+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 12:22:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avis voile GAIA SKY Paragliders  (Lu 4685 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
novice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en recherche
pratique principale: apprends à voler
vols: 25 vols
Messages: 0


« le: 21 Juin 2013 - 20:16:09 »

Salut à tous !

Je suis débutante (25 vols) et cherche ma première voile pour faire des ploufs et progresser doucement, en toute sécurité. Que pensez-vous de la GAIA de SKY Paragliders ?
Comment se comporte-t-elle en vol ? et niveau sécurité ?
Tous vos commentaires et avis sur cette voile sont les bienvenus.

Merci de vos retours !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 21 Juin 2013 - 20:49:54 »

si tu cherches une aile pour progresser en toute tranquillité, c'est peut être pas la peine de "descendre" jusqu'à la Gaia : chez sky, bcp d'écoles utilisent la Fides (la grande soeur de la gaia).
Selon Sky, la gaia est vraiment typée école apprentissage
Citation
La GAIA est l'aile de notre gamme destinée à l'enseignement du parapente. Elle a été pensée pour être utilisée en pente école, lors des premiers vols et est un outil idéal et fiable. (...) Le but était de produire une voile robuste, tout en préservant les qualités de vol et de touché des parapentes SKY PARAGLIDERS.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro
Messages: 0