vige05
Rampant
Hors ligne
pratique principale: cross
vols: +x000 en 28ans de vols
Messages: 0
|
|
« le: 28 Juin 2012 - 21:31:29 » |
|
bonsoir quelqu'un aurait il des infos sur les carecteristiques et la prevision de sortie de la Delta2 de chez ozone
ma Delta ayant pas loin de 350h je me dis que je pourrais m'y interressé
merci d'avance
|
|
|
|
thierry_c
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 40
|
|
« Répondre #1 le: 28 Juin 2012 - 21:44:44 » |
|
a oui quand même, la delta a deux ans non, ça fait du 175H/an
|
|
|
|
BipBip06
Rampant
Hors ligne
Aile: Delta 4
pratique principale: vol / site
Messages: 1
|
|
« Répondre #2 le: 28 Juin 2012 - 21:48:14 » |
|
Essaye une M4 ... une glisse superbe et accessible ...
Au niveau vieillissement tissu au abords des joncs avec plus de 300 heures cela donne quoi ?
|
|
|
|
lodam
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 29 Juin 2012 - 07:39:19 » |
|
salut, la question de BipBip concernant l'usure éventuelle liée aux joncs m'intéresse aussi puisque je viens d'acheter une Delta d'occaz Vige05: que peux-tu nous dire sur la Delta après 350h de vol? J'imagine que si tu attends la Delta2 c'est que tu as été satisfait de la 1. Merci
|
|
|
|
vige05
Rampant
Hors ligne
pratique principale: cross
vols: +x000 en 28ans de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #4 le: 29 Juin 2012 - 11:55:03 » |
|
bonjour j'ai deja pas mal ecrit sur le forum au sujet de la delta en 2010 je confirme tout ce que je disais une bonne voile pas le virage de ma cayenne d'avant mais tres simple a gérer une voile plutot a charger (ce qui n'est pas mon cas 94kg /M mais mon sac fait 14kg) super glisse accelléré bref une voile de cross qu'il faut laisser voler au niveau viellissement une revision a 170h et un an RAS et a ce jour rien de speciale au niveaux des joncs les coutures sont simplement un peu plus grises a ce niveau que le reste du tissus qui lui est passé de blanc a blanc un peu jaunie chose que j'avais deja remarqué sur les R10 ayant volée jamais de gonflage de SIV et peu de 360 beaucoup d'heure mais en cross (voir à Viola gerard en cfd) donc moins de deco et de pliage que la moyenne pliage en 1/3 petit pour les jonc + 3pli reste dans saucisse bag elle n'est pas encore a la rue en perf mais les dernieres EN C l'on dépassé (artik3,Diamir ,aspen4 dans le même allongement) encore faut il voler avec un cocon comme le preconise avec force ph Lami et non pas comme moi avec une ancre qui la penalise fortement mais qui protege mieux mon dos en cas de choc voila pour le Delta 2 si vous avez des info je suis preneur les premieres rumeurs parle de cette automne?????
|
|
|
|
fredBERNARD
Rampant
Hors ligne
Aile: Bgd cure / Gin safari / Styletto 120
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #5 le: 29 Juin 2012 - 13:33:39 » |
|
Salut Gérard, Heureux de voir que tu voles encore beaucoup et bien Faudra que je passe te voir aux Richards un de ces 4 ! a+
|
Agur Xiberoa, bazter guzietako xokhorrik eijerrena !
|
|
|
sgha05
Rampant
Hors ligne
Aile: OZONE RUSH 3
pratique principale: autre (?)
vols: Entre 150 et 60 heures / ans vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #6 le: 23 Août 2012 - 13:26:51 » |
|
Heu, Elle est fatiguée la delta et perd en finesse contre des cayennes et rush 3 ))) sg
|
|
|
|
Nicofly
Rampant
Hors ligne
Aile: ZENO MS
pratique principale: compet
vols: ... vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7 le: 24 Août 2012 - 22:18:18 » |
|
On voit plusieurs protos dans le ciel de Gourdon, mais pas plus d'info que ça. A si, y en a des blancs et des oranges ! Je crois tout de même que c'est leur priorité du moment. A+ Nico
|
Il vaut mieux regretter de ne pas avoir décollé plutôt que regretter d'avoir décollé.
|
|
|
|
Fred McTwist
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0
Mais tire sur la ficelle!!!
|
|
« Répondre #9 le: 25 Septembre 2012 - 16:59:12 » |
|
"brade" c'est peut-être un grand mot, non?
|
mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
|
|
|
Suspente
Rampant
Hors ligne
Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #10 le: 25 Septembre 2012 - 17:02:40 » |
|
Mince alors, la photo de la Delta utilisée sur leur site est la mienne. Ils ne m'ont jamais rien demandé ! Un p'tit mail, ça ne mange pas de pain et je n'aurais pas refuser.
|
Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
|
|
|
JC Skiera
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0
|
|
« Répondre #11 le: 26 Septembre 2012 - 07:52:16 » |
|
Il y a une interview de David Dagault et Luc Armant sur le pgforum dans laquelle effectivement ils annoncent la Delta 2 pour la saison qui vient - avec Shark Nose!
|
General Manager - Ozone Gliders
|
|
|
Suspente
Rampant
Hors ligne
Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #12 le: 26 Septembre 2012 - 08:03:21 » |
|
Donc Delta 2 + M5 avec shark nose, on comprend bien le dépôt de brevet du coup. JC, tu vas craquer pour une M5 ?
|
Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
|
|
|
YenYen
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 13
|
|
« Répondre #13 le: 10 Décembre 2012 - 17:01:08 » |
|
|
|
|
|
Eric 74
Rampant
Hors ligne
Aile: Delta 2 / Ozone
pratique principale: vol / site
vols: environ 1000 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #14 le: 08 Janvier 2013 - 12:57:40 » |
|
|
|
|
|
liberu
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 20
FORZA CORSICA
|
|
« Répondre #15 le: 08 Janvier 2013 - 16:44:47 » |
|
En effet, elle a un beau look............la jaune et noire me fait penser à la cayenne 4.......
|
|
|
|
YenYen
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 13
|
|
« Répondre #16 le: 09 Janvier 2013 - 18:36:15 » |
|
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #17 le: 09 Janvier 2013 - 18:38:09 » |
|
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
liberu
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 20
FORZA CORSICA
|
|
« Répondre #18 le: 09 Janvier 2013 - 18:53:27 » |
|
|
|
|
|
fb73
enrouleur(se) de thermique
Hors ligne
Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83
|
|
« Répondre #19 le: 09 Janvier 2013 - 19:17:59 » |
|
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2013
|
|
|
|
liberu
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 20
FORZA CORSICA
|
|
« Répondre #20 le: 09 Janvier 2013 - 21:21:29 » |
|
Comme on dit chez moi, Pace e Salute fb73
|
|
|
|
YenYen
débutant(e)
Hors ligne
Aile: Allegro X-Alps / Susi 18
pratique principale: vol rando
vols: Arrêté de compter vols
Messages: 13
|
|
« Répondre #21 le: 11 Janvier 2013 - 13:55:34 » |
|
Euh, ça doit être les restes du 31.......
|
|
|
|
liberu
plouffeur(se)
Hors ligne
Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 20
FORZA CORSICA
|
|
« Répondre #22 le: 11 Janvier 2013 - 17:10:20 » |
|
C'est du corse. ....paix et santé en français. Désolé pour le flood
|
|
|
|
Sim
Rampant
Hors ligne
pratique principale: cross
Messages: 0
|
|
« Répondre #23 le: 12 Janvier 2013 - 13:33:58 » |
|
pour revenir au sujet, ozone qui pourtant avait lancé la dynamique des ailes 2 et 3 lignes semble faire marche arriere av la delta 2, une ligne de D, et bien plus de supsente que la concurence ds la cat C...interessant tt ca
|
|
|
|
Limonade67
zéroteur (se)
Hors ligne
Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 54
Il faut changer l'État. D'urgence.
|
|
« Répondre #24 le: 12 Janvier 2013 - 14:51:42 » |
|
Elle n'a que 6 d'allongement. Moins c'est allongé, plus c'est dure d'avoir peu de lignes !
|
|
|
|
|