+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 15:31:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1ère voile...  (Lu 15161 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vikem
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: comet
pratique principale: apprends à voler
vols: 170 vols
Messages: 0



« le: 31 Août 2011 - 11:07:00 »

Salut!!!
Moi, toute petite fille, mais un zeste motivée!!!! pouce
Je souhaite m'acheter une voile et tout un équipement, je débute mais je pense que la voile que j'achèterai... ou pas Clin d'oeil  doit correspondre aussi à ma personnalité.
Alors voilà, je suis un petit gabarit (1,57m, 49kg...) mais assez pêchue... yesss!!! sautillant
En vrai, je fais beaucoup de sport, montagne, activités un peu engagées...et j'aime quand il y a du répondant Tire la langue
Bref, débutante motivée, pêchue, qui ok ne veut pas brûler les étapes, j'ai au contraire envie de durer longtemps dans ces activités, mais qui veut aussi évoluer!!!! et cette 1ère voile ne sera pas une voile de quelques ploufs, elle m'accompagnera dans ma progression, alors entre elle et moi, le feeling doit être bon voler

J'ai besoin de vos conseils éclairés, svp... prof

Dans quelle direction je dois chercher?....  Clin d'oeil

 parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Clau
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 31 Août 2011 - 11:21:51 »