middle   a ce prix la c est pas cher
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Préfère le Biplace au solo
sorcierdunet
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: epsilon 3 + MCC Orbéa EVO+Little Cloud Gracchio
pratique principale: vol / site
vols: 600 et même un peu plus vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 29 Mars 2020 - 17:25:20 »

Merci schmeich_eh pour ta réponse mais ça va être mort car je n’arrive pas à m inscrire sur le site. Parapenteoccasion.fr vue qu il beug et que j ai pas l adresse mail du vendeur verrais si ça bouge ses prochains jours pas pressé vue le climat du moment  rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sorcierdunet
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: epsilon 3 + MCC Orbéa EVO+Little Cloud Gracchio
pratique principale: vol / site
vols: 600 et même un peu plus vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 05 Avril 2020 - 17:31:17 »

Hello continuant mon petit tour des voiles susceptibles d’être intéressantes pour voler à la dune que penser de la U-turn blacklight 2 ? parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
OlivierD
Invité
« Répondre #29 le: 14 Avril 2020 - 16:31:27 »

Sûrement une bonne voile, mais un peu dommage de ne la réserver que pour la Dune, sauf si c'est pour plusieurs saisons, et la poncer dans tout les sens.
Tu penses faire combien de jours par an ?

Niveau budget, tu peux aussi regarder dans des C cool un peu dépassées, souvent bien moins cher en occasion à heures équivalentes.
Et niveau perf, t'es kifkif avec des B++.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.
anything