+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 13:04:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SOL LT1 2 lignes comportement EN-C  (Lu 8272 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ottaflodna
Invité
« Répondre #25 le: 03 Novembre 2019 - 18:01:05 »

salut ! le warning est juste un message d'avertissement. Aucunes conséquences si tu n'y fais pas gaffe.
Je vais fusionner.
Edit : Vachte il n'y a pas 1 mais 2 fils existants. Je regroupe donc avec celui que tu cites ds ton premier message.

Ouais, désolé, j'ai craqué mon slip il y a un petit moment en ouvrant un autre fil... Mais comme je n'ai rien dit (parce que je n'avais pas vu, problème de catégories sport et performance), je ne me suis pas fait embroché sur l'autel des Bonnes Pratiques Informatiques.  tomate

À part ça, il y a un gringo qui aurait tapé un petit 460 km et des poussières avec cette LT1 dernièrement. Preuve que la bonne place était dans la catégorie performance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vololive
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 3
pratique principale: cross
vols: 250000 vols
Messages: 0


No comment


« Répondre #26 le: 05 Novembre 2019 - 15:43:18 »

>>> Y en a qui prenne des cours chez wowo
(…)
>>> j'ai craqué mon slip il y a un petit moment
(...)
>>> Comprenne qui pourra  (ici sur « Les Visiteurs » - même si c’est vrai que c’est tjrs rigolo)


Eeuuhhh…  hein ? bin justement on va dire que c’est pas gagné (en tous cas moi je suis un peu dans les choux).
Éléments de langage au mieux « autorisés », au pire abscons… et surtout, au final pour cette « LT1 » on n’est pas très avancé  hein ?  Embarassé

PS - « gringo » à priori c’est mexicain, donc c’est pas vraiment brésilien :-~>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.