+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Septembre 2019 - 11:52:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Alpha7 - Advance  (Lu 4524 fois)
Flying Koala et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flying Caribou
plouffeur(se)
En ligne En ligne

Aile: aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 5 vols

« Répondre #25 le: 07 Août 2019 - 14:36:22 »

le 2/3 de la PTV c'est 120kg oui, il faudrait que je fasse un peu moins de 110 du coup pour y être. De toute façon je débute donc ça sera surtout du gonflage et des ploufs à 8h du mat' ou fin d'aprem, ça me laisse le temps de réduire la conso de houblon !! Embarassé

Les moniteurs me disaient que les grandes voiles (avec le bon PTV bien sûr) volent mieux que les plus petites voiles, ils étaient presque jaloux de mon poids Razz Mais j'ignore pourquoi ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mathieu69
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: j en ai pas
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 2 vols

« Répondre #26 le: 21 Septembre 2019 - 20:13:12 »

A quand la sorti de l'alpha 7? nous somme en septembre 2019...
Flying Caribou
plouffeur(se)
En ligne En ligne

« Répondre #27 le: Hier à 08:42:58 »

A priori c'est pour la saison 2020 côté écoles. Donc perso je me prends une alpha 6 d'occaz.
airsinge
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: volante
vols: depuis longtemps déjà des vols

« Répondre #28 le: Hier à 10:02:35 »