+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Avril 2024 - 16:07:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: U Cruise ( B midd / B+ rapide)  (Lu 15894 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mme POB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nervures Diamir (n°8 et n°211) et Niviuk Artik2
pratique principale: vol / site
vols: 2397 vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 15 Novembre 2016 - 11:31:47 »

(...)
J'ai beaucoup travaillé sur les comportements pour que la voile reste aussi accessible que possible,présente une sécurité passive qui soit vraiment dans le cadre d'une EN B et c'est vrai, c'est environ deux ans de travail mais avec les moyens d'une petite entreprise.
Moi qui ai le plaisir de te connaître et à qui tu as souvent fait part de tous les soucis que tu as eus pour faire entrer ton "bébé" en classe B, je ne peux qu'être admirative de ta patience et de ton opiniâtreté.
Le résultat est à la hauteur.
La U-Cruise sera peut-être bien ma prochaine voile, quand ma Diamir sera rincée. Moi je m'en fous qu'une voile soit un peu lourde, j'en ai une ultra-légère pour le vol-rando (2,6kg) et pour les décos agressifs (du genre Plaine-Joux, Aiguebelette ou Laragne) j'ai ma vieille Artik en fin de vie (mais qui vole toujours merveilleusement bien) et je viens de récupérer à vil prix une Artik 2 quasiment neuve.
Et encore merci de m'avoir fait essayer l'an dernier un proto très sympa, qui ne sera hélas pas construit.
 trinquer  Râââhhh... vivement le printemps !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 19 requêtes.
anything