+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Avril 2024 - 20:55:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide pour l achat d une aile Adam BGD  (Lu 7352 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Stef 24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: smart
pratique principale: apprends à voler
vols: 2 vols
Messages: 0


« le: 22 Janvier 2018 - 14:41:26 »

Bonjour a tous
Je débute  en parapente  parapente
J ai juste 3 jours de pente école et je dois passer mon brevet initiale debut Avril dans l école ou je suis inscrit .
J ai l intention d acheter une aile l Adam de BGD d occase et une selette aussi d occase l Escap 2 de Sup Air . Que pensez vous de cette voile et sellette . Et sera t elle bien adaptée pour debuter.
Merci a tous pour vos conseils éclairés  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JustinBieber
Invité
« Répondre #1 le: 22 Janvier 2018 - 16:00:48 »

bienvenue dans l'activité
comme tu es encore au tout début de ta formation, il est inutile de se stresser pour acheter du matériel. une école "normale" te fournira l'équipement pour tes premiers vols.
amuse toi bien
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pascalou05
débutant(e)
**
En ligne En ligne

Aile: Advance Alpha 6 + MCC AROLLA 2
pratique principale: vol / site
vols: 656 vols
Messages: 10



« Répondre #2 le: 22 Janvier 2018 - 16:05:37 »

Et pense à la revente, je ne suis pas sur que cette voile se revendra facilement; c'est pas les A qui manquent dans les marques connues...  trinquer 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le dernier ours du Buëch....
Nicolas - AirDesign
professionnels
plouffeur(se)
*
Hors ligne Hors ligne