Slayer
enrouleur(se) de thermique
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Aile: est belle
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 1 vols
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« le: 31 Mars 2024 - 09:07:03 » |
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Et une de plus dans le segment C 2 lignes https://xcmag.com/news/flow-announce-two-line-mystic-en-c/Bon, la com' des marques me dépasse de plus en plus, tout passe sur ce p****n de FB, et les infos viennent quelques temps après sur les sites internet officiels, c'est assez étonnant. Bref, elle est donc déjà commercialisée (au moins en Norvège : https://frittelement.no/produkt/flow-mystic-en-c/), et à mon avis, une machine à suivre, l'ADN de Flow étant bien trempé performances, ça pourrait faire une machine dans le coup face à la concurrence. Pour les spec (hormis celles communiquées sur l'article de X Country), on attendra que Flow daigne mettre à jour son site.
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oligeo
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Aile: Ozone Alpina 4 (et Delta 4 histoire de changer)
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« Répondre #1 le: 31 Mars 2024 - 15:37:31 » |
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Aéroloisir. Ozone,Woody Valley, SupAir, Flymaster reseller. BiBip, Windsriders down & Digifly Importer for Belgium
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plumocum
les_modos
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Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
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« Répondre #2 le: 31 Mars 2024 - 15:53:31 » |
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Merci. Je suis impatient de voir cette petite merveille annoncée avec 10 ans d'avance
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Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
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Slayer
enrouleur(se) de thermique
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« Répondre #3 le: 31 Mars 2024 - 18:47:43 » |
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Rémi Flow Paragliders
Rampant
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« Répondre #4 le: 02 Avril 2024 - 12:16:13 » |
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Bonjour à tous,
Effectivement la Mystic débarque cette semaine en France, pour l'instant seulement en taille S, au testival de Samoëns ! Je vous joins le tableau des données techniques de celle-ci.
N'hésitez pas de me contacter pour toutes questions. Au plaisir de se croiser ce week-end.
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Slayer
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« Répondre #5 le: 03 Avril 2024 - 16:40:19 » |
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Rémi, ta boîte MP est pleine...je te réponds dès que tu auras fait un peu de place
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Kriko
débutant(e)
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« Répondre #6 le: 03 Avril 2024 - 17:11:49 » |
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D'après ce que j'ai compris, les tailles M et L ne passent pas l'homologation parce que les testeurs ne réussissent pas à provoquer les fermetures accélérées?
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swaxis38
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« Répondre #7 le: 03 Avril 2024 - 18:32:30 » |
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Rémi, ta boîte MP est pleine...je te réponds dès que tu auras fait un peu de place Il n’a juste pas assez posté pour que sa boîte fonctionne.
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Rémi Flow Paragliders
Rampant
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« Répondre #8 le: 03 Avril 2024 - 23:23:10 » |
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Oupsss... Effectivement... Je viens de la libérer !
Par rapport aux fermetures : Air Turquoise (Para-test) arrive bien à réaliser les tests de fermeture sans rencontrer de problème avec même de très bons résultats en vol non accéléré sur les fermetures, mais lorsque ceux-ci tentent de réaliser des fermetures en vol accéléré, ils n'arrivent malheureusement pas à les fermés... Pourquoi ? Parce que Flow travaille sur une nouvelle conception d'ailes qui a pour objectif de rediriger le centre d'inertie au bord d'attaque au fur et à mesure que l'on accélère (avec une amélioration du sharknose). Nous essayons donc de trouver un moyen de répondre à cette problématique, car cette nouvelle conception a probablement "10 ans d'avance" sur la technologie et les normes de certification actuelles.
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plumocum
les_modos
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« Répondre #9 le: 04 Avril 2024 - 06:53:54 » |
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La S n'est pas conçue pareille ?
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Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
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Rémi Flow Paragliders
Rampant
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« Répondre #10 le: 04 Avril 2024 - 09:01:43 » |
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Effectivement les tailles XS et S sont bien conçues de la même manière mais avec ces plus petites tailles... cela fonctionne.
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Kriko
débutant(e)
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« Répondre #11 le: 04 Avril 2024 - 14:43:29 » |
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Oupsss... Effectivement... Je viens de la libérer !
Par rapport aux fermetures : Air Turquoise (Para-test) arrive bien à réaliser les tests de fermeture sans rencontrer de problème avec même de très bons résultats en vol non accéléré sur les fermetures, mais lorsque ceux-ci tentent de réaliser des fermetures en vol accéléré, ils n'arrivent malheureusement pas à les fermés... Pourquoi ? Parce que Flow travaille sur une nouvelle conception d'ailes qui a pour objectif de rediriger le centre d'inertie au bord d'attaque au fur et à mesure que l'on accélère (avec une amélioration du sharknose). Nous essayons donc de trouver un moyen de répondre à cette problématique, car cette nouvelle conception a probablement "10 ans d'avance" sur la technologie et les normes de certification actuelles.
Comment est-ce que Flow compte résoudre cette situation? Modifier la voile, trouver un "truc" pour faire fermer (même si je ne vois pas bien quoi, peut-être un dispositif pyrotechnique permettant d'exercer une force importante pendant un bref instant), sortir la voile sans l'homologation?
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Rémi Flow Paragliders
Rampant
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« Répondre #12 le: 12 Avril 2024 - 19:11:54 » |
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Désolé pour le retard... Je ne suis pas le concepteur Flow Paragliders, uniquement l'importateur ! Donc je ne peux pas répondre à cette question malheureusement mais nous faisons en sorte de renvoyer une aile au plus vite à l'homologation pour le bonheur de tous
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