+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 23:24:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achat d'une voile en A d'occasion  (Lu 5293 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
berenge
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: alpha 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 80 vols
Messages: 0


« le: 26 Juillet 2015 - 13:48:17 »

Bonjour,

Après deux années d'arrêt de la discipline me voilà décidé à retrouver les airs. Par conséquence je dois me rééquiper (petit budget). J'ai environ 80 vols à mon actif, autant dire que je suis toujours débutant.
Bref, on me propose une mojo 3 d'occasion de 2012 avec environ 50 h de vols sans contrôle à 1100euros (le vendeur est un pro de la discipline, il que la voile est sur et en très bon état). autant dire que si je la prends, j'effecturai un contrôle

Cette occasion m'intéresse, mais je ne sais quoi en penser on niveau du contrôle et du prix!
Avec vos expérience, pourrez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Si jamais il y a des vendeurs d'ailes en A ou B-, je suis preneur. (ptv 80/85)

Merci et bons vols
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mdarques
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Alpha 7
pratique principale: apprends à voler
vols: 130 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 26 Juillet 2015 - 14:28:54 »

A l'époque où je cherchais et avant d'acquérir ma Eazy, j'avais trouvé une Mojo 4 avec 1 an 1/2, révisée, pour 1450 €.
Je trouve le produit un peu chère, a fortiori sans contrôle (ce qui est une aberration pour une aile de 2012, notamment vis-à-vis du calage...).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
anthoo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne